hé, hé, hé ...
byron (18 oct 2010) disait:
jéjé07 (18 oct 2010) disait:Le nouveau proprio, c'est plutôt des bières qu'il soulève...(...) ancien propriétaire qui soit dit en passant, à déjà soulevé le trophée des derbys ... lui !
(...)
Derbystes, Derbystes, bonjour !
FastNico (18 oct 2010) disait:
Disons juste, un peu agacé que des fonctionnaires me gueulent dessus parce qu'ils ne sont pas livrés alors que ce sont leurs petits potes qui bloquent !
bert05 (18 oct 2010) disait:
tu peux te consoler en te disant que ça pourrait être pire = greve du personnel des Téléphériques de la Grave -la Meije le 1 avril 2011....
ak (19 oct 2010) disait:Bon, bah, nouvelle selle, je pense qu'elle est plus rapide !
tu pense trop... roule!!!
jéjé07 (19 oct 2010) disait:On peut se demander à qui profite le crime ?! Nico qui dort mal le matin ? Bert dont le team part à vau-l'eau ? Tonino qui voudrait tenter un énième come-back ?
le team Rocco semble avoir un gros coup de mou ...
byron (19 oct 2010) disait:
A qui profite le crime ? Pourquoi pas un retraité à hobby photographique qui voudrait compléter son album de la détresse de quelque Derbyste réputé ?!
byron (21 oct 2010) disait:
Houba, ça va rider sévère, tu m'étonnes qu'à la moraine tu sois cuit !
Derbystes Derbystes, bonjour !
FastNico (21 oct 2010) disait:
C'est le Thanner, juste au dessus de chez moi (spéciale dédicace à Takar), un téléski, 40 minutes de marche pour y arriver
inscrit le 16/07/03
3040 messages