allo houston?
byron (22 oct 2010) disait:
Mouais, habiter en Ardèche, c'est un peu comme être en week-end toute la semaine...
tonino (23 oct 2010) disait:
Youhou...y a personne ? Ça manque de globules rouges par ici,je reviendrais plus tard avec de jolies photos.
jéjé07 (24 oct 2010) disait:Ouais, enfin, tonino te connaissait peut-être ?! A l'époque il était encore un concurrent sérieux en snowboard, on ne peut pas imaginer qu'il eut négligé de surveiller la concurrence potentielle ! Mais bon, c'était avant sa chute dans les bas-fonds du classement, relégué à plusieurs centièmes de Bert...
(...)
mais faut se méfier, y a parfois des points communs avec la capitale, il y a quelques années je me suis fait piquer un VTT (alors que je ne connaissais pas Tonino ...
Enfin les vacances
rejoignez ce groupe vous y trouverez pleins de bon plans
facebook.com
Sylvain Lousse (26 oct 2010) disait:
powderman38 (26 oct 2010) disait:
Hop, petit tour de l'autre coté du stadium aujourd'hui.
Pas dégueu, j'ai mis à profit cette journée pour réviser la ligne droite en neige trafollée, ainsi que pour tester un nouveau fart. En effet, je change de crêmerie : j'arrête swix au profit de vola !
Ouaip enfin ... j'arrête swix, j'arrête swix ... Mais je n'arrête pas le booster cerra nova, faut pas déconner !
bert05 (27 oct 2010) disait:
.. par contre faudrait que je me trouve une combi orange ?
ak (27 oct 2010) disait:
une photo résume très bien l'esprit du team...
byron (27 oct 2010) disait:
Glaçant ! Brrr... De l'eau pulvérisée devant son masque serait transformé en glace...
C'est le masque de la détermination que vous voyez là... Même pas besoin de lui voir le blanc de l'oeil pour comprendre qu'elle avait commencé à gravir les marches de la gloire...
inscrit le 06/02/03
91K messages