FastNico ( 5 déc 2011) disait:
ak ( 5 déc 2011) disait:
J-13 de l'abo saison
J-19 pour y aller
Salut les filles !
ah, là nous on sera dans les pyrénées
FastNico ( 2 déc 2011) disait:
Bonjour
byron ( 2 déc 2011) disait:
Il respire pas la sérénité, ton bonjour, nico...
FastNico ( 2 déc. 2011) disait:
Tu es fin observateur byby...à croire que tu m'as vu mercredi dans le 8ème...
ma chute à vtt à de multiples repercussions... à savoir une hanche récalcitrante...
byron ( 5 déc 2011) disait:
Ta naïveté est confondante... Dans un anodin (au néophyte) "bonjour", trahissent le regard (fuyant ou déterminé ), le souffle un peu court, la main moite (qui préfigure le chausson humide), l'anxiété de la ligne (bertha est-elle bien l'arme de guerre) etc... Dans un bonsoir, il y a la fatigue saine de l'athlète qui s'est entraîné, il y aussi l'épuisement de l'anxieux qui ressasse la moraine, chaque nuance viendra compléter le kaléidoscope météorologique de la forme du moment des adversaires de toujours !
Après t'as aussi le touriste qui vient pour le folklore, la compagnie créole qui vient pour la fête... Une fête un peu désespérée, celle de 999 concurrents qui essayent d'oublier qu'ils seront des losers pour une longue très longue année...
Illustration le 2 décembre :
FastNico ( 2 déc 2011) disait:
Bonjour
byron ( 2 déc 2011) disait:
Il respire pas la sérénité, ton bonjour, nico...
Obligé d'admettre l'évidence :
FastNico ( 2 déc. 2011) disait:
Tu es fin observateur byby...à croire que tu m'as vu mercredi dans le 8ème...
ma chute à vtt à de multiples repercussions... à savoir une hanche récalcitrante...
Après peut-être il bluff et il tente de préparer un coup.
Vinc3nt ( 5 déc 2011) disait:
Ta naïveté est confondante... Dans un anodin (au néophyte) "bonjour", trahissent le regard (fuyant ou déterminé ), le souffle un peu court, la main moite (qui préfigure le chausson humide), l'anxiété de la ligne (bertha est-elle bien l'arme de guerre) etc... Dans un bonsoir, il y a la fatigue saine de l'athlète qui s'est entraîné, il y aussi l'épuisement de l'anxieux qui ressasse la moraine, chaque nuance viendra compléter le kaléidoscope météorologique de la forme du moment des adversaires de toujours !
Après t'as aussi le touriste qui vient pour le folklore, la compagnie créole qui vient pour la fête... Une fête un peu désespérée, celle de 999 concurrents qui essayent d'oublier qu'ils seront des losers pour une longue très longue année...
J'ai arrêté a "confondante"
FastNico ( 6 déc. 2011) disait:
Vinc3nt ( 6 déc 2011) disait:
Byron il est dingue
Il est pas dingue, il vient juste de te résumer la plupart de ses Derbys
byron ( 6 déc. 2011) disait:
Tu crois que t'as 1000 mecs et nanas qui viennent pour jouer à la loterie ??
En général, ceux qui réfléchissent comme ça, on les croise sur le glacier à 4 pattes en train de chercher leurs skis dans la trafole avec des mecs lancés à 120km/h qui passent à côté, avec des carres affûtés à 88°, tranchant comme des rasoirs... Ou dans la moraine, à 4 pattes toujours, en train de chercher leur souffle... Ensuite, au bam, à 4 pattes en train de chercher leur dignité...
Vinc3nt ( 6 déc. 2011) disait:
Faut absolument que j'y participe a votre derby
(bertha est-elle bien l'arme de guerre)
byron ( 9 déc 2011) disait:
Bah, j'ai fait un rêve étrange, j'étais devant ak, j'enchaînais les courbes dans le mur, et tout à coup, quand on rentre dans la moraine, c'est comme prendre un tapis roulant en sens inverse, j'avançais pas, et là, le pire, c'est ak qui passe doucement à côté de moi, en se marrant, puis il accélère, puis il disparait au fond dans le goulet, et moi, je fais du surplace, j'avance pas ! Après ça, forcément, impossible de me rendormir !!
inscrit le 06/02/03
91K messages