trop tard la miss est avec Bastien!
brownbears (16 fév 2011) disait:
une vingtaine au dernier pointage il me semble...
D'ailleurs il serait temps de se booster pour renvoyer les dossiers les gars, et battre le rappel chez vos potes, histoire qu'on joue à guichet fermés!
D'ailleurs il serait temps de se booster pour renvoyer les dossiers les gars, et battre le rappel chez vos potes, histoire qu'on joue à guichet fermés!
Looping31000 (19 fév 2011) disait:
un dossier se balade chez nos amis aux voitures jaunes, j'espère qu'il arrivera à temps!!!
Sawashié Gon!!!!
Looping31000 (24 fév 2011) disait:
Coool J'ai recu le confirmation par mail!!!
Neigeotte Sawashié Buden!!!!!
bascoland (24 fév 2011) disait:
cool vous faites équipe ensemble. on se retrouvera là haut alors car je serai avec julien.
Y va y avoir un paquet de skipasseurs
bascoland (24 fév 2011) disait:
neige09 (24 fév 2011) disait:
Oui, on va pas s'ennuyer là-haut !! Entraînez-vous bien avec Juju, on va vous faire concurrence. :d
t'inquiètes la caisse est là, on va pouvoir se tirer la bourre alors :p
brownbears ( 1 mar 2011) disait:
Yes, il reste encore de la place pour 4 ou 5 équipes, donc ne trainez pas trop car si mes calculs sont bons il y a encore quelques dossiers qui trainent chez nos amis en jaune!!!
...et puis, si vous êtes le n+1, on devrait arriver à trouver une solution!
Grosse édition en perspective!!!
Olivier Garrido ( 3 mar 2011) disait:
Inscriptions envoyées ce matin...
j'ai hâte de découvrir tout ca... d'après les dires de pleins d'amis c'est génial.... je n'ai jamais essayé.. suspense ^^
Je profites d'être ici au chaud entre habitués pour poser deux trois questions..
1 : ARVA pelle et sonde???? on peut se procurer sur place??
2 : L'assurance?? c'est une spéciale compétition?? je présume que l'assurance qui assure sur les pistes n'est pas la même??
3 : Je fais équipe avec un collègue qui a un niveau intermédiaire, il en va pas trop en baver??? ( en gros plus habitué aux piste qu'au hors piste)
4 : je ne sais plus.. ca reviendra
Coté confirmation : Oui l'aiguille rouge.. villaroger.. le pied cette descente.. je l'ai encore faite début février avec peu de neige... mais un régal pour les yeux et les cuisse.. surtout avec le petit goulot remplie de bosses au depart miam en snow!!
@+
Oliv
1 : ARVA pelle et sonde???? on peut se procurer sur place??
2 : L'assurance?? c'est une spéciale compétition?? je présume que l'assurance qui assure sur les pistes n'est pas la même??
3 : Je fais équipe avec un collègue qui a un niveau intermédiaire, il en va pas trop en baver??? ( en gros plus habitué aux piste qu'au hors piste)
4 : je ne sais plus.. ca reviendra
bon puisque c'est comme ca, je vais aller m'échauffer à laguiole alors!!..
j'ai confiance aussi ^^
agsd ( 3 mar 2011) disait:protection dorsale nécessaire: ce peut etre soit une dorsale, soit un sac à dos ad'hoc!
Bon ça y est coéquipière trouvée...
Question pour Brownbears
La dorsale est obligatoire?
Il n'y à pas de certif médical en plus à prévoir?
dio, un Aveyronnais?
inscrit le 12/03/03
3977 messages