ouh la, fixie cash sans passer par la case single speed? Sawafairdrol!
Buenas noches
Pour la petite session de Jib, j'espere que MF se trompe pour ce samedi soir ...
france.meteofrance.com
neige09 ( 6 nov 2010) disait:
Bon de retour, pas encore signé... I faut que l'on règle un désaccord avec le vendeur. Ca devrait se règler la semaine prochaine j'espère.
Sinon, Isis et TT31, les injecteurs pompes c'est de l'histoire ancienne depuis 2 ans. Ils sont passés au Common Rail, et notamment sur le 1,6tdi puisque c'est ce moteur que je prend.
ZIGZAG31 ( 6 nov 2010) disait:Alors là ZZ, tu m'espantes !
Salut les caissseux, bon week end à vous.
Training, training, training !!!
ZIGZAG31 ( 6 nov 2010) disait:
Salut les caissseux, bon week end à vous.
Training, training, training !!!
agsd ( 6 nov 2010) disait:
neige09 ( 6 nov 2010) disait:
Bon de retour, pas encore signé... I faut que l'on règle un désaccord avec le vendeur. Ca devrait se règler la semaine prochaine j'espère.
Sinon, Isis et TT31, les injecteurs pompes c'est de l'histoire ancienne depuis 2 ans. Ils sont passés au Common Rail, et notamment sur le 1,6tdi puisque c'est ce moteur que je prend.
Bon choix neige
tu l'as prend en 90 ou 105 ?
ainhoa ( 6 nov 2010) disait:
man85 ( 6 nov 2010) disait:Ahhh, c'est pas la nouvelle année pourtant !
derbists bonjour
j'ai commencé l'entraînement:d:p
phil6611 ( 6 nov 2010) disait:C'est aussi parce qu'il a attaqué sa préparation !
man85 ( 6 nov 2010) disait:Ahhh, c'est pas la nouvelle année pourtant !
derbists bonjour
j'ai commencé l'entraînement:d:p
non mais avec la paire d'avions qu'il a acheté il va en exploser plus d'un au derby!!!
alpy ( 6 nov 2010) disait:
j'en ai bavé, et c'est inquiétant pour une petite course comme ça: pourtant, c'est pas le boulot qui me crève, et malgré les nouveaux médicaments que j'ai testé: j'avance encore moins vite!:p:p
je vais aller consulter un nouveau médecin du sport!
alpy ( 6 nov 2010) disait:
j'en ai bavé, et c'est inquiétant pour une petite course comme ça: pourtant, c'est pas le boulot qui me crève, et malgré les nouveaux médicaments que j'ai testé: j'avance encore moins vite!:p:p
je vais aller consulter un nouveau médecin du sport!
Demande directement à Armstrong, y se fait jamais gauler !!!!
Mig ( 6 nov 2010) disait:
Poulain : Est-ce que tu pourrais apprendre au retraité comment on fait un quote? C'est illisible ses copier/coller en italique.
jujuhrc ( 6 nov 2010) disait:
Il faut un temps pour tout, aujourd'hui c'était plutôt le matos avec un tour au vieux et j' y ai vu de belles choses!
Garbure_Ski_Club ( 6 nov 2010) disait:
La même (mais pas au VC, j'suis à Bordeaux, on a pas ça chez nous mais de bons shops quand même), aucun besoin d'achat particulier à part mater les nouveaux arrivages... Ben finalement j'en suis ressorti avec 500g de fart, 2 paires de chaussettes sidas (le prix fait mal au cul, mais peut-être qu'avec ça j'aurais du coup moins mal aux pieds par -15°C) et une housse à ski double (et 4 attache skis en bonus)... je suis faible.
Garbure_Ski_Club ( 6 nov 2010) disait:
Qu'il dit lui... Pêcheur peut-être mais au moins on a la mer avec de vraies vagues pour surfer l'été à 45 min :p .
Mig ( 6 nov 2010) disait:
Poulain : Est-ce que tu pourrais apprendre au retraité comment on fait un quote? C'est illisible ses copier/coller en italique.
inscrit le 15/11/01
12K messages