Bonjour bonjour caisseux et caisseuses !!
ZZ tassion au foie ouais ....
ZZ tassion au foie ouais ....
twintip31 ( 5 sept. 2014) disait:
Et 63 !!
ainhoa ( 5 sept. 2014) disait:
ainhoa ( 5 sept. 2014) disait:
ZZ, fait gaffe aux polonaises, elles enquillent autant que leurs mecs !!!
ZIGZAG31 ( 6 sept. 2014) disait:
Bonjour les Derbystes.
Juju, je viendrais bien te voir mais faut dire que t'es pas à côté quand même. Ton retour définitif sur Toulouse est prévu pour quand?
En clair, c'est quand ton prochain DdP?
102
ainhoa ( 6 sept. 2014) disait:
Budèn, va falloir organiser un derby plus à l'Est alors ?
Mig ( 6 sept. 2014) disait:
Et une maison cambriolée, une !
Mig ( 7 sept. 2014) disait:
Salut les copains !
On a du mal à se remettre de ce qui s'est passé. Ca fout les glandes.
Bon on est de baptême aujourd'hui avec toute la famille donc on devrait arriver à penser un peu à autre chose.
Le truc c'est qu'on ne va pas se sentir super en sécurité chez nous surtout avec un bébé qui arrive.
Va falloir investir dans des systèmes pour remédier à ça. Ca tombe bien on n'avait pas assez de dépenses (et le cambriolage devrait nous coûter assez cher car si j'ai bien compris les doubles de clés sont pris en charge pas l'assurance des voitures et non de la maison, donc franchise+malus sur les 2 voitures+franchise sur la maison).
twintip31 ( 7 sept. 2014) disait:
Salut la FD !!
Mig ( 7 sept. 2014) disait:
Salut les copains !
On a du mal à se remettre de ce qui s'est passé. Ca fout les glandes.
Bon on est de baptême aujourd'hui avec toute la famille donc on devrait arriver à penser un peu à autre chose.
Le truc c'est qu'on ne va pas se sentir super en sécurité chez nous surtout avec un bébé qui arrive.
Va falloir investir dans des systèmes pour remédier à ça. Ca tombe bien on n'avait pas assez de dépenses (et le cambriolage devrait nous coûter assez cher car si j'ai bien compris les doubles de clés sont pris en charge pas l'assurance des voitures et non de la maison, donc franchise+malus sur les 2 voitures+franchise sur la maison).
Ah parce qu'en plus ils ont piqué vos 2 bagnoles ???
bascoland ( 8 sept. 2014) disait:
bonsoir les derbystes.
alors zz pas trop mal au crane?
de mon côté c'était weekend before-after chez les chtis et faut avouer qu'ils sont pas mal. seul bemol ils connaissent pas les substances à base d'anis!
ainhoa ( 9 sept. 2014) disait:
Bonjour,
102 !
Migounet, faut consulter là... si ce n'est déjà fait !
Je file voir les castrais.
Assssoir.
inscrit le 19/07/06
3076 messages