50
ZIGZAG31 (19 mars 2013) disait:
Ouaih, récemment j'ai même chopé une grosse gueule de bois.
51
Looping31000 (19 mars 2013) disait:
Ouaih, récemment j'ai même chopé une grosse gueule de bois.
51
Ouai moi aussi... t'etais la bas toi aussi?
C'est vrai, on l'a chopé à plusieurs celle là
51
Mig (18 mars 2013) disait:
Je sais pas s'il ne l'a pas coupée hier pour passer son oral avec une tronche décente.
Je le vois bien expliquer au jury avec son accent ariégeois: "Vous comprenez avant hier j'avais le derby dans les Pyrénées et j'ai gagné le concours de moustache grâce à mes collègues de la gonfrérie derbystique de Boucagnères. C'est un immense honneur."
Réponse du jury: "Et vous avez gagné quoi?"
Poulain: "Un sac avec de quoi me raser tout le corps et du saucisson."
Réponse du jury: "Et bien c'est pas cher payé pour se taper une tronche pareille!"
:p
Agathe (1'28)
1.Mig (1'50)
2.Lucho (2'26)
3.Scream (2'27)
4.ZZ (2'44 avec 1 genou en moins )
5.Hiflow (2'49)
6.Looping (2'52)
7.Djeeb (2'52) mono
8.Jujuhrc (2'53)
9.Neigeotte (3'01)
10.Bam (3'03)
11.JuB (3'04)
12.AGSD (3'07)
13.George (3'11)
14.Bascoland (3'11)
15.Carpe (3'16)
16.Lolom (3'29)
17.Piji (3'31)
18.PhilB (3'33)
19 zebr (3'46) mono
20.euska (4'32) vétéran + mono
21.Phil (6'45) vétéran
...
22.Alpy (47'42)
23.casa (.....) mono
neige09 (19 mars 2013) disait:
Bonjour,
Après une nuit de 16h de sommeil, ça va mieux.
J'ai rasé la moustache après l'avoir montré à mes parents qui se sont bien marrés. ^^
Je sais pas s'il ne l'a pas coupée hier pour passer son oral avec une tronche décente.
Je le vois bien expliquer au jury avec son accent ariégeois: "Vous comprenez avant hier j'avais le derby dans les Pyrénées et j'ai gagné le concours de moustache grâce à mes collègues de la gonfrérie derbystique de Boucagnères. C'est un immense honneur."
Réponse du jury: "Et bien c'est pas cher payé pour se taper une tronche pareille!"
Je me serais bien vue leur dire ça et la réponse aurait proche de ce que tu as écris également.
Ca c'est plutôt bien passé d'ailleurs, au prix d'une nuit blanche quand même...
Demain matin, partiel pendant 4h (il faut que je commence à réviser...)et vendredi un tout petit oral. Vivement la fin de semaine !
Xabi => taille 50/52 je crois bien. Et il y avait une boite de 20 capotes aussi.
Je viens de finir la saucisse. ^^
Je vous poste la vidéo de mon run sur l'autre topic. Finalement elle a bien filmé.
Vitesse maxi du run à 100 km/h en bas de la rouge juste avant le virage pour attraper de la bleu avec la compression.
Bonne journée.
Mig (19 mars 2013) disait:
Bonjour,
Après une nuit de 16h de sommeil, ça va mieux.
J'ai rasé la moustache après l'avoir montré à mes parents qui se sont bien marrés. ^^
Je me serais bien vue leur dire ça et la réponse aurait proche de ce que tu as écris également.
Ca c'est plutôt bien passé d'ailleurs, au prix d'une nuit blanche quand même...
Demain matin, partiel pendant 4h (il faut que je commence à réviser...)et vendredi un tout petit oral. Vivement la fin de semaine !
Xabi => taille 50/52 je crois bien. Et il y avait une boite de 20 capotes aussi.
Je viens de finir la saucisse. ^^
Je vous poste la vidéo de mon run sur l'autre topic. Finalement elle a bien filmé.
Vitesse maxi du run à 100 km/h en bas de la rouge juste avant le virage pour attraper de la bleu avec la compression.
Bonne journée.
Tu prends 100km/h alors qu'on dirait que ça va pas bien vite. J'aimerais bien savoir à combien j'étais dans la noire quand je tirais droit...
Looping31000 (19 mars 2013) disait:
[video=https://www.zapiks.fr/ptit-souvenir-de-piau-yououu.html]Yououuuuuuuuuuuuuuuuu !!![/video]
man85 (20 mars 2013) disait:
moi aussi Mig!
ca m'a fait du bien de tous vous voir!
ZIGZAG31 (20 mars 2013) disait:
Salut les jeunes, les vieux, m'sieur banane, Spiderman, ...
51
51
j'ai pas vu beaucoup de D'jeuns sur les pistes dimanche!
Mig (20 mars 2013) disait:
51
j'ai pas vu beaucoup de D'jeuns sur les pistes dimanche!
La neige était comment?
J'avais envie de skier mais le temps et le peu de neige tombée ne m'ont pas motivé.
inscrit le 22/04/05
8920 messages