jéjé07 (10 avr 2012) disait:
(...)
C'est pas Bert aux grands pieds ???
byron (10 avril 2012) disait:
ak (11 avril 2012) disait:
je pourrais encore me faire labuche...
ak (11 avril 2012) disait:J'ai fais ce document, uniquement pendant mes soirées de déprimeson voit quand meme les mecs occupés au boulot...
FastNico (11 avril 2012) disait:ak (11 avril 2012) disait:J'espère pour Labuche que, si un jour le Derby devait être annulé au dernier instant, il y ait un sanglier qui traîne par là
je pourrais encore me faire labuche...
tom.B (11 avril 2012) disait:
héhé moi je me fais labuche au prochain
cette année c'étai mon dépucelage j'étais en mode découverte mais ce ne sera plus comme ça les prochaines années :p
Ottakar (11 avr 2012) disait:
ak (11 avril 2012) disait:J'ai fais ce document, uniquement pendant mes soirées de déprimeson voit quand meme les mecs occupés au boulot...
cette année c'étai mon dépucelage j'étais en mode découverte mais ce ne sera plus comme ça les prochaines années :p
mon meilleurs derby, c'était le premier... je l'avait aussi fait en mode découverte... maintenant j'ai la pression
Straight-Down (11 avril 2012) disait:
mon meilleurs derby, c'était le premier... je l'avait aussi fait en mode découverte... maintenant j'ai la pression
Pour celui de 2010, à en croire le graphique, tu n'as pas eut à subir la pression bien longtemps!
tom.B (12 avr 2012) disait:
héhé allez les gars lancez les paris... mon petit labuche on va te mettre la pression jusquau bout avec derniertrappeur on est déja a fond d'entrainement :p
cette année j'ai pas posé la moitié des droite que j'ai fais à l'entrainement alors tien toi pret hahaha
ak (12 avril 2012) disait:
il a pas le respect du matériel...
inscrit le 13/01/04
34K messages