Je m'affute, je m'affute, bon, c'est un peu tôt dans avril alors j'ai remodélisé la courbe d'optima, mais ça devrait être bon si je tire un gros numéro...
byron (23 jun 2010) disait:
Je m'affute, je m'affute, bon, c'est un peu tôt dans avril alors j'ai remodélisé la courbe d'optima, mais ça devrait être bon si je tire un gros numéro...
powderman38 (28 jun 2010) disait:
Avec fastnico, nous étions samedi sur la neige pour dégrossir les évolutions matérielles, les nouveaux farts ... Et discuter aisance du skieur, comparaison des lignes, acclimatation, VO2max, VMA/PMA, travail au seuil ...
Et pour moi, dimanche, 3 petites heures de vélo à 60-70% de fc max sur les pentes du col de la croix de fer.
Rien de très recherché... Entrainement normal, quoi ...
powderman38 (28 jun 2010) disait:
Avec fastnico, nous étions samedi sur la neige pour dégrossir les évolutions matérielles, les nouveaux farts ... Et discuter aisance du skieur, comparaison des lignes, acclimatation, VO2max, VMA/PMA, travail au seuil ...
Et pour moi, dimanche, 3 petites heures de vélo à 60-70% de fc max sur les pentes du col de la croix de fer.
Rien de très recherché... Entrainement normal, quoi ...
ak (30 jun 2010) disait:
byron (30 jun 2010) disait:
He he he... C'est le petit qui fait du bruit en faisant des squats ?
Amis estivaux, bonjour !
ben les sqats ça va encore... c'est plus le tapis de running à 25%...
byron (30 jun 2010) disait:
ak (30 jun 2010) disait:Vaut mieux qu'il laisse de côté le rameur aussi alors, ou l'introduire après le petit déj de 5H seulement...
ben les sqats ça va encore... c'est plus le tapis de running à 25%...
byron ( 1 jui 2010) disait:
labuche1 ( 1 jui 2010) disait:Argos ? C'est pas une balise de détresse ça ?
on parle de moi ???
je sais pas sa parle rameur
et moi l'argos sa me connait!!!!!!
Camarades derbystes, empapaoué, retraités, motivés, bonjour !
powderman38 ( 2 jui 2010) disait:
Salut,
demain, ascension prévu d'un p'tit col de 26 km et qui monte à 2 800 m avec des p'tites pentes à 13 %. La base, la routine, quoi ...
ak ( 2 jui 2010) disait:
ah, rien à voir mais je me suis fait un petit col de saxel hier ça te rappelle des souvenirs byby?
faisait bien chaud d'ailleurs... mais j'avais la caisse...
ak ( 2 jui 2010) disait:
ah, rien à voir mais je me suis fait un petit col de saxel hier faisait bien chaud d'ailleurs... mais j'avais la caisse...
ça te rappelle des souvenirs byby?
inscrit le 13/01/04
34K messages