posteurs du dimanche, bonjour
byron ( 5 jui 2010) disait:
Bon, bah, j'ai crevé hier, évidemment, la prochaine fois j'évite de communiquer sur mon lieu d'entrainement ! Cela dit, 10 km uniquement en danseuse pour alléger le poids sur la roue arrière, outre ma motivation décuplée, ça fait du bien !
Oui, bon, j'avais bien un kit rustine, mais pas la pompe idoine, j'espérais pouvoir croiser des autochtones équipés, une question de poids donc de performance... Ensuite un problème horaire pour choper un train dans l'autre sens...
FastNico ( 5 jui 2010) disait:
Oui, bon, j'avais bien un kit rustine, mais pas la pompe idoine, j'espérais pouvoir croiser des autochtones équipés, une question de poids donc de performance... Ensuite un problème horaire pour choper un train dans l'autre sens...
Pas mal l'excuse, y'a eu mieux mais pas mal
bert05 ( 5 jui 2010) disait:
on est dans l' improvisation totale !
Oui, enfin, là on parle d'une pompe à vélo, pas d'un carambolage dans le Lautaret avec tôle froissée et constat amiable... Là c'est sûr qu'il faut une intendance administrative d'importance, nous on est plus dans l'artisanat à ce niveau là...
ak (13 mai 2010) disait:
lceam
ak (22 jun 2010) disait:
cqvsbjabvs!
ak (24 jun 2010) disait:
cqvvmlrvs!
ak ( 2 jui 2010) disait:
cqvtvavs!
bert05 ( 5 jui 2010) disait:Un bon team, le seul impondérable, c'est le dossard... Et encore...
(...)
non, mais là on était dans, le fortuit, l' impondérable , c' est différent
byron ( 7 jui 2010) disait:
ak ( 7 jui 2010) disait:T'es au pied du podium, tu lâches rien, tu le fais pas pour toi mais pour nico !!
bon... 4ème hier (médaille en chocolat...) c'est mieux que lundi... vendredi confrontation finale
salut les gars
FastNico ( 8 jui 2010) disait:
couleurs un peu zarb certes
FastNico ( 8 jui 2010) disait:
Bonne journée jéjé, reste au frais et bois souvent, méthode approuvée pat tous les retraités de france
inscrit le 16/04/08
11K messages