Mig ( 2 févr. 2014) disait:
153 !
Sympa la ligne, dommage pour la visi car on ne voit pas bien a quelle vitesse tu descends, mais on imagine
skieur libre ( 2 févr. 2014) disait:
Buden twintip, à 17 de moyenne je ne sors même pas le vélo!
Cet aprem j'ai pédalé presque 2h mais je n'ai pas avancé d'un mètrre gon! Par contre je me suis regardé un bon film en moulinant
skieur libre ( 3 févr. 2014) disait:
c'est surtout que c'est passé! C'était le jour de mon IRM. J'avais bien noté la date quelqes jours avant et puis ces aléas de genou m'ont fait oublier l'essentiel...
twintip31 ( 3 févr. 2014) disait:
c'est surtout que c'est passé! C'était le jour de mon IRM. J'avais bien noté la date quelqes jours avant et puis ces aléas de genou m'ont fait oublier l'essentiel...
J'espere que tu as pris un 51 a la santé de tes genoux alors ! J'étais dans le boulot j'ai pas verifié que c'était passé !
twintip31 ( 3 févr. 2014) disait:
J'espere que tu as pris un 51 a la santé de tes genoux alors ! J'étais dans le boulot j'ai pas verifié que c'était passé !
en ce moment je prends tout à la santé de mes genoux. Je fais même des sacrifices de poulets.
inscrit le 19/07/06
3076 messages