150
hiflow (22 mars 2013) disait:
alpy (22 mars 2013) disait:
ha!!!!!!!!! merde alors!!!
comme j'ai fait le pic hier, je peux considérer que j'ai gagné le derby!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonjour à tous!!
le pic de piau, l'envers, les dômes et le pic: tout ça en moins de 5 jours!!
je peux mourir tranquille!!!
alpy (22 mars 2013) disait:
ha!!!!!!!!! merde alors!!!
comme j'ai fait le pic hier, je peux considérer que j'ai gagné le derby!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonjour à tous!!
le pic de piau, l'envers, les dômes et le pic: tout ça en moins de 5 jours!!
je peux mourir tranquille!!!
euh... j'espère que t'es allé à la Grave quand même avant
Mig (24 mars 2013) disait:
Bonjour bonjour !
jujuhrc (24 mars 2013) disait:
Salut Coach, Salut Mig
skieur libre (24 mars 2013) disait:
bonjour!
Hier muscu, aujourd'hui même programme
Xabi, c'est pas le 17 Mars le 11ème? Parce que je te vois parler de réflexion engagée : je m'inquiète car tout est déjà programmé! A moins que tu ne parles de réflexion pour ce qui est des congés de phil. Mais là je ne suis pas inquiet, si par hasard on se risque à ne pas les lui accorder il règlera ça à l'ancienne
ainhoa (24 mars 2013) disait:
On part sur le 15 mars (si on veut respecter le choix du 3ème samedi de mars, c'est ce qu'on fait depuis 2005) ou bien ...
euskaladejo (24 mars 2013) disait:
Yep les gonfrères.
Suis blazé ce matin. J'ai loupé l'Occase de briller en portant les couleurs de la gonfrairie.
Je pars de la maison avec mme pour courrir le KM de korrika comme tous les deux ans, donc je choisis le km le plus proche du domicile. Sur place, un coureur 3 bénévoles, nous achetons nos dossards, 4 minutes plus tard se pointe le relais, personne pour saisir le temoin, donc je prends (mme aurait pas tenu le km en courant), et me voila parti.
Aupa BO de ci de la, aupa Korrika.
C'était le kilomètre acheté par le BO, d'habitude c'est l'indien qui est au départ, personne aujourd'hui.
Tout le BO en session de récupération cause victoire hier!!!!
En revenant au point de départ, je récupère le panneau, que vois-je.....2549...ça induit que j'ai fini au 2550.
Un béret de gonfrère portant le temoin de la langue basque jusqu'au 2550, ça l'aurait fait, non?
Xabier (24 mars 2013) disait:
euskaladejo (24 mars 2013) disait:
Yep les gonfrères.
Suis blazé ce matin. J'ai loupé l'Occase de briller en portant les couleurs de la gonfrairie.
Je pars de la maison avec mme pour courrir le KM de korrika comme tous les deux ans, donc je choisis le km le plus proche du domicile. Sur place, un coureur 3 bénévoles, nous achetons nos dossards, 4 minutes plus tard se pointe le relais, personne pour saisir le temoin, donc je prends (mme aurait pas tenu le km en courant), et me voila parti.
Aupa BO de ci de la, aupa Korrika.
C'était le kilomètre acheté par le BO, d'habitude c'est l'indien qui est au départ, personne aujourd'hui.
Tout le BO en session de récupération cause victoire hier!!!!
En revenant au point de départ, je récupère le panneau, que vois-je.....2549...ça induit que j'ai fini au 2550.
Un béret de gonfrère portant le temoin de la langue basque jusqu'au 2550, ça l'aurait fait, non?
Ya des hasards qui ne mentent pas !
phil6611 (24 mars 2013) disait:
Carpediemtom (24 mars 2013) disait:Soyons raisonnables.....disons après demain faut laisser souffler Xabi !
'jour
Vous avez rien compris!! Le 11ème, c'est demain!!!
ainhoa (24 mars 2013) disait:
skieur libre (24 mars 2013) disait:
bonjour!
Hier muscu, aujourd'hui même programme
Xabi, c'est pas le 17 Mars le 11ème? Parce que je te vois parler de réflexion engagée : je m'inquiète car tout est déjà programmé! A moins que tu ne parles de réflexion pour ce qui est des congés de phil. Mais là je ne suis pas inquiet, si par hasard on se risque à ne pas les lui accorder il règlera ça à l'ancienne
Bonjour à tous !
Le 17 mars est un lundi coach .
On part sur le 15 mars (si on veut respecter le choix du 3ème samedi de mars, c'est ce qu'on fait depuis 2005) ou bien ...
Mig (24 mars 2013) disait:
Coach: c'était plutôt Courmayeurisque ! Courte session mais bonne session poudreuse.
inscrit le 10/02/04
20K messages