Dans Mignon il y a Mig :p
setenza ( 2 jui 2010) disait:
Salut les derbistes, juste pour dire au vacancier Phill venant sur la cote basque la semaine prochaine je reprends le boulot que Mardi matin (Tracteur rouge machine grise).Bonne route et bon week-end pour les autres et dès mardi siete de Pamplona.
skieur libre ( 2 jui 2010) disait:
Xabier... enorme les petites, enorme!
What else?
Salut les derbists, juste pour dire au vacancier Phill venant sur la cote basque la semaine prochaine je reprends le boulot que Mardi matin (Tracteur rouge machine grise).Bonne route et bon week-end pour les autres et dès mardi siete de Pamplona.
euskaladejo ( 2 jui 2010) disait:
Salut les PD
Salut les derbistes, juste pour dire au vacancier Phill venant sur la cote basque la semaine prochaine je reprends le boulot que Mardi matin (Tracteur rouge machine grise).Bonne route et bon week-end pour les autres et dès mardi siete de Pamplona.
Il va pas se manifester, il a peur de tomber dans une embuscade.
ZIGZAG31 ( 2 jui 2010) disait:
Pour le 17 on sera entre 10 et 15 gonfrères/soeurs de la Gonfrérie de Boucagnère Gon, on va prier pour qu'il fasse beau. Alpy, tu viens ou poh ?
TT, si ça te dis...
dès mardi siete de Pamplona.
Cinco de Mayo, Seis de juno, Siete de Julio San Fermin, A Pamplona .......
twintip31 ( 3 jui 2010) disait:Je ne vois pas du tout à qui tu t'adresses là !
et récuperez pas trop d'abdos biere quand meme...
Biz a tous !
twintip31 ( 3 jui 2010) disait:En même temps, si je peux me permettre, ça dépend pas que du ventre !!!
alpy ( 3 jui 2010) disait:
d'ailleurs, je prend un peu de ventre, mais j'arrive encore à me voir pisser !:d:p
LOL !
jujuhrc ( 4 jui 2010) disait:Dia ! Toi aussi tu bosses le WE !!!
ainhoa ( 4 jui 2010) disait:
Ca doit se préparer sec (ou mouillé ) ....
Non, il y en a aussi qui bosse le week-end! vivement les vacances et le 8ème!!!
skieur libre ( 5 jui 2010) disait:Après le MIG, on a le MIRAGE 2000...
Travailleurs/travailleuses, Derbystes/derbystes, caisseurs/caisseuses et vacanciers/vacancieres bonjour a tous.
Hier petit tour en velo pour ma part derriere le Mirage2000 sur 2 roues twintip. La prochaine fois je prends une corde pour m'accrocher Mettez lui le 8eme demain et il degomme tout ca c'est sur!
Xabier ( 5 jui 2010) disait:
euskaladejo ( 5 jui 2010) disait:Tu l'as pas ouverte !!!!
J'ai bien trouvé de "l'autre côté" une canette d'un boisson un peu pareille.(vers Dantxaria il me semble, ça fait 6 mois que je l'ai et je ne l'ai pas encore ouverte)
alcoholkiller.com
skieur libre ( 5 jui 2010) disait:Après le MIG, on a le MIRAGE 2000...
Travailleurs/travailleuses, Derbystes/derbystes, caisseurs/caisseuses et vacanciers/vacancieres bonjour a tous.
Hier petit tour en velo pour ma part derriere le Mirage2000 sur 2 roues twintip. La prochaine fois je prends une corde pour m'accrocher Mettez lui le 8eme demain et il degomme tout ca c'est sur!
Bien ça, bien !
twintip31 ( 5 jui 2010) disait:
le DDP c'est bien + explosif qu'endurant je pense ...
"Participera au concours de la plus belle moustache".
skieur libre ( 5 jui 2010) disait:Avec l'argument qui tue :
"Participera au concours de la plus belle moustache".
Ce weekend je descends au Cap d'Agde. Je vais recruter des filles pour le 8eme
skieur libre ( 5 jui 2010) disait:
cela va de soi! Recrutement pour les classements annexes en somme. De la glisse, on reste donc dans le domaine de mes interlocutrices de ce weekend...
skieur libre ( 5 jui 2010) disait:
cela va de soi! Recrutement pour les classements annexes en somme. De la glisse, on reste donc dans le domaine de mes interlocutrices de ce weekend...
Alice ???
Bon, je me sens obligé de vous poster une photo de moustaches bientôt.
Histoire de vous mettre la pression !!!
inscrit le 10/02/04
20K messages