salut ak
selon la météo ( sachant que tant qu' on voit la pointe...) , je monte lundi matin avec ma co-equipière ; t' y seras?
selon la météo ( sachant que tant qu' on voit la pointe...) , je monte lundi matin avec ma co-equipière ; t' y seras?
bert05 (16 mar 2012) disait:
salut ak
byron (17 mars 2012) disait:
Bah, à partir d'un certain moment, dans un référentiel très rapide, tous les éléments paraissent immobiles... Sauf fastnico qui est vraiment immobile...
derniertrappeur (18 mars 2012) disait:
Pendant que ça parle chiffon sur skipass yen a d'autres qui bravent les pires conditions de l'année. Le résultat se verra le 6 avril...
Aneska (18 mar 2012) disait:
Bon, alors y'a que des poilus qui montent à la grave? pas de filles?
Bon alors on va faire autrement.
Tu veux être adulé et devenir le héros de 9 filles durant 1 WE? devenir le superman de ces demoiselles et sauver leur lignée de 10? (et en plus prétendre au moins à podium dans ta vie ? celui des déguisements) alors viens (oui toi l'ours caché derrière ton clavier)!
mets des chaussettes dans un soutien gorge, sors la blonde attitude qui sommeille en toi et viens rider!
labuche1 (19 mars 2012) disait:
tu etais la haut jéjé07 hier ?je t'est pas vu t'a fait du skis bar???
byron (19 mars 2012) disait:
Bon, bah, faut te dire que t'as pas embouti une mercos pour penser que t'as pas raté ta journée !!
bert05 (20 mars 2012) disait:
Bon, bah, faut te dire que t'as pas embouti une mercos pour penser que t'as pas raté ta journée !!
c' est marrant ce matin je retouve mon ifone je trouve un sms :
jéjé dimanche 22h50 :"salut bert : télé fermé demain et mardi..."
dommage que je reçoive mes sms en retard de 24h ( pas vrai fast? )
bert05 (20 mars 2012) disait:
c' est marrant ce matin je retouve mon ifone je trouve un sms :
jéjé dimanche 22h50 :"salut bert : télé fermé demain et mardi..."
dommage que je reçoive mes sms en retard de 24h ( pas vrai fast? )
FastNico (20 mars 2012) disait:
Je pencherais plus pour un problème d'adaptation technologique: passer à un iPhone, c'est un sacré bon en avant berty
byron (20 mars 2012) disait:
C'était peut-être jéjé qui était bourré, on mentirait si on disait qu'on avait jamais vu ça !!
jéjé07 (20 mar 2012) disait:
byron (20 mars 2012) disait:
C'était peut-être jéjé qui était bourré, on mentirait si on disait qu'on avait jamais vu ça !!
ah non, pas Dimanche soir ! certes 48 h plus tôt, je dois bien avouer avoir participé à un entrainement bam de haut vol, mais à l'insu de mon plein gré... je me suis fait prendre en otage dans les rues de la Grave...
inscrit le 11/11/03
6339 messages