Ben dis donc, il en use des coatches le morpion !!!
phil6611 (26 jun 2010) disait:Y a des plages sur Anglet ?
bonjour grand vizir et ses vizirettes,bonjour aux victimes de l'effet badiane, bonjour à tous les derbystes
euskaladejo (26 jun 2010) disait:
Déjà à la plage ou pas encore levés?
la plage c'est pour le 4 juillet à anglet :p
phil6611 (26 jun 2010) disait:Et vu les mamans sur le sable depuis le début de la semaine, je peux te dire qu'il y a de tres tres beau maillots cette année.
setenza (26 jun 2010) disait:
Y a des plages sur Anglet ?
il parait :p
setenza (26 jun 2010) disait:Le Derby ça fout la gaule, rien à voir avec le fion !!!
Salut ami derbiste et autre allumé du fion.
phil6611 (26 jun 2010) disait:
setenza=====>>>tse,tse,tse
euskaladejo====>> je t'engage pour donner des cours de suf à mes gamins si tu veux!
Il y a des écoles "officielles" avec des moniteurs pour ça.
Mais toi t'as essayé ?
phil6611 (27 jun 2010) disait:C'est donc d'un coatch que tu as besoin
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ j'ai déjà assez de mal à "flotter" alors j'évite de prendre des risques :d :d
euskaladejo (27 jun 2010) disait:
Bonjour tout le monde
phil6611 (27 jun 2010) disait:C'est donc d'un coatch que tu as besoin
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........ j'ai déjà assez de mal à "flotter" alors j'évite de prendre des risques :d :d
Tu verras avec un longboard même les "gros" arrivent a se mettre debout.
Tu feras tenir l'appareil photo à tes gamins.
hiflow (28 jun 2010) disait:
Salut à tous!
J'en appelle à la légendaire solidarité skipassienne.
Je cherche depuis un moment à retrouver un article que j'avais lu sur skipass. Je pense que le post faisait suite à un accident ou une avalanche et cela avait provoqué un débat sur l'analyse du risque. Un des participants au débat avait alors proposé un lien internet vers une page très complète sur la l'analyse du risque en général.
Si quelqu'un a lu ce post ou connait la page internet dont je parle, je suis preneur!
A+
flo
skieur libre (28 jun 2010) disait:
Euuuuuuh! Phil n'est pas "gros", il est dense! Et vieux...
Salut à tous!
J'en appelle à la légendaire solidarité skipassienne.
Je cherche depuis un moment à retrouver un article que j'avais lu sur skipass. Je pense que le post faisait suite à un accident ou une avalanche et cela avait provoqué un débat sur l'analyse du risque. Un des participants au débat avait alors proposé un lien internet vers une page très complète sur la l'analyse du risque en général.
Si quelqu'un a lu ce post ou connait la page internet dont je parle, je suis preneur!
A+
flo
euskaladejo (28 jun 2010) disait:
la gestion du risque en général (savoir renoncer, ne pas surestimer ses capacités, etc...).
Mig (28 jun 2010) disait:
Héhé
Tu es dans le 69 et même pas tu passes me voir :'(
phil6611 (28 jun 2010) disait:
hiflow (28 jun 2010) disait:la gestion du risque en général (savoir renoncer, ne pas surestimer ses capacités, etc...).
viens faire un stage avec moi, je vais te montrer ce que c'est que le risque de travailler avec 60 bar qui peuvent de sauter à la gueule à tout moment :d
euskaladejo (28 jun 2010) disait:C'est tout à fait vrai je confirme José;
skieur libre (28 jun 2010) disait:
Euuuuuuh! Phil n'est pas "gros", il est dense! Et vieux...
Salut a tous.
Tassion: j'ai pas écrit que Phil était gros, je le connais pas.
J'ai juste écrit qu'avec un longboard, même les gros arrivent à se lever (et à tenir sur une planche). Ce n'est pas pareil.
Un type dense qui s'est entrainé à se mettre debout "dynamiquement" dans son salon, en deux heures de temps il peut être capable de suivre une vague. Setenza ne devrait pas me contredire.
Pour ce qui est d'être vieux, du milieu de mes 52 je ne me permettrai de dire ça même d'un futur jeune retraité.
alpy (26 jun 2010) disait:
ZZ: c'est quoi le 17?
buongiorn a tots.
Hiflow, regarde l'avaluator : anena.org (par exemple)
Ce n'est peut etre pas ce que tu recherches mais en tout cas ca aide a la decision.
skieur libre (29 jun 2010) disait:
buongiorn a tots.
Hiflow, regarde l'avaluator : anena.org (par exemple)
Ce n'est peut etre pas ce que tu recherches mais en tout cas ca aide a la decision.
ZIGZAG31 (28 jun 2010) disait:
Xabier, 'tain t'as un sacré palmarès d'arrets au stand
Bonne route pour toute à l'heure, que la force du DDP'iste soit avec toi
inscrit le 05/01/05
20K messages