Bon week-end à ceux qui montent à Porté.
alpy (24 sep 2010) disait:
ça y est: il neige au pic!
isis31 (24 sep 2010) disait:
merci man
est-ce que la tram prend les cheques déjeuners, (jaunes) phil tu sais toi ?
isis31 (24 sep 2010) disait:L'échéance c'est le 19 mars chère Gonsoeur !!!
Philou et Jp partent camper sur Lanoux, je vais passer je crois vu le temps et surtout, c'est ça en fait mon état de fatigue, cette semaine j'avais tellement mal au mollet de faire 7-19h non stop que je me suis effondrée en voulant changer ma poubelle, je l'ai confronté longtemps avant de me relever...une poubelle..., j'ai besoin de repos, tout ça c'est pas bon. Croyez moi moralement je voudrais être là, je veux venir mais non je vais rester toute seule.
isis31 (24 sep 2010) disait:P'tain fais un effort, pense à ceux qui habitent très (trop) loin et qui voudraient s'incruster ! un peu de solidarité bordel !!! Tu vas pas te laisser emmerder par une poubelle ! :p
Philou et Jp partent camper sur Lanoux, je vais passer je crois vu le temps et surtout, c'est ça en fait mon état de fatigue, cette semaine j'avais tellement mal au mollet de faire 7-19h non stop que je me suis effondrée en voulant changer ma poubelle, je l'ai confronté longtemps avant de me relever...une poubelle..., j'ai besoin de repos, tout ça c'est pas bon. Croyez moi moralement je voudrais être là, je veux venir mais non je vais rester toute seule.
riderdu90 (24 sep 2010) disait:
ceux qui habitent très (trop) loin et qui voudraient s'incruster !
phil6611 (24 sep 2010) disait:Hey j'ai pas de sous marin moi !!!
vous perdez pas les loulous:
42°32'55 N 1°48'28 E
alpy (24 sep 2010) disait:
sinon vous irez boire le jaune au pic de la Mine, ca vous fera un petit 600m de D+ pour prendre l'apero
le pic de la mine: c'est 850m depuis la stationà 1850, et depuis le lac, il faut redescendre!:p:p
phil6611 (24 sep 2010) disait:Bah j'suis plus en état de prendre la route à c't'heure, ma foi, amusez vous bien les gonfrères du soud ! :d
riderdu90 (24 sep 2010) disait:
ceux qui habitent très (trop) loin et qui voudraient s'incruster !
t'as juste à rouler un peu cette nuit et demain matin tu es la haut...
comme t'es cool tu seras logé gratos,prends juste un duvet
alpy (26 sep 2010) disait:
miam: des canelés!:d
ça m'excite grave!:p
inscrit le 26/03/06
3791 messages