Salut les musclés, le temps se prète à garder la caisse ou à flaner en terrasse...............
Mig ( 9 déc. 2015) disait:
On dit Dré Dans l'Pentu !!!
ainhoa ( 8 déc. 2015) disait:
Hey !
Pas mal occupé en ce moment, je vous raconterai ...
Mig (11 déc. 2015) disait:
En tout cas il est très bien pour rattaquer la saison après un été/automne à bosser beaucoup plutôt qu'à faire du sport.
Mes cuisses lui en sont reconnaissantes
Mig (12 déc. 2015) disait:
Le scotch n'est vraiment pas prêt ! Il fait du BMX le jour du derby :p
Aujourd'hui c'est ski
Bonne journée à tous.
ainhoa (12 déc. 2015) disait:
Bonjour,
Mig (12 déc. 2015) disait:
Le scotch n'est vraiment pas prêt ! Il fait du BMX le jour du derby :p
Aujourd'hui c'est ski
Bonne journée à tous.
Bah, pitèt qu'il tente en engins spéciaux ...
twintip31 (11 déc. 2015) disait:
Salut la TD ! (Troupe Derbystique !)
Alpy alors tu es sorti à Porté ? Ou es tu resté à Portet ? C'est les blagues du vendredi soir hein faut suivre ...
Allez bonne nuit et soyez prêts pour demain ! Il ne reste plus qu'une bonne heure avant de paniquer !
alpy (12 déc. 2015) disait:
Alpy alors tu es sorti à Porté ? Ou es tu resté à Portet ? C'est les blagues du vendredi soir hein faut suivre ...
Allez bonne nuit et soyez prêts pour demain ! Il ne reste plus qu'une bonne heure avant de paniquer !
tes blagues: tu te les gardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment sorti à Porté: d'ailleurs, j'ai bu 2 bières avec philours!!!!!!!!!!!
twintip31 (12 déc. 2015) disait:
Coucou la meute, les bmxistes, les skieurs et les autres !
Belle journée avec du sun et on voit bien les pyrenées en plus, ça donne envie ... J'en connais certains qui sont allés au String ce matin ...
alpy (12 déc. 2015) disait:
tes blagues: tu te les gardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment sorti à Porté: d'ailleurs, j'ai bu 2 bières avec philours!!!!!!!!!!!
Cool !! Tu es monté à la Mine ?
skieur libre (12 déc. 2015) disait:
J'ai pensé à toi tt, on a fait un saut à la piste à Muret pour travailler l'endurance et la vélocité!
twintip31 (12 déc. 2015) disait:
skieur libre (12 déc. 2015) disait:
J'ai pensé à toi tt, on a fait un saut à la piste à Muret pour travailler l'endurance et la vélocité!
Ah sympa ! Je l'ai pratiqué pendant une bonne trentaine de minute une fois, elle est pas si mal, petite ok mais bon pour rouler et faire des exercices c'est bien
Tu leur a fait faire ça :
youtube.com
He he
inscrit le 19/05/07
4852 messages