Bon, fais quand même gaffe, si c'est un sanglier arrêté, c'est surement fastnico... Pour être sûr, tu tâtes ses sabots...
bert05 ( 4 nov 2010) disait:Si on considère qu'on décale toutes les semaines d'un jour à cause du lundi 1er novembre, le 1er avril tombera un samedi, donc le week-end, donc chômé...
ak ( 3 nov 2010) disait:
p.s. je viens de poser mon mois de mars....
tu reprends le 1° avril?
byron ( 4 nov 2010) disait:
bert05 ( 4 nov 2010) disait:Si on considère qu'on décale toutes les semaines d'un jour à cause du lundi 1er novembre, le 1er avril tombera un samedi, donc le week-end, donc chômé...
ak ( 3 nov 2010) disait:
tu reprends le 1° avril?
FastNico ( 4 nov 2010) disait:
ak ( 3 nov 2010) disait:
T'as combien de mois de vacances en fait ?
Le problème c'est qu'il prend toutes ses activités autant au sérieux... Entrainement perso, entrainement nico, entrainement team, bicyclette, Derby, travail... l'un va pas sans l'autre... ak, c'est un arc en plein-cintre roman où chaque pierre soutient l'édifice !
Le problème c'est qu'il prend toutes ses activités autant au sérieux... Entrainement perso, entrainement nico, entrainement team, bicyclette, Derby, travail... l'un va pas sans l'autre... ak, c'est un arc en plein-cintre roman où chaque pierre soutient l'édifice !
ak ( 4 nov 2010) disait:
"Est ce que tu aimes les films de gladiateur ?"
ce que ça peut me faire rire ça
ak ( 4 nov 2010) disait:
"Est ce que tu aimes les films de gladiateur ?"
ce que ça peut me faire rire ça
youtube.com
bert05 ( 3 nov 2010) disait:
en fait, "délivrance" , c' était inspiré d' une histoire vraie ?
C'est ce que je me suis dit en cherchant ce film.... un peu de mal a accepter ce qu'il y avait autour...accessible à tous.... ça me plaît pas du tout !!!
Bon histoire de se détendre un peu... et bonne soirée
youtube.com
ak ( 4 nov 2010) disait:
j'ai officiellement 5 semaines de vacances...
plus 3 semaines de compensation pour mes horaires we... ou soirée... ou nuit...
plus les rattrapage de camps (par exemple cet année je fais le camp de noel du 24 au 2 janvier) donc j'ai 3 semaines de recup... donc en 2011 j'ai environ 12 semaine sans job...
inscrit le 13/01/04
34K messages