Zut demasqué
FastNico (17 mars 2015) disait:
Les skis dont parle Tonido, c'est ceux sur lesquels ont a gravé nos noms dessus au couteau ?
Derbystes, byron... Bonjour
ak (18 mars 2015) disait:
tonido (17 mars 2015) disait:
ak se méfie de moi ? j'aime
je me méfie de TOUT le monde...
faut quand même savoir que des mecs se sont inscrits sous de faux noms... hein... et des mecs de skipass....
FastNico (18 mars 2015) disait:
ak (18 mars 2015) disait:
tonido (17 mars 2015) disait:
ak se méfie de moi ? j'aime
je me méfie de TOUT le monde...
faut quand même savoir que des mecs se sont inscrits sous de faux noms... hein... et des mecs de skipass....
Ouais, enfin tout ça pour fuir en Malaysie ou je ne sais où pour trouver refuge auprès d'Eric Brunet dans son Home pour Derbystes déchus...
RobT (18 mars 2015) disait:
c'est clair, tu ne nous a pas habitué à ça :
ak (14 mars 2015) disait:
... c'est LE Derby... 27 ans qu'il fait beau... y a pas besoin de regarder la météo...
KillaWhale (19 mars 2015) disait:
Ben moi ma médecin elle a écrit "est apte à participer au Derby de la Meije".
ak (19 mars 2015) disait:
KillaWhale (19 mars 2015) disait:
Ben moi ma médecin elle a écrit "est apte à participer au Derby de la Meije".
ben elle est gonflée... légalement parlant... sauf si elle t'a examinée sous toutes les coutures... ce qui m'étonnerait...
Nico schister devant l'eternel disait:bon, c'est sur que si on regarde les prévisions à 15 jours, c'est clair que mik va avoir besoin de louer un Master pour amener ses 25 paires de ski vu le mix de temps annoncé...
mik (20 mars 2015) disait:
Nico schister devant l'eternel disait:bon, c'est sur que si on regarde les prévisions à 15 jours, c'est clair que mik va avoir besoin de louer un Master pour amener ses 25 paires de ski vu le mix de temps annoncé...
Pas simple l'equation, même tonton Albert se casserai les dents dessus
inscrit le 13/10/99
8433 messages