apres un bon scrutage de l'horizon on dirait que c'est du côté des marmottes non? la ligne doit donc être bien gavée!!
alpy (31 janv. 2014) disait:
skieur libre (31 janv. 2014) disait:
Bonjour les chauds du cuissot!
bonjour à tous!
toi coach, ça serait pas plutôt chaud de la canne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
twintip31 (31 janv. 2014) disait:
Bonjour la meute en délire !
Ce matin coteau a velo avant le travail faute de pouvoir skier
neige09 (30 janv. 2014) disait:
Bonne nuit !!
[video=https://www.zapiks.fr/encore-une-session-powpow-.html]PowPow[/video]
alpy (30 janv. 2014) disait:
ils flairent le mec qui va s'en mettre à gauche dans une banque suisse!!!!!!!!!!!!!!!!
lolom (31 janv. 2014) disait:
Hello les gonfrères !
ils flairent le mec qui va s'en mettre à gauche dans une banque suisse!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair !! Non mais ils étaient tellement minables à s'acharner à vouloir fouiller tout le véhicule alors qu'ils voyaient bien que je revenais d'une bonne journée de ski.. lol
Certains sont repartis pour une grosse journée d'entrainement on dirait...
En tout cas bien sympa le jardin de Mig c'est une usine à derbystes ! A refaire avec des conditions plus clémentes
Hello les gonfrères !
C'est clair !! Non mais ils étaient tellement minables à s'acharner à vouloir fouiller tout le véhicule alors qu'ils voyaient bien que je revenais d'une bonne journée de ski.. lol
En tout cas bien sympa le jardin de Mig c'est une usine à derbystes ! A refaire avec des conditions plus clémentes
neige09 (30 janv. 2014) disait:oh les sa..p..c'est de quand cette vidéo car des envies de caner des types me montent à la tete........Piji tu as combien en stance sur la dudu et derrière en négatif ?
Bonne nuit !!
[video=https://www.zapiks.fr/encore-une-session-powpow-.html]PowPow[/video]
J'espère qu'on aura les mêmes conditions de nouveau demain avec Antoine.
Coach, je confirme que 9 Grands Montet c'est puissant et très Derby !!!
ainhoa (31 janv. 2014) disait:
Hello les gonfrères !
Il est bien notre Migounet hé ?
Comment va Nalpinette au fait ?
Mig (31 janv. 2014) disait:
Nalpinette elle doit être KO. Elle atterrit dans 30min. Retour d'un salon de 5 jours à Leipzig. Du coup je suis rentré à la maison et je l'attends
J'espère en tout cas que mon gonfrère Lolom va trouver un taff rapido pour qu'il puisse venir me voir plus souvent dans mon jardin. J'ai encore plein de trucs à lui montrer. Et je peux aussi lui montrer mon deuxième et mon troisième jardin (Tour et Courmayeur).
Mig (31 janv. 2014) disait:
Nalpinette elle doit être KO. Elle atterrit dans 30min. Retour d'un salon de 5 jours à Leipzig. Du coup je suis rentré à la maison et je l'attends
J'espère en tout cas que mon gonfrère Lolom va trouver un taff rapido pour qu'il puisse venir me voir plus souvent dans mon jardin. J'ai encore plein de trucs à lui montrer. Et je peux aussi lui montrer mon deuxième et mon troisième jardin (Tour et Courmayeur).
Ton entretien s'est bien passé ?
Trop motivé pour mon rdv de la semaine prochaine je compte bien repasser rapidement dans ton coin !
En tout cas d'autres ont l'air de s'être bien gavés aujourd'hui..
jujuhrc ( 1 févr. 2014) disait:
skieur libre (31 janv. 2014) disait:
et bonne année juju au fait!
Merci coach, pour la peine voici une photo de ma ligne
Tu vois Xabi j'essaye de recruter mais c'est pas trop la même clientèle.
skieur libre ( 1 févr. 2014) disait:
bonjour les jardiniers de l'autre massif. Nous aussi on avait un jardin par ici. Je dis "on avait", certains un peu trop tendres ont trop parlé et trop montré, un peu comme s'ils avaient dévoilé les meilleurs coins à champignons...
Hier soir au centre ville de Toulouse je suis tombé sur un Roumain-Ariégeois au feu rouge. Il m'expliquait qu'il n'avait pas ses papiers ("si vou plééééééé, plu papiééééééé" ; ou il n'avait plus de papier toilette et il était embêté? ), qu'il devait retourner en montagne les chercher ( "oublié sacoche parking skiiii, si vous pléééé" ). Apparemment il avait aussi des dettes ("besoin payer monsieur méchant, si vou pléééééé" ) et il semblait se cacher pour échapper au "milieu" qui avait peut-être un contrat sur lui pour diverses raisons ( "bientôt plou langue, plou doigts, cassé caméraaaaaaaa, si vou plééééé" )... Très obscur tout ça. D'autant plus qu'il avait pas loin une Audi A1 garée qui semblait être la sienne.
Looping31000 ( 1 févr. 2014) disait:
Salut la Roumanie!!
Si you plait vous n'auriez pas une notice en français plutôt qu'en roumain pour changer cette p*** d'amploule de phare avant sur la Clio...
Faut des petites mains d'enfant roumain travailleur non syndiqué ... Buden d'enfoiré d'ingé renault de mes 2... !!
Looping31000 ( 1 févr. 2014) disait:
Si you plait vous n'auriez pas une notice en français plutôt qu'en roumain pour changer cette p*** d'amploule de phare avant sur la Clio...
alpy ( 1 févr. 2014) disait:
aujourd'hui, afin de ne pas oublier: on va découper du rosbeef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mig ( 2 févr. 2014) disait:
Un petit souvenir de cette semaine:
[video=https://www.zapiks.fr/diagonale-27-janvier-2014.html]Diagonale 27 Janvier 2014[/video]
C'est MA LIGNE :p
neige09 ( 2 févr. 2014) disait:
Bonjour !!
Dimanche tranquille. C'était pas si bien dégagé que ça aujourd'hui. Pas vraiment de regrets de ne pas être monté. ^^
Un petit souvenir de cette semaine:
[video=https://www.zapiks.fr/diagonale-27-janvier-2014.html]Diagonale 27 Janvier 2014[/video]
C'est MA LIGNE :p
Joli !! Avec ce que j'ai aux pieds maintenant et avec la Caisse que j'ai je t'aurais suivi sans problème. Tu fais pas mal de pauses sur la fin. Pas très Derby.
Dès que je peux, je monte te voir !! J'aimerais trop !!
Je suis obligé de m'arrêter sur la fin car il y a un mec qui bouche le passage qui fait 1m50 de large.
Je ne sais pas si tu te rappelles de ce run mais tu t'es arrêté au moins 20 fois quand tu es venu donc là 5min sans vraiment s'arrêter ça fait bien les cuisses.
J'ai hâte que tu viennes pour que tu me suives sans problème
On fera un petit entraînement derby justement.
phil6611 ( 2 févr. 2014) disait:
twintip31 ( 2 févr. 2014) disait:
Ce matin, test tranquilou des nouveaux cale pieds, résultat attendu bien sympa !
avec ce vent?
tu as du courage!
inscrit le 22/03/07
1901 messages