Bonjour et bonne semaine à tous.
ainhoa (17 nov. 2014) disait:
'r !
Carpediemtom (17 nov. 2014) disait:
'jour
220
243
skieur libre (17 nov. 2014) disait:
une petite anecdote qui montre que nous ne sommes pas tous au même niveau de perfectionnisme...
Hier en fin d'après-midi, un jeune chien fou dont je tairai le nom vient voir le vieux sage que je suis pour une réparation d'une chaussure de rando. en soi une bonne démarche car faire de la rando c'est bon pour la caisse. Ledit jeune arrive donc à fond dans sa nouvelle voiture très canassée blanche flambant neuve. Le bisou de bonjour et je le laisse venir dans mon atelier secret. "Erreur" de ma part (mais en fait c'est plus pour son parcours initiatique) : j'ai laissé traîner à la vue une pire de skis rares, des skis de slalom géant petite série. "qu'est-ce que tu vas foutre avec ça?" me demande le jeune padawan? Je m'y attendais. J'étais sûr que le travail d'équilibration, la proprioception et tout ce genre de détails qui font que l'on devient un Derbyste est absolument inconnu des jeunes générations. Hélas. Pour preuve, il n'a même pas remarqué tout l'atirail vélocipédique et autres appareils de préparation physique indoor...
djeeb (15 nov. 2014) disait:
pour finir ...comment Rosetta a pu atteindre 61 000 km/h ?
une technique que l'on peut nommer en 2 mots ...allez les terriens, on creuse le sujet
bimbol (17 nov. 2014) disait:
djeeb (15 nov. 2014) disait:
pour finir ...comment Rosetta a pu atteindre 61 000 km/h ?
une technique que l'on peut nommer en 2 mots ...allez les terriens, on creuse le sujet
ahhh l'assistance gravitationnelle, c'est une technique de derbyste avancée ça. en gros il faut arriver à inviter census johnston à participer, tu pars dans le groupe après le sien, comme ça tu le rattrapes vers la moitié du parcours et en passant autour de lui son sa masse va te satelliser sous le TSD pour la dernière ligne droite !
ainhoa (17 nov. 2014) disait:
'r !
t'as perdu, fallait dire "bonjour et bonne semaine à tous!"
Bon, j'en ai un autre pour demain ou une autre fois...
'jour
220
243
Zalut, za ba Garbédiebdob? z'é bon bour le dez?
'jour
220
243
Zalut, za ba Garbédiebdob? z'é bon bour le dez?
Za ba fort!!!
man85 (17 nov. 2014) disait:
Tom y régubères 220?
j'ai laissé traîner à la vue une pire de skis rares, des skis de slalom géant petite série.
lolom (17 nov. 2014) disait:
Xabier (17 nov. 2014) disait:
Je crois que c'est à Avo Mig
Exact c'est à Avoriaz !
Je vais aussi certainement monter ce week end tiens moi au jus !
man85 (18 nov. 2014) disait:
salut les coupengs, sortie marche nordique annulée trop de pluie....
euskaladejo (18 nov. 2014) disait:
Bonjour.
Le ciel bleu est de retour chez moi.
euskaladejo (18 nov. 2014) disait:c'est pas trop tôt car avec ce qu'il est tombé en 24h...l'eau à une sale couleur on va attendre demain pour surfer..... le bonjour aux caisseux.
Bonjour.
Le ciel bleu est de retour chez moi.
setenza (18 nov. 2014) disait:
Des zags qui se font choper par la marée haute à la côte des basques.....josé sortait par les échelles
phil6611 (18 nov. 2014) disait:
Au risque de ma faire "allumer" par les surfeurs et pour connaître "un peu" ce côtéde biarritz, je pense que lorsqu'on cherhce les problèmes..... on les trouve
======================>>>>>>>>>>>>>>>> loin!
inscrit le 28/04/08
11K messages