Quel comique cet alpy
Moi je pensais que vous feriez un petit avec le Poulain !
Mig (23 mar 2011) disait:
Quel comique cet alpy
isis31 (23 mar 2011) disait:
Quel comique cet alpy
Bonjour les tares, enfin si c'était envisageable !!!!
ptdr
tu l'imagines le gosse, déjà qu'ils cumulent les deux : fixations pas serrées, chaussures de l'oubli, bicolorité des pieds en rando et j'en passe, xsara en chutte libre.
ah les gompères !!! le basou !
ainhoa (23 mar 2011) disait:
Quel comique cet alpy
ptdr
tu l'imagines le gosse, déjà qu'ils cumulent les deux : fixations pas serrées, chaussures de l'oubli, bicolorité des pieds en rando et j'en passe, xsara en chutte libre.
Tu m'étonnes gon, un croisement des deux ............
Remarque, y en aurait d'autres des croisements bolides :
- Man85/Looping
- Piji/Didav
- Skieur Libre/Carpediemtom
- Isis/Twintip
- Phil6611/Xabi (Wouoh putain ...)
.........
phil6611 (23 mar 2011) disait:
t'es fou? un coup comme ça et c'est la révolution à PIAU
faudra qu'on cause à ce sujet au fait :d:d:p
neige09 (23 mar 2011) disait:
Bonsoir,
Un rapide coucou !! Abusé comme je suis surbooké cette semaine...
Un lien rapide vers mes photos et mes vidéos. Les vidéos sont brutes et n'ont subi aucune retouche. A voir, s'il y a quelquechose d'exploitable.
Tu as moyen de les télécharger Xabi'.
Le lien ici.
Demain, je tente de poster quelques photos directement sur le topic.
Bonne soirée.
Quel comique cet alpy
ptdr
Tu m'étonnes gon, un croisement des deux ............
Remarque, y en aurait d'autres des croisements bolides :
- Man85/Looping
- Piji/Didav
- Skieur Libre/Carpediemtom
- Isis/Twintip
.........
monax1 (24 mar 2011) disait:
petite remarque (hé oui faut bien critiquer!!!) npy ne nous a pas offert le renouvellement gratuit du telenpass cette année?
vous êtes déçus:
oui tapez 1
non tapez 2
Monax:1
Xabier (24 mar 2011) disait:
monax1 (24 mar 2011) disait:
petite remarque (hé oui faut bien critiquer!!!) npy ne nous a pas offert le renouvellement gratuit du telenpass cette année?
vous êtes déçus:
oui tapez 1
non tapez 2
Monax:1
C'est pas anodin le Télé N'Pass No Souci on dirait ...
scream (24 mars 2011) disait:
Mig (24 mar 2011) disait:
tip top, ca montre bien l'esprit de l'event !
bruno31 (24 mar 2011) disait:
+1 pour le forfait no souci offert....moi j'avais réussi à convaincre une personne pour venir sur le DDP rien qu'avec cet argument.....
Mig (24 mars 2011) disait:
scream (24 mars 2011) disait:
tip top, ca montre bien l'esprit de l'event !
Merci !
J'ai vraiment fait ce que j'ai pu pour le montage.
Je trouve pas iMovie super pratique pour certains trucs mais faut dire que je le découvre.
En tout cas je suis super content de me faire des petites vidéos et je me les passe en boucle.
Je serai content de les mater cet été. N'Alpinette va en avoir marre :p:p
Elo : te reste plus qu'à aller faire un tour à Peyragudes
hiflow (24 mar 2011) disait:
Salut,
Je viens de lire les 3 pages que j'avais en retard et c'est marrant je suis forcément déçu pour la course mais ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir rater plein de bons moments avec vous, le vin chaud, le Dailycieux, les HP, le concert de Shangaï, etc... j'essaierai de rester debout l'année prochaine
Xabier Zalduendo (25 mar 2011) disait:
Salut,
Je viens de lire les 3 pages que j'avais en retard et c'est marrant je suis forcément déçu pour la course mais ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir rater plein de bons moments avec vous, le vin chaud, le Dailycieux, les HP, le concert de Shangaï, etc... j'essaierai de rester debout l'année prochaine
Tu nous as manqué Hï ... mais ce n'est que partie remise !!!
phil6611 (26 mar 2011) disait:
Je viens de lire les 3 pages que j'avais en retard
j'espère que tu vas bien
Salut,
hiflow (26 mar 2011) disait:
oui oui, ça va je ne boîte presque plus et y a plus qu'à attendre que le (gros) hématome se résorbe.
Malheureusement je pense que la saison est finie pour moi mais bon je serai opérationnel en décembre
phil6611 (26 mars 2011) disait:
hiflow (26 mar 2011) disait:
oui oui, ça va je ne boîte presque plus et y a plus qu'à attendre que le (gros) hématome se résorbe.
Malheureusement je pense que la saison est finie pour moi mais bon je serai opérationnel en décembre
soigne toi bien, ne bosse pas trop c'est mauvais pour la santé
alpy (26 mars 2011) disait:
Salut,
tu t'es blessé pendant la course?
hiflow (27 mars 2011) disait:
Salut,
oui à la compression sous le télésiège à côté du lac, j’arrivais vraiment trop vite... mais ça va de mieux en mieux, plus que l'hématome et un épanchement dans le genoux.
man85 (27 mar 2011) disait:
hiflow (27 mars 2011) disait:
Salut,
oui à la compression sous le télésiège à côté du lac, j’arrivais vraiment trop vite... mais ça va de mieux en mieux, plus que l'hématome et un épanchement dans le genoux.
tiens je me suis fait également une frayeur à ce passage, mais j'allais moins vite que toi:d
alpy (27 mar 2011) disait:
tiens je me suis fait également une frayeur à ce passage, mais j'allais moins vite que toi:d
ainhoa (27 mar 2011) disait:
phil6611 (27 mar 2011) disait:
man85 (27 mar 2011) disait:
à 200km/h, c'est là que tu as fait la différence:d
mouarfffffffffffffffff!!!!!!
Pareil gon !
alpy (27 mars 2011) disait:
skieur libre (27 mar 2011) disait:
le podium est synonyme de prise de risque. Alpy l'a bien compris, il a dominé
bravo coach, et suivant tes conseils, je n'ai pas respiré pendant le descente!:p
skieur libre (27 mar 2011) disait:
le cercle très fermé des podiumistes du DDP, le gotha de la glisse Derbystique. Comme phil
inscrit le 10/02/04
20K messages