je travaille à la recherche dudit pied à terre depuis 1 an! Mais je n'avais pas privilégié l'option que tu évoques, je vais m'y pencher sérieusement. Tu as testé ?
euskaladejo (27 juin 2014) disait:
phil6611 (27 juin 2014) disait:
Tu vas la avec quelques pieces et ressorts avec quelques valises de billets et hop.....à toi le petit à terre en haut de Parlementia
Egun on quand même les coupaings
skieur libre (27 juin 2014) disait:
tu sais quand même que c'est le secteur où sévissait euska du temps de sa splendeur longboardistique?
tu sais quand même que c'est le secteur où sévissait euska du temps de sa splendeur longboardistique?
J'ai cru comprendre hier qu'Euska était un peu chez lui ici
J'ai cru comprendre hier qu'Euska était un peu chez lui ici
t'as vu comment les nanas frétillent dès qu'il arrive pour checker le spot et qu'il commence à waxer sa planche et à s'échauffer?
t'as vu comment les nanas frétillent dès qu'il arrive pour checker le spot et qu'il commence à waxer sa planche et à s'échauffer?
Comment dire..............
En fait il est surtout connu et reconnu dans.......les bars
ainhoa (29 juin 2014) disait:
euskaladejo (30 juin 2014) disait:
Egun on derbystes.
Egun on derbystes.
Ben les 06 des petites qui font coucou sur la photo!!!
twintip31 (30 juin 2014) disait:
Salut les derbystes, parapentystes, planchystes, et coudystes
Ce Samedi l'ariégeoise, enfin la mountagnole, s'est bien déroulée, content du score même si a cause de la chaleur dans la montée de Beille la moyenne kilométrique en a un peu pris mais bon au final 5h pile poil (je me suis appliqué a accelerer dans le dernier km de beille pour finir à 5h00,02s, mais 2s de trop gon !) de course folle avec toujours d'aussi beaux paysages et une envie de relever du défi !
Alors George, tu es prêt pour la pyreneene ?
skieur libre (30 juin 2014) disait:
twintip31 (30 juin 2014) disait:
Salut les derbystes, parapentystes, planchystes, et coudystes
Ce Samedi l'ariégeoise, enfin la mountagnole, s'est bien déroulée, content du score même si a cause de la chaleur dans la montée de Beille la moyenne kilométrique en a un peu pris mais bon au final 5h pile poil (je me suis appliqué a accelerer dans le dernier km de beille pour finir à 5h00,02s, mais 2s de trop gon !) de course folle avec toujours d'aussi beaux paysages et une envie de relever du défi !
Alors George, tu es prêt pour la pyreneene ?
Félicitations mon tt!
Pour la Pyrénéenne je me suis pour ainsi dire relevé : une invitation Samedi soir tombée il y a 10 jours. Invitation impossible à refuser et je risque de me coucher à l'heure où je devrais partir pour St Lary...
inscrit le 15/11/01
12K messages