euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
la gonfrérie.

102
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Egunonystes et simples Derbystes : bonjour!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut les amis !

Suis KO j'ai passé une sale nuit avec migraine et nausées. J'espère que ça va passer.
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour les amis !

J'espère que la journée sera plus agréable que la nuit Mig ;-)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bondiou Mig, t'es enceint? Ah mais non, tu somatises pour la miss ;)
Allez, tu as le boulot pour te reposer : c'est cool ça!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Non je suis pas enceint !
Et la miss est en Bretagne :)
Looping31000
Looping31000
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Salut les Terriens, les chercheurs de pied à terre, les voyageurs grolandais et les nauséeux !!

Buden vivement ce soir ...une petite semaine de vacances en perspective YA BON!:!::!!
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Reveil difficile ce matin.
Le contre coup des jump jump jump.... aux pieds des scenes ce w-e.
Dur de vieillir!!! ;-)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
merde euska, ça sent pas bon pour le 12ème parce que "jump jump jump" c'est un peu le programme du mur de départ...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8941 messages
Salut les migrainoeuds, les sacs à vin, les festivaliers, et les Derbystes.

51
Carpediemtom
Carpediemtom

inscrit le 05/03/08
4432 messages
'jour

220

243
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
skieur libre ( 1 juil. 2014) disait:

merde euska, ça sent pas bon pour le 12ème parce que "jump jump jump" c'est un peu le programme du mur de départ...

Au contraire, les jumps y'a pas eu de soucis j'étais nickel. C'est deux jours après que j'ai eu le contrecoup.
C'est donc l'avant veille du run que j'eviterai les jumps :-P
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
euskaladejo ( 1 juil. 2014) disait:

skieur libre ( 1 juil. 2014) disait:

Au contraire, les jumps y'a pas eu de soucis j'étais nickel. C'est deux jours après que j'ai eu le contrecoup.
C'est donc l'avant veille du run que j'eviterai les jumps :-P

ouf! Effectivement, 2 jours après le DDP ça va. Encore que... ça peut nuire à la préparation du suivant...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Salut les derbystes les sportifs et le courbature
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bascoland, 01/07/2014 - 13:29
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
phil6611 (29 juin 2014) disait:

Salut vacancier :D

Grrrrrrr
T avais bien choisi ta semaine car1 jour de mauvais temps et ca bouchonne deja alors qu il n y a pas encore grand monde. Bref que du bonheur de bosser
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
'tendez les gars, j'arrive bientôt gon :-)
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
bascoland ( 1 juil. 2014) disait:

Salut les derbystes les sportifs et le courbature

Pas de courbatures, juste le fatigue du w-e et le manque de sommeil ;-)
En même temps si je dormais 6 ou 7 h ce serait pas comme si j'en dormais que 4 ou 5. Au troisième jour le cumul pèse.
Faudrait pas que je divulgue toute ma prépa beforesque ;-)
djeeb
djeeb
inscrit le 10/01/01
3270 messages
Namasté les fatigués, malades, vacanciers …et les autres ;)

Allez hop ... traitement express pour Mig.

en plein derby de celui qui prend le moins de congés
avec 6 jours entre le 1er juin et 2015, je crois que je vais toper la médaille d'or ;)

Incroyable, je buvais sereinement du champagne avec mes parents
je cligne des yeux quand je vois la capsule...

moi, je prends ça comme un signe du Ciel ;)

L’étiquette ronde (verte en générale …m’enfin il vaut mieux pour vous car signe d’AOC) s'appelle un congé, une capsule CRD (Capsule Représentative de Droit) ou capsule-congé. Elle donne des indications sur l'origine du produit et constitue un droit pour la bouteille de circuler en France.
Donc si vous ouvrez une bouteille (notamment près d'une zone frontalière) et pensez circuler avec, mieux vaut amener le congé ...on ne sait jamais.
Quand je prévois d'amener des grands vins qu'il faut ouvrir à l'avance, j'embarque les capsules car même si des bouteilles ouvertes sont contraires à la volonté de trafiquer, un douanier ou un flic con ...c'est un con ;)
Alors 51 est le département du siège de l'embouteilleur et je ne vous conseille que trop de consommer du vin issue de la Marne ...pour rester dans l'esprit 51, bien sur ;) ...comme quoi, soutenir le 51, ça peut faire voyager ;)
D’ailleurs cela permet de repérer une contrefaçon …pour du champ, l’étiquette est obligatoirement verte et débute par 51 car le champagne doit être embouteillé en région de production
& le 64 est le numéro administratif d'agrément de l'embouteilleur …un embouteilleur à surveiller car il doit proposer des bonnes choses ;)
Je pensais que la traçabilité était sans faille sur le vin en France, pourtant impossible de repérer l’embouteilleur ayant l’agrément n°64.
mais on revient bien vite à Marseille quand on sait que le Champagne G.H. MUMM est une filiale de Pernod Ricard

Derniers conseils:
_ le champagne est le vin dont l'élaboration est la plus complexe au monde (ici le Cordon rouge est le résultat de l'assemblage de 77 crus différents et de 3 cépages élevés sur les secteurs prestigieux de la Marne) donc prenez du bon sinon n'en prenez pas (difficile dans le SO de trouver du bon champagne à moins de 25 € )
à 20 € en magasin, un rioja, un bordeaux, un loire ou un bourgogne seront bien meilleurs ...et de loin.
Je connais bien le sujet, ayant vécu 2 ans à Reims et gardant le contact avec des purs passionnés qui le commandent par palette de 100 bouteilles …et/ou qui en boivent 3 boutanches au pti dèj ;D
_ on peut sabrer le champ avec n’importe quoi de dur et de métallique …même un pov couteau en inox …y’a juste une pitite astuce à connaitre …mais la connaissez-vous ? ;)
…Car elle permet même de sabrer du cidre ou de la bière …1964 œuf corse ;)
Bon, c vrai que parfois on triche un peu en remuant la bouteille de cidre/bière pour augmenter la pression …ce qu’il ne faut surtout pas faire avec du champ sous peine d’en perdre la moitié )
(ne le répétez pas mais je préfère la bio, la corse à la châtaigne « Piétra » ou la belge mdr)
pour info
http://www.prodimarques.com/sagas_marques/mumm/mumm.php
http://www.dandy-magazine.com/content/la-saga-mumm-ou-les-petits-secrets-dune-grande-maison

Allez, je vous sens saliver ...alors je vous file la bonne promo qui va bien, uniquement à cause d'étiquettes abimées ... vous pouvez toper la belle à 21,5 € ...tardez pas, ce genre de plan sur une valeur sure ne dure jamais longtemps.
Les Maisons de champagne sont des rapetou …pour l’an 2000, elles ont fait circuler l’info qu’il n’y en aurait pas assez (pour booster les commandes à l’avance et augmenter le prix) …alors qu’il y avait bien plus d’un milliard de bouteilles en réserve.
mais on s'égare là ;)
On garde le moral ...car y'a entrainement
http://www.capoeiraaguiadourada.com/content/img/capoeira-ballon-or.gif
Bonne journée
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bascoland ( 1 juil. 2014) disait:

phil6611 (29 juin 2014) disait:

Salut vacancier :D

Grrrrrrr
T avais bien choisi ta semaine car1 jour de mauvais temps et ca bouchonne deja alors qu il n y a pas encore grand monde. Bref que du bonheur de bosser

je comprends bien....tu devrais négocier 2 mois de congés à ton boss: juillet et aout :(
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Blanquette de Limoux et basta gon :D
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Que neni.

102.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

102.

je suis.....
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
phil6611 ( 1 juil. 2014) disait:

102.

je suis.....

Je suis et relance :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
102 ... mais 51 prems !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
ce soir au dodo de bonne heure, j'ai du sommeil à rattraper!!!!

Bonne nuit, rêves poudreux à tous. :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages

ce soir au dodo de bonne heure, j'ai du sommeil à rattraper!!!!

Bonne nuit, rêves poudreux à tous. :)

Pour ma part, ce sera jardin, maison en bois et Pamplona :D !

Bihar arte.
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
Costauds, pas costauds, entre les deux : bonjour!
Ce midi vacances... pour ma fille ;)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Bonjour les pères de vacanciers et les autres.

Ce soir: pré-réception de la maison ;) ;) ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Bonjour à tous, et d'ici peu, bonjour Euskal Herria :-)
Carpediemtom
Carpediemtom

inscrit le 05/03/08
4432 messages
'jour

220

243
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Depuis Iparralde egun on :-)
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
euskaladejo ( 2 juil. 2014) disait:

Depuis Iparralde egun on :-)

j'aime!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Je vous laisse les clés !
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
ainhoa ( 2 juil. 2014) disait:

Je vous laisse les clés !

Pars l'esprit tranquille mon frère :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut les migraineux, les jumpers de concert, les champenois et vacanciers !
djeeb
djeeb
inscrit le 10/01/01
3270 messages
Kaixo les riders ;)

Bonnes news
Snowgunz, le fabricant de monoski pour lequel je bosse (bénévolement) a été lavé de tous soupçons suite aux attaques en justice et aux dénonciations calomnieuses ayant entrainé le blocage de ses comptes et une fouille minutieuse des impôts ainsi qu'une perquisition ... Pif, son boss va se retourner contre les mécréants qui lui ont pourri la vie durant 1,5 an.

D’ailleurs il s'associe avec des distributeurs, lance une gamme de tshirts et finalise le proto de split-monoski ...l'aventure continue :)

je l'avais incité à devenir sponsor du DDP, du moins à filer un lot à la tombola ... on verra.

skieur libre (27 juin 2014) disait:
je travaille à la recherche dudit pied à terre depuis 1 an !

il faut prendre son temps car c'est l'investissement de ta vie et surtout ton futur lieu de vie ...tout doit être monté d'avance car la bonne affaire immobilière se fait toujours à l'achat ...jamais à la vente.
quand tu achètes, mets toi dans la peau du vendeur et demandes toi si tu arriverais facilement à vendre la maison et à quel prix.

pas de droit à l'erreur car tu investis trop: ta vie et ton argent sur ce projet ! ...on peut vite perdre des milliers d'euros par manque de vigilance.
il faut donc ne faire confiance à personne et tout vérifier en profondeur par soi-même.

tu dois mener une campagne de recherche optimisée et te préparer à 3 combats: dénicher et négocier la maison, faire le bras de fer sur le crédit et emporter la mise sur l'assurance et l'hypothèque (aussi important que le crédit).

il faut que tu utilises plusieurs techniques et outils en privilégiant le contact sans intermédiaire, quitte à te faire de la pub ...c ta vie ...c ta maison ...en général on n'en a qu'une donc on se donne les moyens de réussir ...tu vas en baver mais ce type d'achat, on ne le fait qu'une à quatre fois dans une vie.

il faut trouver des intermédiaires qui vont t'informer, te conseiller ou t'aider: notaire, négociateur, banquier, courtier, ...voir même un agent de ton assurance complémentaire santé ....et oui, on peut être étonné de toutes les personnes qui peuvent intervenir dans ce type de dossier.

toujours privilégier le contact direct avec tout le monde et notamment les propriétaires ...déjà pour shunter les frais d'agence ...6/8% sur 200 k€ = 12/16 k€ --> c pas dérisoire ...ça en fait du 51 ;)

ensuite, cibler tes recherches et ne pas perdre de temps donc tu dois savoir déjà dans quelles communes, tu vas t'installer ...sors la carte routière et délimite les zones en fonction de ton taf, tes loisirs et l'attractivité du coin.

une seule chose importe: le lieu ou la situation géographique
le reste c du cinéma ...toute la valeur de ton logement dépendra de ça.
après, tout compte dans la situation: les nuisances, la position/soleil, les risques (tu peux les dénicher sur le net), le cout des charges liées au lieu ...
le bati, ça peut être améliorer ...pas la situation.

Bon courage ...ne ménage pas tes efforts mais surtout soit consciencieux.

allez un peu de détente après avoir évoqué un sujet si sérieux.

c vrai qu'en derby ...on n'a pas tous les mêmes armes

http://i43.tinypic.com/t88dph.jpg

Au fait, Euska ...en ton absence du fofo, certains ont sous-entendus des vilainies à ton sujet ...type tu ne ferai plus se pâmer les donzelles ...mais plutôt les piliers de comptoirs ;D
y'a même un certain dj*** qui sous-entend qu'au lieu de te cultiver au EHZ, tu as passé 3 jours à tourner dans les bars...
c là ou on voit que tu peux compter sur tes potes ...pour t'enfoncer dés que tu as le dos tourné ;)

dsl ...g pas pu résister ;)
t'inquiètes ...les piliers sont aussi amoureux de moi ...euh ...de ma capacité d'absorption de boissons diverses et variées :)

dans un autre registre, g trouvé une nouvelle version du chaperon rouge ;)

setenza (27 juin 2014) disait:
Je pense me sateliser sur le baigura en parapente cet été pour un baptème....

c bon ça

ainhoa ( 2 juil. 2014) disait:

Bonjour à tous, et d'ici peu, bonjour Euskal Herria :-)

amusant ...certains savent toujours ou il FAUT être ;)

allez un peu de zik pour faire revenir le soleil...

et pour reprendre l'entrainement ;)

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
salut les petits derbystes!!!!!!!!!!!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Pif est vraiment cool. J'espère qu'il va pouvoir développer sa marque. Il le mérite !
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
djeeb ( 2 juil. 2014) disait:

Au fait, Euska ...en ton absence du fofo, certains ont sous-entendus des vilainies à ton sujet ...type tu ne ferai plus se pâmer les donzelles ...mais plutôt les piliers de comptoirs ;D
y'a même un certain dj*** qui sous-entend qu'au lieu de te cultiver au EHZ, tu as passé 3 jours à tourner dans les bars...
c là ou on voit que tu peux compter sur tes potes ...pour t'enfoncer dés que tu as le dos tourné ;)

J'aurais bien aimé vous suivre à distance, voire même apporter mon caillou à l'edifice, mais point de réseau dans le secteur.
Quand je pense qu'ils veulent nous vendre la 4g alors qu'en certains coins les ondes n'arrivent point!!! Pas moyen d'envoyer un sms à moins d'être client Or**** :(

Cherche un peu, dans le tas il y a un Derbyste gonfrère. Le comptoir est au fond juste devant les affiches à Bob :)
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonjour.
C'est le calme avant la tempête :)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Salut euska ;)
Carpediemtom
Carpediemtom

inscrit le 05/03/08
4432 messages
'jour

220

243
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bonnjouuur Kamarrades !

Alpy> ils te vont bien ces habits ! ;) :p

He he
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twintip31, 03/07/2014 - 09:47
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Et en plus il danse bien ;)
djeeb
djeeb
inscrit le 10/01/01
3270 messages
Xin chào b?n la compagnie

Allllllllleeeeez on se propulse dans les étoiles ...histoire de vérifier la justesse de notre ligne
pensez à parfaire votre pilotage ...car c pas trop ça http://r17.imgfast.net/users/1711/27/10/06/smiles/3860856528.gif

allez tschuss ...l'entrainement m'appelle

102 quand même ...on n'est pas des brutes
ça va nous faire un chouette entrainement au
...et pis ça va permettre à Alpy de tester sa nouvelle tenue ;)

http://www.bianoti.com/wp-content/uploads/gif-humour-ivrogne-13.gif
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
102 time
Carpediemtom
Carpediemtom

inscrit le 05/03/08
4432 messages
220 time