phil6611 ( 8 nov 2010) disait:
salut les bosseurs... et les autres aussi
man85 ( 8 nov 2010) disait:
debout les coupaings faut aller bosser, départ Langon! :d
et moi pour PAU :d
et moi pour PiAU :d
Et les gars, y neige ici !!!
Xabier ( 8 nov 2010) disait:
salut les bosseurs... et les autres aussi
man85 ( 8 nov 2010) disait:
debout les coupaings faut aller bosser, départ Langon! :d
et moi pour PAU :d
et moi pour PiAU :d
Et les gars, y neige ici !!!
skieur libre ( 8 nov 2010) disait:C'est pour Hï ça !
bonjour. Ce midi il faudra aller courrir sous la pluie vraissemblablement. Avec un peu de vent pour accentuer la sensation de froid. On entre dans une phase cruciale de la PPG...
Sinon pour les accros du matos :/petites-annonces/vetements/combinaison-ski-racing-schneider-1.html
bonjour. Ce midi il faudra aller courrir sous la pluie vraissemblablement. Avec un peu de vent pour accentuer la sensation de froid. On entre dans une phase cruciale de la PPG...
Sinon pour les accros du matos :/petites-annonces/vetements/combinaison-ski-racing-schneider-1.html
J'ai bon ?
twintip31 ( 8 nov 2010) disait:
Allez, malgré la petite pluie et les petits 7°C, une petite heure de foncier au PF s'impose avant d'aller au taf.
et ho! tu fais concurrence à terminator?
hiflow ( 8 nov 2010) disait:
J'ai bon ?
Non il me faut du latex, comme ça si je tombe je perd pas une seconde en continuant à glisser à toute vitesse jusqu'à l'arrivée
didav ( 8 nov 2010) disait:
Et voila un futur derbyste de plus, j'ai incité le petit frere de coeur a s'inscrire, il est motivé, bien qu'il commencera le snow cette année :p
Mig ( 8 nov 2010) disait:On va parfaire son éducation je dis moi ...
Et voila un futur derbyste de plus, j'ai incité le petit frere de coeur a s'inscrire, il est motivé, bien qu'il commencera le snow cette année :p
Il n'a pas peur...
Non il me faut du latex, comme ça si je tombe je perd pas une seconde en continuant à glisser à toute vitesse jusqu'à l'arrivée
Mig ( 8 nov 2010) disait:On va parfaire son éducation je dis moi ...
Il n'a pas peur...
Sinon, y neige ici ...
sdesmetal ( 8 nov 2010) disait:
Salut à tous en ce début de semaine
isis31 ( 8 nov 2010) disait:
Hola la renté.
je le crois pas, me fait lourder parce que je suis compétente...
mortel, du coup je crois que faut plus trop me féliciter hein....
merci cômeme alpy
...lourder parce que je suis compétente...
Une vidéo pour commencer à appréhender la vitesse, on aurait pu mettre une caméra embarquée sur le casque d'un Derbyste, on aurait eu le même effet
(j'aime bien le gars qui le guide au début de la vidéo, comme si il avait besoin d'aide pour faire une marche arrière :p )
automoto.fr
Hola la renté.
je le crois pas, me fait lourder parce que je suis compétente...
mortel, du coup je crois que faut plus trop me féliciter hein....
merci cômeme alpy
Bon courage, et si on ne felicite pas on soutient !
Une vidéo pour commencer à appréhender la vitesse, on aurait pu mettre une caméra embarquée sur le casque d'un Derbyste, on aurait eu le même effet
(j'aime bien le gars qui le guide au début de la vidéo, comme si il avait besoin d'aide pour faire une marche arrière :p )
automoto.fr
Mig ( 8 nov 2010) disait:
Mon cousin, Gauthier Grumier, est en demi-finale des championnats du monde d'escrime ! Il a la caisse le garçon et ça me la file aussi :p
Croisez les doigts pour qu'il gagne, il le mérite !
Tout ce que tu obtiens d'être gentil, de te défonser pour bien faire, dès que tu tiens à quelque chose, on t'en met plein la gueule gratuit, tu aimes on t'humilie, tu tu donne le meilleur de toi tu obtiens le pire en retour, et t'avance et sans cesse on te rabaisse, et tu fouille t'en trouce même si tu en as plus de la force. c'est que du bonheur, putain mais pourquoi merde, hein pourquoi qu'est-ce que j'ai fait pour toujours prendre des torgnolles.
Au final c'est toujours la même putain de merde t'es seul. y a pire que soi, mais tu restes seul. et t'as tout fait pour quel recompense ? pourqoi hein ?!
Tout te tombe bien fort sur ta gueule, en même temps et si t'as plus la place d'encaisser? à tous ceux qui se permettent de croire que je vaut quelque chose, qu'on peut m'envier je leur dit de se foutre un putain de doigt au cul de merde.
Allez, malgré la petite pluie et les petits 7°C, une petite heure de foncier au PF s'impose avant d'aller au taf.
Ah j'ai bien rigolé !!
Le temps etait un peu degueulasse, les camions qui te passent a coté a 90 et te foutent de la pluie souillée dans la gueule ... MMM on en redemande !!
Un petit 36km donc pour ~1h15 en passant par Lamasquere histoire de faire de la campagne et pas se taper trop de feux rouges et ronds points. La caisse est bien la ... Maintenant ce sera au tour de coach d'aller se taper la pluie a midi !
Ah j'ai bien rigolé !!
Le temps etait un peu degueulasse, les camions qui te passent a coté a 90 et te foutent de la pluie souillée dans la gueule ... MMM on en redemande !!
Un petit 36km donc pour ~1h15 en passant par Lamasquere histoire de faire de la campagne et pas se taper trop de feux rouges et ronds points. La caisse est bien la ... Maintenant ce sera au tour de coach d'aller se taper la pluie a midi !
je rêve, en 1h je fais même pas 14km moi, bon c'est vrai que ça monte pas mal et que je ne suis pas terminator mais quand même :p
Fiiiiiiiinnnnnnnnnnnnaaaaaaalllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!
lequipe.fr
skieur libre ( 8 nov 2010) disait:
bonsoir les gens. Petit contre-temps dans ma preparation, la faute a un diagnostic peu favorable... Hier apres-midi un grand "crac" dans le coude droit en m'acharnant sur une belle branche avec les gros secateur (la branche a fini par y passer ensuite). Douleur qui lance dans tout le bras, 2h sans pouvoir bouger l'articulation. Pas bon. Confirmation aujourd'hui car la douleur est toujours la (en plus j'ai ete courrir ce midi, pas bon...) : entorse du coude. Bref, je m'entraine deja de la main gauche pour l'apero et donc le before. Ah putain!!!
inscrit le 01/02/04
9129 messages