Hehe petit chenapan va
labuche1 (11 mars 2015) disait:
n'empeche ne pas avoir ces latte pour le derby
le 11 mars
sa craint...
c'est pas en 4 week que tu va te "poser " sur les lattes et te sentir a l'aise dessus...
sa va etre compliquer mik
ton physique sera ton salut ou pas...
en tous cas faut te bouger pour les lattes le sablier se vide
ak (12 mars 2015) disait:
je sens bien le syndrome fastnico...
un syndrome n'est pas une maladie:
Figuré. Ensemble de comportements particuliers à un groupe humain ayant subi une même situation traumatisante
En savoir plus sur larousse.fr
ça vous correspond assez bien
FastNico (12 mars 2015) disait:
mik (12 mars 2015) disait:
Je suis serein j'ai pas de courbatures
Pour avoir des courbatures, faut déjà avoir un minimum de peau sur les os...
bert05 (12 mars 2015) disait:
il me semble que les courbatures concernent plus le tissu musculaire que cutané
pour avoir des courbatures à la peau , faut vraiment pas en avoir ( de pot ) ...
ak (12 mars 2015) disait:
un nouveau mot pour mik
quiz:
un de ces 4 skieurs à des chaussons humides... lequel?
facebook.com
derniertrappeur (12 mars 2015) disait:
ya du monde finalement qui monte au derby de la Toudray ?
FastNico (13 mars 2015) disait:
Je confirme, si on pouvais se capter, ce serait cool, je connais pas du tout et Robt a un empêchement...
Alors, pour t'enlever un peu de stress ou plutôt partager le mien, sache que sur le glacier (départ du Derby), tu passes sur une crevasse de potentiellement 14 mètres de profondeur...
Ce qui me fait flipper sa race à chaque fois d'ailleurs, ce qui me fait aller très vite sur 500 mètres... bon, je vais vite sur seulement 500 mètres malheureusement
Alors, pour t'enlever un peu de stress ou plutôt partager le mien, sache que sur le glacier (départ du Derby), tu passes sur une crevasse de potentiellement 14 mètres de profondeur...
Ce qui me fait flipper sa race à chaque fois d'ailleurs, ce qui me fait aller très vite sur 500 mètres... bon, je vais vite sur seulement 500 mètres malheureusement
Entre celui qui hésite sur les skis, celui qui hésite sur la météo, celui qui hésite sur son certificat.... c'est la compagnie créole ou quoi ?
Bon, bah, tant pis, je me battrai contre moi-même... comme à chaque fois d'ailleurs
FastNico (14 mars 2015) disait:
Phase 1: fastnico vient a un derby sans farter ( soi-disant)
Phase 2: fastnico va faire un top 100 au Derby sinon il vend le soir même ses Squad
Phase 3: fastnico se découvre une douleur a la malléole
inscrit le 13/10/99
8433 messages