Ca se présente plutôt bien: weather.com
bascoland ( 6 mar 2011) disait:
Croisons les doigts pour le temps.
Alors ces repérages du weekend, ça a donné quoi? Des nouveautées par rapport aux éditions précédentes?
Vivement le weekend prochain...
Olivier Burgat ( 7 mar 2011) disait:Allez, les gars Oliv' cherche un coéquipier en ski... donc avis à ceux qui hésitaient encore à faire l'Xtrem, il y a une place de libre!!!
toujours pas de coéquipier.............. dommage de le faire seul
agsd ( 8 mar 2011) disait:
Niveau assurance, Est ce que la carte du vieux campeur marche pour l'xtrem ?
C'est marqué qu'elle ne couvre pas les compétitions nationales et internationales...
bascoland ( 8 mar 2011) disait:en effet, par exemple, l'assurance Mysnowboarding! des Brown Bears te couvre snow et ski, piste et hors pistes y compris en compet pour 25€ par an il me semble...
Ca s'affole par ici, ça se voit qu'on approche du weekend.
Je pense pas non plus que ce soit considéré comme une compétition nationale...
Le plus simple c'est de souscrire une license auprés d'un club ou esf pour toute la saison, il y en a pour tous les budgets et ça peu être utile en cas de pépin et pour toutes participation à des événements.
agsd ( 8 mar 2011) disait:non, mais pour un assureur qui doit payer, il ne dois pas lui falloir grand chose pour le considérer ainsi!!!
Apres je sais pas si on peut considérer que l'xtrem est une compétition nationale, je pense pas
isis31 ( 8 mar 2011) disait:Pas sur place!!! J'envoi le fichier à l'assureur jeudi soir, donc après il sera trop tard pour prendre l'assurance "sur place"!!!
Moi j'ai ça aussi. Y a 2 ans et l'an dernier ça passait...
Après je sais qu'on peut souscrire à une assu sur place.
Tu me fais douter, Antoine là.
agsd ( 8 mar 2011) disait:
Niveau assurance, Est ce que la carte du vieux campeur marche pour l'xtrem ?
C'est marqué qu'elle ne couvre pas les compétitions nationales et internationales...
brownbears ( 9 mar 2011) disait:
De prime abord on est tous d'accord que ce sont des événements régionaux, voire de massif...
Olivier Garrido (10 mar 2011) disait:
si j'ai bien tout lu, il y a une briefing vendredi à 17H pour les ptits nouveaux de l'année (comme moi ^^)
Ça évite le truc super longuet au réveil le samedi matin ( si j'ai toujours bien compris)
Olivier Burgat (10 mar 2011) disait:
toujours pas de coequipier.........si qqun est interessé
L'article sur skipass: skipass.comnews
et celui sur La Depeche d'aujourd'hui avec un beau monoskieur bien connu en premiere page! ladepeche.fr
brownbears (10 mar 2011) disait:
Le rdv est à 8h samedi matin au bar l'Espiaube (St Lary 1900)... le mieux étant d'arriver un peu avant pour caler les details logistiques (paiement, dossard, assurance, etc...)
Pour les inquiets qui souhaitent vraiment un briefing vendredi, pas de soucis, on peut se caler autour d'une biere sur St Lary!
L'article sur skipass: skipass.comnews
et celui sur La Depeche d'aujourd'hui avec un beau monoskieur bien connu en premiere page! ladepeche.fr
Petit appel de dernière minute: on a un colis à rapatrier de Toulouse vers St Lary demain (a récupérer a la sortie 14 l'union)... merci de faire signe!!!
Le rdv est à 8h samedi matin au bar l'Espiaube (St Lary 1900)... le mieux étant d'arriver un peu avant pour caler les details logistiques (paiement, dossard, assurance, etc...)
Pour les inquiets qui souhaitent vraiment un briefing vendredi, pas de soucis, on peut se caler autour d'une biere sur St Lary!
roubi33 (11 mar 2011) disait:
Ce que tu peux faire aussi Elo, c'est lire les posts....
inscrit le 12/03/03
3977 messages