Bonjour ceux qui croient être prêts et ceux qui le sont vraiment !
Bonne semaine à tous Même au poulain qui manque vraiment de respect envers son coach.
Bonne semaine à tous Même au poulain qui manque vraiment de respect envers son coach.
alpy (14 déc. 2015) disait:
salut les derbystes!
bon, j'ai ressorti le chort!!!!!!!!!!!
ainhoa (15 déc. 2015) disait:
Bonjour !
ZIGZAG31 (15 déc. 2015) disait:
Salut aisselle 102
102 poils ?
salut les Derdystes.
Buden t'as raison George, je manque de mental, va falloir que je compense par le physique... Xabier, t'es là-haut dimanche et lundi?
102
Mig (15 déc. 2015) disait:
Les conditions sont comment à Piau là?
On risque de monter le 26 ou le 27.
hiflow (15 déc. 2015) disait:
Qui a dit que les Chamoniards n'étaient pas sévèrement burnés!!!
setenza (15 déc. 2015) disait:
aussi efficace qu'un taille crayon en ce moment coach, le t-shirt de rigueur au farwest.....salut les artistes
alpy (15 déc. 2015) disait:
salut la derbystie gonpagnique!
je suis entrain de ma radicaliser à l'insu de mon plein grès: je passe de plus en plus au whisky au détriment du 51!
je sais pas si c'est bon signe pour le derby??
skieur libre (15 déc. 2015) disait:
bonsoir les jeunes. Dites moi, est-ce que l'un de la bande irait par hasard vers Gap-Briançon prochainement... j'ai 2 trucs assez longs et pas trop larges à rapporter de là-bas, ce serait sympa
skieur libre (16 déc. 2015) disait:
Excelletn Xabi! Si en plus les nanas mannequins viennent alors là je suis prêt à les accompagner toute la journée pour vivre le DDP de l'intérieur
hiflow (15 déc. 2015) disait:
skieur libre (15 déc. 2015) disait:
bonsoir les jeunes. Dites moi, est-ce que l'un de la bande irait par hasard vers Gap-Briançon prochainement... j'ai 2 trucs assez longs et pas trop larges à rapporter de là-bas, ce serait sympa
Possible que je passe à Gap au nouvel an mais rien de sûr encore car j'ai un derby à préparer
CmaXX (16 déc. 2015) disait:
Bimbol à la sortie du couloir du String samedi dernier : prêt ou pas prêt ?! :p
Martiiin (16 déc. 2015) disait:
CmaXX (16 déc. 2015) disait:Alors, bien? C'était resté bon?
Bimbol à la sortie du couloir du String samedi dernier : prêt ou pas prêt ?! :p
inscrit le 10/02/04
20K messages