Kaixo les riders
Bonnes news
Snowgunz, le fabricant de monoski pour lequel je bosse (bénévolement) a été lavé de tous soupçons suite aux attaques en justice et aux dénonciations calomnieuses ayant entrainé le blocage de ses comptes et une fouille minutieuse des impôts ainsi qu'une perquisition ... Pif, son boss va se retourner contre les mécréants qui lui ont pourri la vie durant 1,5 an.
D’ailleurs il s'associe avec des distributeurs, lance une gamme de
tshirts et finalise le proto de
split-monoski ...l'aventure continue
je l'avais incité à devenir sponsor du DDP, du moins à filer un lot à la tombola ... on verra.
skieur libre (27 juin 2014) disait: je travaille à la recherche dudit pied à terre depuis 1 an !
il faut prendre son temps car c'est l'investissement de ta vie et surtout ton futur lieu de vie ...tout doit être monté d'avance car la bonne affaire immobilière se fait toujours à l'achat ...jamais à la vente.
quand tu achètes, mets toi dans la peau du vendeur et demandes toi si tu arriverais facilement à vendre la maison et à quel prix.
pas de droit à l'erreur car tu investis trop: ta vie et ton argent sur ce projet ! ...on peut vite perdre des milliers d'euros par manque de vigilance.
il faut donc ne faire confiance à personne et tout vérifier en profondeur par soi-même.
tu dois mener une campagne de recherche optimisée et te préparer à 3 combats: dénicher et négocier la maison, faire le bras de fer sur le crédit et emporter la mise sur l'assurance et l'hypothèque (aussi important que le crédit).
il faut que tu utilises plusieurs techniques et outils en privilégiant le contact sans intermédiaire, quitte à te faire de la pub ...c ta vie ...c ta maison ...en général on n'en a qu'une donc on se donne les moyens de réussir ...tu vas en baver mais ce type d'achat, on ne le fait qu'une à quatre fois dans une vie.
il faut trouver des intermédiaires qui vont t'informer, te conseiller ou t'aider: notaire, négociateur, banquier, courtier, ...voir même un agent de ton assurance complémentaire santé ....et oui, on peut être étonné de toutes les personnes qui peuvent intervenir dans ce type de dossier.
toujours privilégier le contact direct avec tout le monde et notamment les propriétaires ...déjà pour shunter les frais d'agence ...6/8% sur 200 k€ = 12/16 k€ --> c pas dérisoire ...ça en fait du 51
ensuite, cibler tes recherches et ne pas perdre de temps donc tu dois savoir déjà dans quelles communes, tu vas t'installer ...sors la carte routière et délimite les zones en fonction de ton taf, tes loisirs et l'attractivité du coin.
une seule chose importe: le lieu ou la situation géographique
le reste c du cinéma ...toute la valeur de ton logement dépendra de ça.
après, tout compte dans la situation: les nuisances, la position/soleil, les risques (tu peux les dénicher sur le net), le cout des charges liées au lieu ...
le bati, ça peut être améliorer ...pas la situation.
Bon courage ...ne ménage pas tes efforts mais surtout soit consciencieux.
allez un peu de
détente après avoir évoqué un sujet si sérieux.
c vrai qu'en
derby ...on n'a pas tous les mêmes armes
http://i43.tinypic.com/t88dph.jpg
Au fait, Euska ...en ton absence du fofo, certains ont sous-entendus des vilainies à ton sujet ...type tu ne ferai plus se pâmer les donzelles ...mais plutôt les piliers de comptoirs ;D
y'a même un certain dj*** qui sous-entend qu'au lieu de te cultiver au EHZ, tu as passé 3 jours à tourner dans les bars...
c là ou on voit que tu peux compter sur tes potes ...pour t'enfoncer dés que tu as le dos tourné
dsl ...g pas pu résister
t'inquiètes ...les piliers sont aussi amoureux de moi ...euh ...de ma capacité d'absorption de boissons diverses et variées
dans un autre registre, g trouvé une nouvelle version du
chaperon rouge
setenza (27 juin 2014) disait: Je pense me sateliser sur le baigura en parapente cet été pour un baptème....
c bon ça
ainhoa ( 2 juil. 2014) disait:
Bonjour à tous, et d'ici peu, bonjour Euskal Herria
amusant ...certains savent toujours ou il FAUT être
allez un peu de
zik pour faire revenir le soleil...
et pour reprendre l'entrainement
inscrit le 28/04/08
11K messages