Bon anniversaire n'alpinette! Buden il sait tout ZZ, je comprends pourquoi il est si fort maintenant.
phil6611 (25 oct. 2015) disait:
skieur libre (25 oct. 2015) disait:
il sait tout ZZ,
skieur libre (23 oct. 2015) disait:
vu que je sais ce que je sais
Tu vois, tu savais pas
phil6611 (27 oct. 2015) disait:
Bonjour les insomniaques et les autres...
skieur libre (27 oct. 2015) disait:
phil6611 (27 oct. 2015) disait:
Bonjour les insomniaques et les autres...
c'est pour te rassurer que tu nous traites d'insomniaques? En fait on se prépare...
skieur libre (25 oct. 2015) disait:
Derbystes bonjour!
1h de plus pour dormir ou 1h de plus pour s'entraîner... chacun son choix! Un peu frais dehors mais ça va. Frontale de rigueur
skieur libre (29 oct. 2015) disait:
Musclés, moins musclés, petits joueurs, grands joueurs bonsoir!
Après une communion apéroïstique entre les 2 mers un petit mot pour vous qui serez sans doute derrière moi le 13 Mars : je suis prêt! Pas de message ce matin, j'étais à la planche aux aurores...
swissfree (29 oct. 2015) disait:
skieur libre (29 oct. 2015) disait:
Musclés, moins musclés, petits joueurs, grands joueurs bonsoir!
Après une communion apéroïstique entre les 2 mers un petit mot pour vous qui serez sans doute derrière moi le 13 Mars : je suis prêt! Pas de message ce matin, j'étais à la planche aux aurores...
bah moi en attendant de skier huit heures par jour pendant quatre mois , cartons de déménagement avec vint huit marches d'escalier et 700 cents mètres de chemin forestier à déboisé pour faire passer le camion bref le top en préparation pour que tu aies la vue sur mes f.....) bien sûr je n'oublie pas de soigner mon foie comme il se doit ...car çà me paraît important pour ma première participation au DDP
phil6611 (24 oct. 2015) disait:
inscrit le 15/11/01
12K messages