Bonjour ceux qui sortent pas et bonjour ceux qui en "chient" en ce moment
Salut les singes, les filles ...et les autres
setenza (18 nov. 2014) disait:
Tu n'as pas tort et Dieu sait que l'on va en voir d'autres se faire piéger...
skieur libre (17 nov. 2014) disait:
... "qu'est-ce que tu vas foutre avec ça?" me demande le jeune padawan? Je m'y attendais. J'étais sûr que le travail d'équilibration, la proprioception et tout ce genre de détails qui font que l'on devient un Derbyste est absolument inconnu des jeunes générations. Hélas. Pour preuve, il n'a même pas remarqué tout l’attirail vélocipédique et autres appareils de préparation physique indoor...
euskaladejo (22 nov. 2014) disait:
Bonjour ceux qui sortent pas et bonjour ceux qui en "chient" en ce moment
ainhoa (22 nov. 2014) disait:
Budèn Coach, arrête de mettre des photos comme ça, plus personne va s'inscrire !
euskaladejo (22 nov. 2014) disait:
Vu sur la vitrine d'une épicerie-bar du coin (un peu supporter de rugby):
Le BOjolais nouveau arrive.
phil6611 (22 nov. 2014) disait:
Je ne comprends pas comment ils peuvent remettre Mermoz en jeu après ces points de suture à cet endroit
Avec PSA il n'y a rien à comprendre.
Mig (23 nov. 2014) disait:quand tu as des mecs de 22 balais prêt à mourir sur le terrain encadrés par des cadors le match est souvent pour toi, hier j'ai vu du bon rugby, rugueux, viril et un jeune seconde latte qui ne s'est pas plié à la menace papé......c'est bien pour le tournoi que la France n'est pas gagné ce soir.....
Bonjour !
C'est moi ou l'Argentine est la bête noire du 15 de France?
phil6611 (22 nov. 2014) disait:
Je ne comprends pas comment ils peuvent remettre Mermoz en jeu après ces points de suture à cet endroit
Avec PSA il n'y a rien à comprendre.
alpy (24 nov. 2014) disait:
bonjour!!
journée importante dans la vie d'un derbyste!
skieur libre (24 nov. 2014) disait:
alpy (24 nov. 2014) disait:
bonjour!!
journée importante dans la vie d'un derbyste!
chaque jour est important dans la vie d'un Derbyste : quand tu te lèves le matin, dis toi que chaque mauvaise décision que tu prends peut te faire perdre le Derby.
C'est crucial de l'avoir en tête à J-117
inscrit le 28/04/08
11K messages