ah ben oui j' ai mal compris ...
byr0n (17 avril 2014) disait:
Il serait pas un peu du genre mauvais perdant le tom b ???
mik (18 avril 2014) disait:
C'est vrai que Nico qui nous expliquait l'historique de ses points FIS c'etait à rendre la théorie de la relativité du tonton Albert un jeu d'enfant
Ouai nouveaux objectifs, esperons qu'il n'y ait pas de pepins physiques d'ici la et meteorologiques la premiere d'avril
FastNico (19 avril 2014) disait:
mik (18 avril 2014) disait:
D'ailleurs Byron va falloir que tu changes de coach sinon tu risques de prendre cher une annee de plus
C'est tout le problème, c'est lui le coach...
KillaWhale (19 avril 2014) disait:Pfff... les cons.... rien d'autre à foutre...
J'étais en train de boire un coup le lendemain et sur l'écran de télé est passée une brève sur notre TV locale : Soirée arrosée au Derby de la Meije, 3 permis retirés
J'ai pensé à vous
ak (20 avril 2014) disait:O.K, O.K, c'est bon, j'suis pas là pour faire le beau!!!
c'est juste magnifique... et il prend le temps de saluer les pisteurs en passant... l'air de rien... rapide et détendu... une sorte de Roger Moore des Derbys...
signia (20 avril 2014) disait:
ak (20 avril 2014) disait:O.K, O.K, c'est bon, j'suis pas là pour faire le beau!!! ni le mariolle, ni pour la frime d'ailleurs
c'est juste magnifique... et il prend le temps de saluer les pisteurs en passant... l'air de rien... rapide et détendu... une sorte de Roger Moore des Derbys...
J'adore le ski (vite si possible), j'adore cet endroit, et encore merci au staff des pisteurs.
Pis bon, Moore... c'est pas non plus Sean....
signia (20 avril 2014) disait:
ak (20 avril 2014) disait:O.K, O.K, c'est bon, j'suis pas là pour faire le beau!!!
J'adore cet endroit, et encore merci au staff des pisteurs.
ak (20 avril 2014) disait:
signia (20 avril 2014) disait:oui, merci encore
J'adore cet endroit, et encore merci au staff des pisteurs.
c'était un compliment...
tom.B (18 avril 2014) disait:
byr0n (17 avril 2014) disait:
Il serait pas un peu du genre mauvais perdant le tom b ???
Oh tu me cherches toi ??
tom.b est un peu débordé en ce moment et à pas trop le temps de papoter sur skipass
inscrit le 11/11/03
6339 messages