Salut à tous et bons anniv de la semaine! j'ai du mal à suivre en ce moment... mais la caisse est ultra là
ainhoa (28 oct 2010) disait:
MDR, sur le forum Pyrénées, ya Avoriaz qui est venu troller en pub !!
EnÔÔÔRme !!!!
hiflow (29 oct 2010) disait:
Allez pour la route Site du Derby
Toujours pas d'image de fond? Allez de belles montagnes ça devrait le faire :p
didav (29 oct 2010) disait:
Allez pour la route Site du Derby
Toujours pas d'image de fond? Allez de belles montagnes ça devrait le faire :p
+1 http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs462.ash2/73539_1696134361874_1193299321_1917562_2240028_n.jpg
man85 (29 oct 2010) disait:
phil6611 (29 oct 2010) disait:
salut la meute!
neige09 (29 oct 2010) disait:
Encore 3h de droit
en parlant de droit je suis en grève jusqu'à 10h :p
grève des lipides, glucides et autres triglycérides:d:p
twintip31 (29 oct 2010) disait:
Par contre j'ai Chrome et des que je lance le site du DDP ca plante Chrome !! T'es balaise Lolom !
lolom (29 oct 2010) disait:
twintip31 (29 oct 2010) disait:
Par contre j'ai Chrome et des que je lance le site du DDP ca plante Chrome !! T'es balaise Lolom !
C'est Chrome qui est naze !! Par contre j'ai pas réussi à le faire planter depuis mon PC fixe sous Win 7 (bizarrement).. Peut être un problème de version ?
Et par ailleurs je tiens à préciser que je compte profiter de ma dernière journée de congés "d'été" donc pouet :p
Quoi ya pas que Phil qui surfe sur IE6 ??
J'ai jamais dit non plus que c'était un bon site :p
Sinon si ya des volontaires pour le porter sous IE6 ya pas de soucis
skieur libre (29 oct 2010) disait:
bonjour a tous.
Pour avoir la caisse, je decaisse! What else?
J'en suis deja a une centaine de brouettes de terre transbahutee. C'est plus un physique que j'ai a ce stade la
ainhoa (29 oct 2010) disait:
C'est con, j'ai pas mon câble pour portable/PC...
J'ai trop halluciné quand je suis arrivé chez la grand mère de Magavax.
Le N°, c'est le 51 !!!
J'avais jamais fait gaffe, allez savoir pourquoi !!!
Et puis Chrome c'est tres bien!
lolom (29 oct 2010) disait:Ben ça que j'disais plus en arrière, y dit qu'il n'a pas reçu de mail, même dans les *spam* !!!
Non, la preuve : site non accessible avec Chrome => pas d'infos sur le 8ème => pas de création de compte Derbyste => pas d'inscription pour le 8ème donc à part si tu veux te Philiser (désolé Phil j'arrête avec toi maintenant :p) Chrome is not DDP compliant !
Bon je vais quand même faire quelque chose pour vous.. Quoique coach t'as toujours pas validé ton inscription ! Les éléments sont contre toi pour le 8ème !!
Non, la preuve : site non accessible avec Chrome => pas d'infos sur le 8ème => pas de création de compte Derbyste => pas d'inscription pour le 8ème donc à part si tu veux te Philiser (désolé Phil j'arrête avec toi maintenant :p) Chrome is not DDP compliant !
Bon je vais quand même faire quelque chose pour vous.. Quoique coach t'as toujours pas validé ton inscription ! Les éléments sont contre toi pour le 8ème !!
phil6611 (29 oct 2010) disait:
non mais sans d******r, vous y croyez vous qu'il n'y a pas moyen de louer un T3 à un professionnel sur PIAU même?
Et sinon pour le Come On, on loue quelquechose tous ensemble ?
Pour la journée skipass, c'est quand cette année ? C'est groupé avec la Come On ?
Pour la journée skipass, c'est quand cette année ? C'est groupé avec la Come On ?
Nonon, petit coquin ...
J'attends encore un peu pour faire du BUZZZZ !!!
phil6611 (29 oct 2010) disait:Ben quand tu as 2000 clients (familles, potes etc.) qui cherchent un logement et que t'en proposes 250 ... moi je dis que c'est rare ...
En plus il parait que les logements sont rares là-haut :p
attention, je n'ai pas dit ça, ce qui est rare c'est le type de logement que JE recherche
phil6611 (29 oct 2010) disait:Et le pylône de Porta :p !
Ca fait 8 ans qu'on espère ... :p
j'en connais qui ont espéré plus de 20 ans pour finalement ne rien avoir... merci les écolos des villes
Garbure_Ski_Club (30 oct 2010) disait:Ben l'an passé, il y avait plus d'un mètre à 1850 à Piau le 1er novembre.
En tout cas à LuzA, ça a déjà bien fondu par rapport à lundi
ainhoa (30 oct 2010) disait:Vi, m'en rappelle. Bah la saison avait pas été dégueu après loin de là. Donc on est serein.
Garbure_Ski_Club (30 oct 2010) disait:Ben l'an passé, il y avait plus d'un mètre à 1850 à Piau le 1er novembre.
En tout cas à LuzA, ça a déjà bien fondu par rapport à lundi
Et 15 jours plus tard : PLUS RIEN .
Alors faut patienter...tranquilou...
jujuhrc (30 oct 2010) disait:
C'est beau le Pays Basque.
inscrit le 11/02/02
2743 messages