Bonjour,
un risque que ça pousse bien si vous avez planté samedi
un risque que ça pousse mal si vous avez planté dimanche
...étant un jour de périgée lunaire
du coup si vous voulez observer la lune ...c maintenant qu'elle est le plus proche de la Terre
pour poster des images sur skiprout, les héberger sur un site type imgur ...il te donne le lien de l'image et tu n'as plus qu'à la mettre sur skiprout entre les balises "img" en cliquant sur
ma compagne était à Zebda et elle s'est régalée ...des jeunes ont débarqué en disant qu'ils venaient car ils avaient entendu un groupe qui reprenait des chansons de Zebda
les pingouins débarquent
on va pouvoir reprendre l'entrainement alors...
franchement concernant le foot, je blague car je n'en ai rien à farter
je n'y crois plus depuis longtemps, depuis qu'un certain Patrick Battiston s'était fait démonter la gueule ..."évacué du terrain, inanimé, sur une civière, accompagné par son ami Michel Platini qui lui tient la main. Ce choc violent qui lui fait perdre trois dents, subir un traumatisme cranien et endommager une vertèbre n'est cependant pas sanctionné d'un carton par l'arbitre hollandais Charles Corver" ...donc pour moi ce jeu est inégal car trop d'erreurs, trop de magouilles, trop de pognon, trop de drogues et le refus de faire appel aux technologies modernes ...comme pour arranger les bidons entr'amis (on a vu les spécailistes de la chose en la personne de Tapie)
donc je vanne sur le foot mais n'y crois plus depuis 1982.
pour moi le foot ...c un truc de pingouins, de touristes, quoi
et puis le sport, c avant tout être acteur ...et non spectateur
http://a.memegen.com/o9s8db.gif
remarque chu vache avec les pinguinos là...
en fait, ils sont si intelligents que certains humains tentent de les imiter
http://images2.hiboox.com/images/4108/dcf7225a0ca8189bef88188871352b37.gif
pour les amateurs de salsa ...je me suis régalé dimanche avec ce concert, entrecoupé d'interviews de Yuri _c beau & c bon ...pour le coeur
téh ...213 ...samedi kèk chose en rapport avec le
220
Mig (15 juin 2014) disait:On a pris le risque de semer la pelouse. Espérons qu'elle pousse bien
un risque que ça pousse bien si vous avez planté samedi
un risque que ça pousse mal si vous avez planté dimanche
...étant un jour de périgée lunaire
du coup si vous voulez observer la lune ...c maintenant qu'elle est le plus proche de la Terre
pour poster des images sur skiprout, les héberger sur un site type imgur ...il te donne le lien de l'image et tu n'as plus qu'à la mettre sur skiprout entre les balises "img" en cliquant sur
ma compagne était à Zebda et elle s'est régalée ...des jeunes ont débarqué en disant qu'ils venaient car ils avaient entendu un groupe qui reprenait des chansons de Zebda
les pingouins débarquent
on va pouvoir reprendre l'entrainement alors...
franchement concernant le foot, je blague car je n'en ai rien à farter
je n'y crois plus depuis longtemps, depuis qu'un certain Patrick Battiston s'était fait démonter la gueule ..."évacué du terrain, inanimé, sur une civière, accompagné par son ami Michel Platini qui lui tient la main. Ce choc violent qui lui fait perdre trois dents, subir un traumatisme cranien et endommager une vertèbre n'est cependant pas sanctionné d'un carton par l'arbitre hollandais Charles Corver" ...donc pour moi ce jeu est inégal car trop d'erreurs, trop de magouilles, trop de pognon, trop de drogues et le refus de faire appel aux technologies modernes ...comme pour arranger les bidons entr'amis (on a vu les spécailistes de la chose en la personne de Tapie)
donc je vanne sur le foot mais n'y crois plus depuis 1982.
pour moi le foot ...c un truc de pingouins, de touristes, quoi
et puis le sport, c avant tout être acteur ...et non spectateur
http://a.memegen.com/o9s8db.gif
remarque chu vache avec les pinguinos là...
en fait, ils sont si intelligents que certains humains tentent de les imiter
http://images2.hiboox.com/images/4108/dcf7225a0ca8189bef88188871352b37.gif
pour les amateurs de salsa ...je me suis régalé dimanche avec ce concert, entrecoupé d'interviews de Yuri _c beau & c bon ...pour le coeur
téh ...213 ...samedi kèk chose en rapport avec le
220
inscrit le 10/01/01
3270 messages