ça ne rigole pas .....
ladepeche.fr
ça ne rigole pas .....
ladepeche.fr
phil6611 (27 mars 2011) disait:
ainhoa (27 mar 2011) disait:
On peut quand même se poser des questions...
Non parce que le lien que tu places est celui de l'article sur le Net, si tu voyais en première page du journal papier le titre ...
Attend, je te place les photos d'ici quelques minutes !!!
euskaladejo (27 mar 2011) disait:
C'est paske vous leur achetez pas assez de pages de pub ou quoi?
hiflow (27 mar 2011) disait:
c'est vraiment naz de faire ça en fin de saison, ils auraient pu réussir à faire croire que c'était une opération répression/sensibilisation, en décembre 2011 tout le monde aura oublié cette "descente"...
ainhoa (27 mars 2011) disait:
Ben j'ai pas la même opinion que toi figure toi, c'est assez difficile d'oublier que Piau est la station des drogués
....
hiflow (27 mar 2011) disait:
ainhoa (27 mars 2011) disait:
Ben j'ai pas la même opinion que toi figure toi, c'est assez difficile d'oublier que Piau est la station des drogués
....
Je parle du message "skier drogué = danger potentiel"
Sinon pour l'image de la station c'est clair elle en a pris un coup, comme si vous aviez besoin de ça... plus je lisais l'article plus je me disais "pourvu que ce soit pas à Piau..." mais bon ça aurait été tout aussi pénalisant pour une autre station!
Pis tiens toi bien, la fin de l'article :
"D'autres opérations sont d'ores et déjà prévues dans d'autres stations de ski".
ENÔÔÔRME !!!
Alors, soit il va y avoir de l'action avant le 3 avril, soit il restera Cauterets ... ou PIAU !
Les skieurs-fumeurs-snifeurs sont prévenus !
Non mais sans déconner !
ainhoa (28 mar 2011) disait:
Attention, attendez-vous à vous allez souffler en redescendant !!!
BONJOUR !!!!!!!
alpy (27 mar 2011) disait:
bon, allez, je vais balancer de l'eau de cologne dans la voiture!:p:p
skieur libre (27 mar 2011) disait:
le cercle très fermé des podiumistes du DDP, le gotha de la glisse Derbystique. Comme phil
moui enfin......c'est pas le même podium....dernier c'est à la porté de n'importe qui!
skieur libre (27 mar 2011) disait:
le cercle très fermé des podiumistes du DDP, le gotha de la glisse Derbystique. Comme phil
moui enfin......c'est pas le même podium....dernier c'est à la porté de n'importe qui!
Ah nonon, ça peut durer longtemps avec 2 capbouruts !!!
Mais y en avait qu'un !!!!!
TOUT CA DANS LE MÊME JOURNAL, le même jour !!!!!!!!!!
phil6611 (28 mar 2011) disait:
alpy (28 mar 2011) disait:
le gros du trafic se fait par l'envers de piau!:p:p
n'en rajoute pas, la coupe est déjà pleine.....
Après, concernant le journal en question, j'ai appris pas mal de choses sur ceux qui en tirent les ficelles, et je comprends beaucoup mieux ...
man85 (28 mars 2011) disait:
salut les coupengs, c'est quoi ce binzzzzzzzz!
Allez, attention... on commence :
A LA UNE du journal régional
Page 6 du journal régional
A LA UNE de l'encart local
Page 2 de l'encart local
TOUT CA DANS LE MÊME JOURNAL, le même jour !!!!!!!!!!
Donc surtout n'allez pas skier à Piau, c'est une station de drogués !!!!
En revanche, toujours rien sur le Derby, mais c'est vrai qu'un event avec 254 concurrents en Pyrénées, c'est banal ........
bascoland (28 mar 2011) disait:
A ce rythme là l'an prochain c'est contrôle à la sortie de fabian le soir de la soirée du derby.....
phil6611 (28 mars 2011) disait:
A ce rythme là l'an prochain c'est contrôle à la sortie de fabian le soir de la soirée du derby.....
moui...... on pourrait rire, ça fait un moment que je ne me suis pas frité avec la maréchaussée :p
bascoland (28 mars 2011) disait:
là c'est sur tu repartirai pour un post d'1 an
phil6611 (28 mar 2011) disait:
moui...... on pourrait rire, ça fait un moment que je ne me suis pas frité avec la maréchaussée :p
ce qui me surprend dans cette histoire, c'est que les bleus qui font une opération "coup de poing"ne préviennent pas la presse!
comment sont-ils arrivés là?
ainhoa (29 mar 2011) disait:
ce qui me surprend dans cette histoire, c'est que les bleus qui font une opération "coup de poing"ne préviennent pas la presse!
Des effluves de substances interdites auraient attiré l'attention, via ses naseaux, d'un fonctionnaire de l'état client de la station, et de surcroit "bien" placé juridiquement parlant.
Que la maréchaussée fasse son travail, cela ne me dérange pas, mais que ce soit disant journal balance 4 articles de demie page (donc 2 pages) sur la même édition, avouez qu'il y a de quoi se mettre en colère !
man85 (29 mar 2011) disait:
des effluves persistantes? rien senti moi:d
man85 (27 mar 2011) disait:
hiflow (27 mars 2011) disait:
alpy (26 mars 2011) disait:
tu t'es blessé pendant la course?
oui à la compression sous le télésiège à côté du lac, j’arrivais vraiment trop vite... mais ça va de mieux en mieux, plus que l'hématome et un épanchement dans le genoux.
tiens je me suis fait également une frayeur à ce passage, mais j'allais moins vite que toi:d
Mig (29 mar 2011) disait:
Moi j'ai tellement gainé dans la noire avant la compression pour tenir mes petits skis que j'avais les cuisses en feu en arrivant sur la rouge. Heureusement ça s'est atténué est j'ai pu finir en faisant tout schuss jusqu'à l'arrivée.
alpy (29 mars 2011) disait:
ainhoa (29 mar 2011) disait:
Des effluves de substances interdites auraient attiré l'attention, via ses naseaux, d'un fonctionnaire de l'état client de la station, et de surcroit "bien" placé juridiquement parlant.
Que la maréchaussée fasse son travail, cela ne me dérange pas, mais que ce soit disant journal balance 4 articles de demie page (donc 2 pages) sur la même édition, avouez qu'il y a de quoi se mettre en colère !
et rien sur peyragudes?:d:p
à propos: même pas un article sur le derby?
monax1 (29 mar 2011) disait:
non non!!!
sud ouest nettement meilleur!!!
http://idata.over-blog.com/1/94/76/97//Sud-Ouest-gratuit.gif
ainhoa (28 mars 2011) disait:
Attention, attendez-vous à vous allez souffler en redescendant !!!
BONJOUR !!!!!!!
non non!!!
sud ouest nettement meilleur!!!
http://idata.over-blog.com/1/94/76/97//Sud-Ouest-gratuit.gif
inscrit le 30/12/05
60K messages