mais qu'est ce que le cousin Bob vient faire là...
Mig ( 4 févr. 2016) disait:
Bonjour les chambreurs et les chambrés !
Poulain ça fait du bien de prendre les remontées des fois:
[video=https://www.zapiks.fr/le-tour-3-fevrier-2016.html]Le Tour 3 Février 2016[/video]
bimbol ( 4 févr. 2016) disait:
Mig ( 4 févr. 2016) disait:
Bonjour les chambreurs et les chambrés !
Poulain ça fait du bien de prendre les remontées des fois:
[video=https://www.zapiks.fr/le-tour-3-fevrier-2016.html]Le Tour 3 Février 2016[/video]
aïe aïe aïe j'ai arrêté de compter les virages aux alentours 3519, c'est pas très derby ça, encore moins dans la poudre !
chez nous peut-être dimanche poudreux, mais surtout venteux ! je pense que ça va être samedi pitchou et on verra dans la semaine pour la peuf
skieur libre ( 5 févr. 2016) disait:
Derbystes matinaux bonjour!
Mig, moi ça me fait un peu comme bimbol, j'ai des nausées de voir tous ces virages avec ce truc blanc autour. Franchement ce n'est pas comme ça que tu vas faire un temps au DDP, mets-y du tiens un peu!
bimbol ( 4 févr. 2016) disait:
tiens josé, si tu sais ce que c'est ça, tu sais que l'arme de rando ultime made in france sera bientôt une réalité !
Looping31000 ( 5 févr. 2016) disait:
Bien le bonjour Gon!!
Xabi, sauf ton respect vers midi on doit voir du jaune plutôt que du blanc, non?
phil6611 ( 5 févr. 2016) disait:
Xabi, sauf ton respect vers midi on doit voir du jaune plutôt que du blanc, non?
Si tu vois du jaune sur la ligne,évite de bouffer la neige pour te rafraîchir, "proverbe catalan" (avec l'accent ^ parce que j'emmerde le gros mou et najounette)
Si tu vois du jaune sur la ligne,évite de bouffer la neige pour te rafraîchir, "proverbe catalan" (avec l'accent ^ parce que j'emmerde le gros mou et najounette)
euskaladejo ( 5 févr. 2016) disait:
En même temps c'est pas eux qui ont pris la décision. Z'ont pas les roustons!!!
alpy ( 6 févr. 2016) disait:
phil: on comprend rien, nous les néophytes, les non-initiés...
phil6611 ( 6 févr. 2016) disait:
Certes, mais ils n'ont pas l'obligation d'appliquer une mesure destinée à appauvrir la langue française, bientôt le français sera une langue morte ( ce qui n'est pas étonnant vu le nombre langue de p*** parmi nos "politiques" de tous bords,mais bref, la charte, rien que la charte,ni politique, ni religion, on va rester sur "l'aurtograf"....)
euskaladejo ( 6 févr. 2016) disait:
phil6611 ( 6 févr. 2016) disait:
Certes, mais ils n'ont pas l'obligation d'appliquer une mesure destinée à appauvrir la langue française, bientôt le français sera une langue morte ( ce qui n'est pas étonnant vu le nombre langue de p*** parmi nos "politiques" de tous bords,mais bref, la charte, rien que la charte,ni politique, ni religion, on va rester sur "l'aurtograf"....)
On va se remettre à l'euskara et à l'occitan!!
ZIGZAG31 ( 7 févr. 2016) disait:
Salut les champions.
Pas beaucoup de Derbystes sur LA ligne aujourd'hui
102
skieur libre ( 7 févr. 2016) disait:
Lignement parlant je pense que je viens de récupérer un éléments collector qui fut jadis sur le site (je crois). Il est orange, on peut s'y asseoir à 3. What else?
Lignement parlant je pense que je viens de récupérer un éléments collector qui fut jadis sur le site (je crois). Il est orange, on peut s'y asseoir à 3. What else?
Xabier ( 7 févr. 2016) disait:
Dia !!!!
inscrit le 10/01/01
3268 messages