Bah, c'est surtout au Derby qu'il faut aller vite !
ak ( 8 mai 2009) disait:
bon, c'est mon dernier jour par ici...ensuite direction la montagne...
la grve, briançon, kiruna, riksgransen, lofoten, narvik, lingen...
youhou!!!
le tout accompagné de mon épouse
elle est pas belle la vie?
bert05 (12 mai 2009) disait:
FastNico (12 mai 2009) disait:
le mariage est un Derby permanent, qui n'autorise aucun relachement,
c' est sûr que dans un bon mariage, c' est comme dans le derby, ça sert à rien de partir trop fast...
bert05 (12 mai 2009) disait:
je vois bien aussi le marié qui arrive en retard sur l' autel, prétextant qu' un enfant de coeur lui a ordonneé de s' arrêter pour ramasser le chapeau d' un convive sur le parvis...
bert05 (12 mai 2009) disait:L'analogie correcte serait Dieu (ou un de ses commissaires de course) qui ordonne de s'arrêter sur le chemin de l'autel, pour ramasser une branche qui puisse se prendre dans la robe d'une concurrente qui a des prétentions au podium...
c' est sûr que dans un bon mariage, c' est comme dans le derby, ça sert à rien de partir trop fast...
byron (12 mai 2009) disait:
bert05 (12 mai 2009) disait:L'analogie correcte serait Dieu (ou un de ses commissaires de course) qui ordonne de s'arrêter sur le chemin de l'autel, pour ramasser une branche qui puisse se prendre dans la robe d'une concurrente qui a des prétentions au podium...
labuche1 (12 mai 2009) disait:
he les gens !!!
le seul truc qui compte c'est le chronos!!!!
apres le reste=
figuration ou folklore local
:p
labuche1 (12 mai 2009) disait:
he les gens !!!
le seul truc qui compte c'est le chronos!!!!
apres le reste=
figuration ou folklore local
:p
inscrit le 13/01/04
34K messages