Au fait, vous savez pourquoi le Pays Basque est si beau ? (C'est un Béarnais qui me l'a raconté...)
jujuhrc (30 oct 2010) disait:
De retour d'une semaine de vacance avec 5 pages du forum du DDP à lire
C'est beau le Pays Basque! Hein?
Garbure_Ski_Club (30 oct 2010) disait:Parce les cagots basques ont tous été envoyés en Béarn dépeuplé ???
Au fait, vous savez pourquoi le Pays Basque est si beau ? (C'est un Béarnais qui me l'a raconté...)
euskaladejo (30 oct 2010) disait:
jujuhrc (30 oct 2010) disait:
C'est beau le Pays Basque.
Erromardie, coucher de soleil sur le Jaizkibel.
ZIGZAG31 (30 oct 2010) disait:
Bonne journée à tous, moi J'vais allé faire quelques achats compulsif du côté de Labège
ainhoa (30 oct 2010) disait:C'est vrai que les Béarnais non plus sont pas gâtés... :p
Garbure_Ski_Club (30 oct 2010) disait:Parce les cagots basques ont tous été envoyés en Béarn dépeuplé ???
Fais gaffe à ta réponse, je sais qui tu es ... Butagaz !
hiflow (30 oct 2010) disait:
Bonne journée à tous, moi J'vais allé faire quelques achats compulsif du côté de Labège
Je confirme, j'ai croisé un zigzag qui compulsionné à fond j'ai pas été mauvais non plus lol
ainhoa (30 oct 2010) disait:
hiflow (30 oct 2010) disait:
Je confirme, j'ai croisé un zigzag qui compulsionné à fond j'ai pas été mauvais non plus lol
Ben si c'était au VC, j'espère que vous leur avez placé un p'tit mot sur le Derby hé ...
Sinon, ben... z'avez plus qu'à compulser à nouveau !!!
euskaladejo (30 oct 2010) disait:
Je crois que j'ai passé trop de temps au bord de l'océan, et toujours sur la même côte.
J'aurais du aller en montagne plus souvent.
D'une je pourrais me permettre des randos plus musclées et de l'autre je serais pas obligé de déplier l'IGN de service pour (essayer de) repérer les sommets qui m'entourent.
didav (31 oct 2010) disait:Effectivement, c'est chaud là !!!
Bonne nuit les gonfreres, l'alcool me fait sentir me manque de sommeil, et tout bon derbyste sais que le sommeil est sacré est bénéfique pour la victoire!
twintip31 (31 oct 2010) disait:
Quand c'est nos propres enfants je suis sur que c'est que du bonheur !!
Si tu veux un truc un "peu" musclé, il parait qu'il y a un col de montagne a velo (brrrrr j'ai encore oublié le nom) dont la route part du niveau de la mer, et avec de bons pourcentages, et en haut ben tu vois la mer ... il parait que c'est bien sympa !!!
didav (31 oct 2010) disait:Ah ben on avait remarqué !!!
Bonjouur
Oui hier soir on a quelque peu enchaîné les bouteilles tel le slalomeur qui enchaine les piquets :p et ayant peu dormi de la semaine c'est vite monté.
euskaladejo (31 oct 2010) disait:La belle plage des corsaires en arriere plan vent on shore et photo prise en été mon cher José.
Bonjour a tous
Si tu veux un truc un "peu" musclé, il parait qu'il y a un col de montagne a velo (brrrrr j'ai encore oublié le nom) dont la route part du niveau de la mer, et avec de bons pourcentages, et en haut ben tu vois la mer ... il parait que c'est bien sympa !!!
Des cols j'en connais quelques uns, depuis Ibardin tu vois la mer mais c'est un peu trop centre commercial, le Jaizkibel ( que les pros montent justent avant l'arrivée de la Classica San Sebastian) je l'ai fait deux ou trois fois avec cette bête la, et la tu vois la mer quasi tout le temps.
mais j'ai un peu honte ça fait bien deux ans que je l'ai pas sorti a part pour aller voir l'océan.
ainhoa (31 oct 2010) disait:
Et pendant qu'il pleut ici, des Derbystes caisseux arborent le T-shirt DDP à Machu Picchu par grand beau !!!!!!!!!
phil6611 (31 oct 2010) disait:
skieur libre (31 oct 2010) disait:
Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.
ah? t'as un pote aux RG?
Et pendant qu'il pleut ici, des Derbystes caisseux arborent le T-shirt DDP à Machu Picchu par grand beau !!!!!!!!!
c'est kiki donc? C'est que je suis recalcitrant a FB et je suppose que l'info transpire la...
Bon, ce matin j'ai dezuingue de la haie, a la mano au gros secateur. Ca fait le biceps et les abdos. Je gaine, je gaine...
Les infos que j'ai a droite a gauche me confortent dans l'idee que ca se prepare comme jamais pour le 8eme.
ah? t'as un pote aux RG?
la DCRI tu veux dire? Oui...
ah? t'as un pote aux RG?
la DCRI tu veux dire? Oui...
oui, désolé, on a pas le même age, de mon temps on appelait ça les RG
agsd (31 oct 2010) disait:C'est plus le site que l'altitude !
Une semaine d'acclimatation, énorme Piau est à 4000 maintenant
Il n'y a aucun point à négliger
c'est kiki donc? C'est que je suis recalcitrant a FB et je suppose que l'info transpire la...
Bon, ce matin j'ai dezuingue de la haie, a la mano au gros secateur. Ca fait le biceps et les abdos. Je gaine, je gaine...
Tiens mon poulet, c'est pour que tu sois au jus que j'ai écris ça !
C'est le Phil Brion, qui se tape un p'tit tour du monde, et ne sera pas revenu pour le 19.
Mais il nous fait signe et dédicace cette photo à tous ses copains derbystes.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs156.snc4/37144_456172644755_688254755_5191603_1575195_n.jpg
ZIGZAG31 (31 oct 2010) disait:
Il n'a pas fini de voyager ce T-shirt !!!
PS: va falloir faire gaffe à Hiflow pour ce 8ème, hier je l'ai vu acheter une combi de KL au Vieux C......, SAWASHIé gon !!!
@isis : Merci
Et pour ceux qui voudraient suivre notre petit périple (sans neige, en tout ca sans lattes aux pieds) ca ce passe sur http://www.11moissanstoi.com
Amusez vous bien les caisseux
philb (31 oct 2010) disait:Isis est toujours dans les bons coups !!!
@isis : Merci
Et pour ceux qui voudraient suivre notre petit périple (sans neige, en tout ca sans lattes aux pieds) ca ce passe sur http://www.11moissanstoi.com
Amusez vous bien les caisseux
inscrit le 05/11/09
371 messages