le gfs prévoit un peu de neige en plaine mardi??????????
skieur libre (13 févr. 2016) disait:
Bonjour la Derbystie!
Il va en falloir du jaune avec toute cette eau...
skieur libre (14 févr. 2016) disait:
Derbystes du Dimanche bonjour!
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...
euskaladejo (14 févr. 2016) disait:
Egun on Derbystes endimanchés
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...
Pour le before dans la piaule pendant que tu t'occupes d'une je m'occuperai des 5 autres, et tant pis si je fais pas une perf sur les skis
Looping31000 (14 févr. 2016) disait:
Une tente NPY au dans un coin de la station ca pourrait le faire aussi pour un before version before dans le congelo au plus pres des glacons du jamais vu!! (au fait qqn s'est il penché sur boucaca pour reserver?? buden ya personne pour prendre la releve de l'orga ou quoi?...)
euskaladejo (14 févr. 2016) disait:
Looping31000 (14 févr. 2016) disait:
Une tente NPY au dans un coin de la station ca pourrait le faire aussi pour un before version before dans le congelo au plus pres des glacons du jamais vu!! (au fait qqn s'est il penché sur boucaca pour reserver?? buden ya personne pour prendre la releve de l'orga ou quoi?...)
Chacun amène une ou deux buches et son transat, on fait un feu au milieu de la place dans le plus pur beach style.
Et on finit en incantations en dansant autour jusqu'au débriff.
Mig (15 févr. 2016) disait:
Bonjour et bonne semaine à tous !
Poulain : je peux te dire que lolom et moi, nous n'aurons pas mal
Si je viens c'est tout seul et j'attends cette semaine pour savoir si je peux venir car je dois partir à Washington mi-mars et je n'ai pas encore les dates.
neige09 (15 févr. 2016) disait:
Grouik grouik !
Bonne semaine les derbystes.
On pense prendre un appart de 4 ou 6 sur Piau vu que tout se fait en haut cette année. Pour l'instant on est trois (ma chérie, S., et moi).
On se tient au jus.
En attendant, éteignez vos écrans ce soir assez tard, vous pourriez avoir très mal aux yeux !! Surtout Bimbol et Cmaxx !!
Si je viens c'est tout seul et j'attends cette semaine pour savoir si je peux venir car je dois partir à Washington mi-mars et je n'ai pas encore les dates.
En attendant, éteignez vos écrans ce soir assez tard, vous pourriez avoir très mal aux yeux !! Surtout Bimbol et Cmaxx !!
bimbol (15 févr. 2016) disait:
arrête rien ne peut se comparer au bonheur de passer un dimanche à changer des couches, faire preuve d'autorité paternelle et réparer un évacuation de lave-main
y'aura revanche mercredi et samedi !
skieur libre (15 févr. 2016) disait:
bah moi je serai à Seattle! Dans les disponibilités j'avais prévenu qu'il me fallait être rentré pour la fin de semaine 11 et la réunion a été calée en fonction
jujuhrc (15 févr. 2016) disait:
Salut à tous ceux qui ont eu le choix dans la date
Je suis loiiiiiiiiinnnnnnnnnn
alpy (15 févr. 2016) disait:
jujuhrc (15 févr. 2016) disait:
Salut à tous ceux qui ont eu le choix dans la date
Je suis loiiiiiiiiinnnnnnnnnn
salut jujuuhrc!!
dis moi: combien de temps tu vas passer là-bas?
où tu t'es tellement bien adapté, que tu vas y rester!!!
bascoland (15 févr. 2016) disait:
bah moi je serai à Seattle! Dans les disponibilités j'avais prévenu qu'il me fallait être rentré pour la fin de semaine 11 et la réunion a été calée en fonction
Coach, si tu loupes ton vol de retour je veux bien me dévouer pour veiller sur ta chambrée
Xabier (15 févr. 2016) disait:
Si la salle d'animation vous convient ........................................
Xabier (15 févr. 2016) disait:
Si la salle d'animation vous convient ........................................
Impec! On fera le barbec dans un coin en ouvrant une fenêtre
Engagement gonfrérique de restitution des lieux dans leur état initial pour l'accueil des Derbystes le samedi matin. De toute manière on connaît ceux qui ont des points faibles et on connaît précisément leurs points faibles...
Xabi, tu ne serais pas marié franchement je me pacserais bien avec toi! Merci
euskaladejo (102 févr. 2051) disait:J'ai negocié hier un échange rtt de jeudi pas beau contre un credi ensoleillé. Sawarider demain
inscrit le 03/02/07
17K messages