bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
apres un bon scrutage de l'horizon on dirait que c'est du côté des marmottes non? la ligne doit donc être bien gavée!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonne nuit !! ;)

[video=https://www.zapiks.fr/encore-une-session-powpow-.html]PowPow[/video]

J'espère qu'on aura les mêmes conditions de nouveau demain avec Antoine.

Coach, je confirme que 9 Grands Montet c'est puissant et très Derby !!! :)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Très sympa :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Neigeotte il est a fond .. tassion au derby il va etre affuté le gars ;)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bonjour la meute en délire !

Ce matin coteau a velo avant le travail faute de pouvoir skier :)
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Salut TT ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour la MD !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjour les chauds du cuissot!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
skieur libre (31 janv. 2014) disait:

bonjour à tous!

toi coach, ça serait pas plutôt chaud de la canne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
alpy (31 janv. 2014) disait:

bonjour à tous!

toi coach, ça serait pas plutôt chaud de la canne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur mes 2 jambes sans béquille l'ancêtre!
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
et bonne année juju au fait!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
twintip31 (31 janv. 2014) disait:

Bonjour la meute en délire !

Ce matin coteau a velo avant le travail faute de pouvoir skier :)

le travail, le travail: on dirait qu'il n'y a que ça??

tu leur mets la pression chaque hiver, tu leur dits qu'en cas de chutes de neige dans la nuit, tu risques d'être absent !!
tu dis que tu as le soutien de la gonfrérie de boucagnères: ça va les impressionner!!!tu parles de la badiane!!
tu invoques le conseil général, le président de la république, la religion!!!

voir: tu te mets en maladie une journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bimbol
bimbol
inscrit le 24/02/11
859 messages
Matos : 1 avis
neige09 (30 janv. 2014) disait:

Bonne nuit !! ;)

cool, beau boulot !
par contre je trouve que Piji est trop souvent devant, ça va pas cette histoire ! :)
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Hello les gonfrères !

alpy (30 janv. 2014) disait:

ils flairent le mec qui va s'en mettre à gauche dans une banque suisse!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair !! Non mais ils étaient tellement minables à s'acharner à vouloir fouiller tout le véhicule alors qu'ils voyaient bien que je revenais d'une bonne journée de ski.. lol
Certains sont repartis pour une grosse journée d'entrainement on dirait...
En tout cas bien sympa le jardin de Mig c'est une usine à derbystes ! A refaire avec des conditions plus clémentes :)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
lolom (31 janv. 2014) disait:

Hello les gonfrères !

ils flairent le mec qui va s'en mettre à gauche dans une banque suisse!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair !! Non mais ils étaient tellement minables à s'acharner à vouloir fouiller tout le véhicule alors qu'ils voyaient bien que je revenais d'une bonne journée de ski.. lol
En tout cas bien sympa le jardin de Mig c'est une usine à derbystes ! A refaire avec des conditions plus clémentes :)

Il est bien notre Migounet hé ?

Comment va Nalpinette au fait :-) ?
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages

Hello les gonfrères !

ouais!!
s'ils s'acharnent, c'est qu'ils ont des renseignements fiables, et qu'ils savent pertinemment que le derby dégage des bénéfices colossaux !!
il suivent tous les déplacements des derbystes pyrénéens qui vont dans les alpes, et ont même trouvé suspect que le coach loue un hélicoptère!!!!!!!!!!!!!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Magavax et moi-même avons déjeuné avec un Gonfrère à midi :-)
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
neige09 (30 janv. 2014) disait:

Bonne nuit !! ;)

J'espère qu'on aura les mêmes conditions de nouveau demain avec Antoine.

Coach, je confirme que 9 Grands Montet c'est puissant et très Derby !!! :)
oh les sa..p..c'est de quand cette vidéo car des envies de caner des types me montent à la tete........Piji tu as combien en stance sur la dudu et derrière en négatif ?
bonne continuation et les tocards qui vous avez badé pour la première vidéo ils sont ou hein ..........
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
ainhoa (31 janv. 2014) disait:

Hello les gonfrères !

Il est bien notre Migounet hé ?

Comment va Nalpinette au fait :-) ?

Nalpinette elle doit être KO. Elle atterrit dans 30min. Retour d'un salon de 5 jours à Leipzig. Du coup je suis rentré à la maison et je l'attends ;)

J'espère en tout cas que mon gonfrère Lolom va trouver un taff rapido pour qu'il puisse venir me voir plus souvent dans mon jardin. J'ai encore plein de trucs à lui montrer. Et je peux aussi lui montrer mon deuxième et mon troisième jardin (Tour et Courmayeur).
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Mig (31 janv. 2014) disait:

Nalpinette elle doit être KO. Elle atterrit dans 30min. Retour d'un salon de 5 jours à Leipzig. Du coup je suis rentré à la maison et je l'attends ;)

J'espère en tout cas que mon gonfrère Lolom va trouver un taff rapido pour qu'il puisse venir me voir plus souvent dans mon jardin. J'ai encore plein de trucs à lui montrer. Et je peux aussi lui montrer mon deuxième et mon troisième jardin (Tour et Courmayeur).

Ton entretien s'est bien passé ?
Trop motivé pour mon rdv de la semaine prochaine je compte bien repasser rapidement dans ton coin !

En tout cas d'autres ont l'air de s'être bien gavés aujourd'hui..
skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonjour les jardiniers de l'autre massif. Nous aussi on avait un jardin par ici. Je dis "on avait", certains un peu trop tendres ont trop parlé et trop montré, un peu comme s'ils avaient dévoilé les meilleurs coins à champignons...

Hier soir au centre ville de Toulouse je suis tombé sur un Roumain-Ariégeois au feu rouge. Il m'expliquait qu'il n'avait pas ses papiers ("si vou plééééééé, plu papiééééééé" ; ou il n'avait plus de papier toilette et il était embêté? ), qu'il devait retourner en montagne les chercher ( "oublié sacoche parking skiiii, si vous pléééé" ). Apparemment il avait aussi des dettes ("besoin payer monsieur méchant, si vou pléééééé" ) et il semblait se cacher pour échapper au "milieu" qui avait peut-être un contrat sur lui pour diverses raisons ( "bientôt plou langue, plou doigts, cassé caméraaaaaaaa, si vou plééééé" )... Très obscur tout ça. D'autant plus qu'il avait pas loin une Audi A1 garée qui semblait être la sienne.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skieur libre, 01/02/2014 - 08:01
jujuhrc
jujuhrc
inscrit le 26/03/06
3788 messages

Merci coach, pour la peine voici une photo de ma ligne

Tu vois Xabi j'essaye de recruter mais c'est pas trop la même clientèle.
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages

Mig (31 janv. 2014) disait:

Ton entretien s'est bien passé ?
Trop motivé pour mon rdv de la semaine prochaine je compte bien repasser rapidement dans ton coin !

En tout cas d'autres ont l'air de s'être bien gavés aujourd'hui..

J'ai entretien dans le cabinet de recrutement lundi matin pour ensuite voir si je suis présenté au client final.
Et je devrais avoir entretien dans une boîte où deux de mes anciens collègues bossent et qui est top.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
jujuhrc ( 1 févr. 2014) disait:

Tu vois Xabi j'essaye de recruter mais c'est pas trop la même clientèle.

bonjour juju!
puting: il fait chaud là-bas?

mig: bonne chance! et tes jardins ont l'air pas mal!

coach: j'ai rien compris! qu'est-ce qu'il a fait la neigeotte?
il a oublié ses papiers au parking??

aujourd'hui, afin de ne pas oublier: on va découper du rosbeef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour les Derbystes et les derbystes ! ;)

C'était bien bon hier au jardin. :P

skieur libre ( 1 févr. 2014) disait:

bonjour les jardiniers de l'autre massif. Nous aussi on avait un jardin par ici. Je dis "on avait", certains un peu trop tendres ont trop parlé et trop montré, un peu comme s'ils avaient dévoilé les meilleurs coins à champignons...

Hier soir au centre ville de Toulouse je suis tombé sur un Roumain-Ariégeois au feu rouge. Il m'expliquait qu'il n'avait pas ses papiers ("si vou plééééééé, plu papiééééééé" ; ou il n'avait plus de papier toilette et il était embêté? ), qu'il devait retourner en montagne les chercher ( "oublié sacoche parking skiiii, si vous pléééé" ). Apparemment il avait aussi des dettes ("besoin payer monsieur méchant, si vou pléééééé" ) et il semblait se cacher pour échapper au "milieu" qui avait peut-être un contrat sur lui pour diverses raisons ( "bientôt plou langue, plou doigts, cassé caméraaaaaaaa, si vou plééééé" )... Très obscur tout ça. D'autant plus qu'il avait pas loin une Audi A1 garée qui semblait être la sienne.

Mouarf !! :D
Très bien imagé et très vrai. ^^
Il ne manque juste que la fin où la gendarmerie s'en est mêlée et que le petit roumain-ariégeois a retrouvé ses papiers. Il ne sera donc pas expulsé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neige09, 01/02/2014 - 12:11
Looping31000
Looping31000
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Salut la Roumanie!!

Si you plait vous n'auriez pas une notice en français plutôt qu'en roumain pour changer cette p*** d'amploule de phare avant sur la Clio...

Faut des petites mains d'enfant roumain travailleur non syndiqué ... Buden d'enfoiré d'ingé renault de mes 2... !!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut les derbystes, derbites et romanos en audi a1 !!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Looping31000 ( 1 févr. 2014) disait:

Salut la Roumanie!!

Si you plait vous n'auriez pas une notice en français plutôt qu'en roumain pour changer cette p*** d'amploule de phare avant sur la Clio...

Faut des petites mains d'enfant roumain travailleur non syndiqué ... Buden d'enfoiré d'ingé renault de mes 2... !!

va au garage, pour 150 euros, il te changera ton ampoule!!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Looping31000 ( 1 févr. 2014) disait:

hahaha!!!! le phare avant droit?

faut démonter le bec verseur du réservoir de lave glace non? ou un truc comme ça, c'est simple :)
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
T'aurais du prendre une modus et tu devrais démonter le bouclier avant, Renautl tous les jours un bruit nouveau......
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
jujuhrc ( 1 févr. 2014) disait:

Juju, inventeur de la Ligne Jaune :D !!!
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
alpy ( 1 févr. 2014) disait:

aujourd'hui, afin de ne pas oublier: on va découper du rosbeef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai loupé le meilleur apparemment, mais j'ai pu apprécier la fin, et l'attitude des toulousain qui font défaut à Novès...

Tenez, Adriana habillée par Zanzibar hé hé ...

ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Et avant de faire comme les poules ...

... futurs derbystes :D ?

skieur libre
skieur libre
inscrit le 15/11/01
12K messages
booooooooonjour!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Salut coach!
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bonjour. J'attends pas 10h48.
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Good sunday derbysts !
Entraînement dominical aujourd'hui histoire de profiter le (trop) peu de fraîche tombée..
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
salut la meute, on a eu assez d'eau un peu de soleil svp......
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
salut les derbystes!

carton plein contre les rosbeefs!!!
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
Vu les predictions du "guru" et la trouée de nuages qui est au dessus de l'océan, je vais devoir filer en Navarre....:):)
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Avec quoi aux pieds ? une grosse latte en queue de pie ou deux parallèles?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Salut les planchistes de neige et ceux de l'eau !

Ce matin, test tranquilou des nouveaux cale pieds, résultat attendu bien sympa !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
twintip31 ( 2 févr. 2014) disait:

Ce matin, test tranquilou des nouveaux cale pieds, résultat attendu bien sympa !

avec ce vent?
tu as du courage!
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Un petit souvenir de cette semaine:
[video=https://www.zapiks.fr/diagonale-27-janvier-2014.html]Diagonale 27 Janvier 2014[/video]

C'est MA LIGNE :p
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonjour !!

Dimanche tranquille. C'était pas si bien dégagé que ça aujourd'hui. Pas vraiment de regrets de ne pas être monté. ^^

Mig ( 2 févr. 2014) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/diagonale-27-janvier-2014.html]Diagonale 27 Janvier 2014[/video]

Joli !! Avec ce que j'ai aux pieds maintenant et avec la Caisse que j'ai je t'aurais suivi sans problème. Tu fais pas mal de pauses sur la fin. Pas très Derby.

Dès que je peux, je monte te voir !! J'aimerais trop !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neige09, 02/02/2014 - 17:21
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
La 153 approche doucement, mais sûrement hé hé ...
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
neige09 ( 2 févr. 2014) disait:

Bonjour !!

Dimanche tranquille. C'était pas si bien dégagé que ça aujourd'hui. Pas vraiment de regrets de ne pas être monté. ^^

Joli !! Avec ce que j'ai aux pieds maintenant et avec la Caisse que j'ai je t'aurais suivi sans problème. Tu fais pas mal de pauses sur la fin. Pas très Derby.

Dès que je peux, je monte te voir !! J'aimerais trop !!

Je suis obligé de m'arrêter sur la fin car il y a un mec qui bouche le passage qui fait 1m50 de large.
Je ne sais pas si tu te rappelles de ce run mais tu t'es arrêté au moins 20 fois quand tu es venu donc là 5min sans vraiment s'arrêter ça fait bien les cuisses.
J'ai hâte que tu viennes pour que tu me suives sans problème ;)
On fera un petit entraînement derby justement.
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
153 !
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages

Je suis obligé de m'arrêter sur la fin car il y a un mec qui bouche le passage qui fait 1m50 de large.
Je ne sais pas si tu te rappelles de ce run mais tu t'es arrêté au moins 20 fois quand tu es venu donc là 5min sans vraiment s'arrêter ça fait bien les cuisses.
J'ai hâte que tu viennes pour que tu me suives sans problème ;)
On fera un petit entraînement derby justement.

Je te taquine Coach. :)
En effet, le passage à la fin je m'en souviens comme si c'était hier. J'en avais bien bavé avec les Corvus. Avec les Lexington ça serait du gateau aujourd'hui. Tu as bien raison de t'arrêter avant, c'est pas large et plutôt pentu. La sécurité en montagne avant tout.

Yess, dès que je peux venir tu peux être sûr que je te contacterai ! :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
phil6611 ( 2 févr. 2014) disait:

twintip31 ( 2 févr. 2014) disait:

avec ce vent?
tu as du courage!

J'étais avec le voisin qui avait encore 3 grammes et demi de sang dans son alcool :) et du coup comme je le disais c'était trannquilloooou on sentait a peine le vent de face ;) 34km en 2h c'est un rythme tres pepere !!