Carpediemtom (16 mars 2012) disait:
Pas d'alcool pour moi ce soir!!!
Tafiole !!!
Jocelyne Rebours (16 mars 2012) disait:
quesque ça doit descendre à Boucagnère ! éclatez vous bien (enfin pas trop quand même une épreuve de haute voltige vous attend demain midi hein!
,ici à Rennes je n'arrête pas de parler de DDP ,ça gagne du terrain lol
Jocelyne Rebours (16 mars 2012) disait:
quesque ça doit descendre à Boucagnère ! éclatez vous bien (enfin pas trop quand même une épreuve de haute voltige vous attend demain midi hein!
,ici à Rennes je n'arrête pas de parler de DDP ,ça gagne du terrain lol
brownbears (16 mar 2012) disait:
Que la force soit avec vous les gars! In DDP we Trust!
coco66 (16 mars 2012) disait:
Salut à tous,
il y aura peu de catalans au départ cette année, j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour faire le point mais j'ai le dos bloqué depuis le début de la semaine, donc je ne serai pas au départ de la ligne demain
j'aurais pas dû faire des travaux avant le Derby
Oliv'
isis31 (16 mars 2012) disait:
vous ferez le poutou à la ligne pour moi j'espère à l'année prochaine !
petiToy (16 mar 2012) disait:
Tous mes encouragements surtout à Xabi et à son équipe, ce sont eux qui bossent, concourir c'est sympa : si 2 minutes de descente ça faisait mal aux cannes ça se saurait :p...! Mais pour que certains s'amusent ça y'en a qui triment d'arrache-pied toute l'année, donc chapeau à eux !
phil6611 (17 mars 2012) disait:
tu fais pas le derby non plus cette année TT?
twintip31 (17 mar 2012) disait:
Ben ma cherie risque d'accoucher d'un moment a l'autre et bon meme si j'aurais pu etre la que la matinée et repartir l'aprem, j'ai pas eu mon bon de sortie (je sens que ce soir je vais le regretter grave !!) Mais bon entre beaucoup de boulot, des choses a faire pour preparer l'arrivée du bebe etc, pas eu beaucoup le temps de skier j'ai pu faire bcp de velo avec mes trajets donc j'aurai peut etre eu un peu de caisse mais pas la meme ...
Ca sera pour l'année prochaine !
phil6611 (17 mar 2012) disait:
twintip31 (17 mar 2012) disait:
Ben ma cherie risque d'accoucher d'un moment a l'autre et bon meme si j'aurais pu etre la que la matinée et repartir l'aprem, j'ai pas eu mon bon de sortie (je sens que ce soir je vais le regretter grave !!) Mais bon entre beaucoup de boulot, des choses a faire pour preparer l'arrivée du bebe etc, pas eu beaucoup le temps de skier j'ai pu faire bcp de velo avec mes trajets donc j'aurai peut etre eu un peu de caisse mais pas la meme ...
Ca sera pour l'année prochaine !
oui moi aussi pour l'an prochain j'ai déjà posé les congés pour pas me reprendre une astreinte au mauvais moment!
allez PIAU!ALLEZ XABI,ALLEZ LES CHAMPIONS que la fête commence...http://pv.viewsurf.com/?id=25 les1rsdoivent se lancer....12h34 ici
Jocelyne Rebours (17 mar 2012) disait:
rho mais ils n'ont plus d'accès au net là haut ça fait tout bizarre dene pas avoir de news.....hého viendez raconter un peu vindiou ... heu j'ai lu l'info que George s'était fait arrêté lors d'une manif..... à Washington
Les resultats sont disponibles ici :
lis.criado.pagesperso-orange.fr
Puis en haut à droite "Autres sports" puis à dans la colonne de gauche !
ak (17 mar 2012) disait:
une pensée pour des Hommes... des vrais...
QLCSAV les mecs! et les filles!
et pas de blessés hein... j'insiste...
bonne journée tout le monde, je pense fort à vous!!!!
inscrit le 28/10/06
11K messages