skieur libre ( 2 sept. 2014) disait:
alpy ( 2 sept. 2014) disait:
en parlant de glaçon, le névé d'Oncet est magnifique pour un début septembre!!
oui oui, on sait
Ya quelqu'un (c'est qui au fait ?) qui nous en a vaguement parlé ...
twintip31 ( 2 sept. 2014) disait:
Salut de l'après midi !
Dis donc c'est étrange mais je comptais vous faire partager une facture de restau de cet été et ça tombe pile poil vu qu'on parle de glaçon et de ... 102 !!
Hé hé !
Sinon c'est quoi cette histoire de névé d'Oncet ? je sens que Neigeotte y a encore fait des saletés par la bas ... ?
ainhoa ( 2 sept. 2014) disait:
oui oui, on sait
neige09 ( 2 sept. 2014) disait:
Bonsoir !!
ainhoa ( 2 sept. 2014) disait:
oui oui, on sait
Il parait que c'est un mec un peu givré qui ne veut pas s'arrêter de skier même l'été !!
A ce sujet, prochaine session prévue le we du 28 septembre. Avis aux amateurs de glaçons ! En espérant une toute petite couche de fraîche par-dessus ça serait top !
Bonne soirée les Derbystes de tout poil !
.299792458. (29 août 2014) disait:
d'ailleurs on sait pas trop comment ça s'est fini cette histoire
p'tet qu'à force de balancer des camions à la flotte
ils ont fini par créer une plateforme
neige09 ( 2 sept. 2014) disait:
A ce sujet, prochaine session prévue le we du 28 septembre. Avis aux amateurs de glaçons ! En espérant une toute petite couche de fraîche par-dessus ça serait top !
euskaladejo ( 3 sept. 2014) disait:jpris sur le vif par Baca, j'arrive à midi trente sur le parking et le vent bascule quand je me suis mis à l'eau.....encore plus de rage against the machine......
.299792458. ( 3 sept. 2014) disait:
bimbol ( 3 sept. 2014) disait:
j'aurais presque pu t'accompagner mais ça va un peu trop se rapprocher d'un heureux évènement je pense.
samedi j'irais faire un tour en montagne, je ne sais pas encore où, si t'as une idée de repérage à faire pour cet hiver...
ainhoa ( 3 sept. 2014) disait:
Moi aussi j'ai scoré gon !
Après le rangement de 10 stères de bois, barbeuk terminé, et dalle 2200 x 4000 pareil gon.
Ai mal partout !
My namee is Rin, Bou Rin !!!
skieur libre ( 4 sept. 2014) disait:
ainhoa ( 3 sept. 2014) disait:
Moi aussi j'ai scoré gon !
Après le rangement de 10 stères de bois, barbeuk terminé, et dalle 2200 x 4000 pareil gon.
Ai mal partout !
My namee is Rin, Bou Rin !!!
j'espère que les dimensions de ta dalle sont en mètres, sinon c'est pas Derby...
ainhoa ( 4 sept. 2014) disait:
Bon, après Imanol Harinordoquy comme parrain, on va peut-être rentrer Pipolaki comme partenaire, ça c'est Derby !
skieur libre ( 4 sept. 2014) disait:
ainhoa ( 4 sept. 2014) disait:
Bon, après Imanol Harinordoquy comme parrain, on va peut-être rentrer Pipolaki comme partenaire, ça c'est Derby !
Ah, voilà de nouvelles bonnes nouvelles!
On se demandait quand est-ce que tu allais te remuer pour le DDP dis donc! Enfin... presque
.299792458. ( 4 sept. 2014) disait:
le must en fait sont les 4 couloirs de 1000 m de déniv et 40/45° au départ du glacier: Orcières/Girose/Maisonneuve/Chirouze
skieur libre ( 5 sept. 2014) disait:
bonjour!
Comme le dit Xabi, ne jamais abandonner et se dire qu'il y a toujours pire comme situation
http://chezgrisou.c.h.pic.centerblog.net/nq73ofts.gif
inscrit le 05/01/05
20K messages