Salut les amis,
ce weekend, j'ai été rencontré mon moi profond suite à 10 jours d'insomnie et des mois ou mon esprit était en alerte maximum car il pressentait la venue d'un grand danger et d'un bouleversement de mon être (j'ai tant affronté le danger que j'ai un sixième sens trés développé et surtout qui anticipe énormément).
mon moi profond m'a subjugué et il m'a fait comprendre mon parcours de vie.
il m'a fait comprendre que j'allais devenir adulte mais que l'adulte en moi prendrai soin de l'enfant en moi, donc de mon âme d'enfant que j'ai redécouvert et que j'avais peur de quitter.
il m'a fait revivre mon passé mais uniquement ce que j'étais pret à voir, comme si lui aussi prenait soin de moi sans vouloir me brusquer.
j'ai vécu une transe terrible à la fois très belle et très dure.
j'ai compris le ying et le yang ...tout est positif et négatif à la fois et en même temps.
il m'a fait voir les conséquences de mes actes.
il m'a donné accès à la base de données de ma vie qui a tout enregistré depuis ma naissance.
une aventure mystique ou tu es secoué comme jamais dans ta vie.
et pourtant j'ai vécu et du faire face à la mort au moins 8 fois.
chacun de vos actes ont eu à la fois des répercutions positives et négatives même si vous pensiez ne faire que le bien (ça c dur à encaisser).
Les répercutions sur l'esprit mais surtout - et étonnamment - sur le corps ont été plus qu'impressionnantes.
J'ai pleuré durant 48h et mon corps, après s'être mis en mode survie, s'est régénéré ...mieux, il a agit sur ma sciatique et mon hernie discale comme s'il était capable de réparer voir d'améliorer...
j'avais arrété l'alcool et les joints depuis 1 semaine.
dimanche je me suis vidé complètement et ai livré toutes mes souffrances à une amie. d'un seul coup, le poids sur mes épaules s'est envolé.
une énergie trés douce et puissante a envahi mon corps pour faire face.
dimanche soir j'ai enfin pu dormir 5h d'affilée alors que je n'arrivais pas depuis 10 jours à dormir après 2h30 du matin, et j'étais réveillé systématiquement à cet horaire.
durant ces 10 jours qui précédaient cette grande prise de conscience, j'ai eu mal partout: tête, estomac, dos , jambe... mon corps vibrait de lui même parfois.
tout cela est aussi lié à la mort prochaine de mon père que j'ai désormais accepté.
un seul conseil: seuls les rapports humains sont importants
dites à vos proches que vous les aimez
et prenez les dans vos bras.
pardonnez vous à vous même.
soyez à l'écoute de vous même.
tout le reste c'est du cinéma
Courage
vous avez des ressources puissantes et insoupsonnées au fond de vous.
votre cerveau est une machine magnifique et harmonieuse.
ayez confiance en vous.
partager vos souffrances avec vos proches vous aidera à les surmonter aisément.
n'ayez pas peur,
la vie est belle.
on est dans une organisation systémique:
tout est en relié en vous
mais aussi à l'extérieur de vous.
je vous souhaite de vivre une telle expérience qu'aucune drogue ne peut égaler.
je digère le truc et je reviens déconner avec vous.
ne vous inquiétez pas.
je vous embrasse.
Bonne journée
inscrit le 22/04/05
8975 messages