tonino (24 avr 2009) disait:
derby c est mieux que derbu
miss (24 avr 2009) disait:
meuh...
fin avril mon pauvr'ami,
c'est pas à c't'heure-là qu'il faut s'entrainer au stadium,
y'a plus de neige assez bas...
remarque....
si tu t'es préparé en mai l'année dernière...
cela explique peut être ta fin de course sur la moraine
FastNico (24 avr 2009) disait:Ha ha... Le malin, discrètement il essaye de lui mettre la pression...
Sans passer pour un vil flatteur, les 2 devant toi ont intérêt à se méfier parce que tu es trés trés proche!
Un triomphe l'année prochaine?
Sur ce, bon week-end les zamis!
bert05 (24 avr 2009) disait:Non non ! par contre, la pression, nous lui offrirons pour fêter sa prochaine victoire
ah oui, on est nombreux à le penser ; on est tout derrière toi , notre espoir est immense, nous croyons beaucoup en toi, etc....
enfin, loin de moi l' idée de te mettre la pression
le roy (27 avr 2009) disait:
au Castillan, on dissertait déjà sur la meilleure façon de passer la moraine l'an prochain... il n'y a pas de temps à perdre
byron (27 avr 2009) disait:
bert05 (26 avr 2009) disait:J'ai connu une fille impétueuse, mais jamais de fille tempêtueuse (orthographe ?)... Quoique...
conditions tempétueuses.... c' ets vague : ya du vent ou il neige ???
labuche1 (27 avr 2009) disait:
bon ce week pas grand monde aux trainning aux stadium.....
a part
Attrac
et fast nico sur le haut (qui taquinait le chronos sur le haut du parcourt)
y pas grand monde de motiver pour le 22 eme!!!
c'est pas aux mois d'aout qu'il faudras aller tirer des droites sur les bleus des deuz!!!
powderman38 (28 avr 2009) disait:Bah, ça nous donne une indication sur l'amateurisme de, j'allais dire "ta préparation", mais ça sonnait bizarrement...
Bon, visiblement il y'a un retournement de situation... P'tête que je pourrai pas être là se weekend : le canton de Fribourg travaille le 1er mai...
byron (28 avr 2009) disait:
la brigade du style, apparemment ils n'ont plus de nouvelle de leur "équipière"... Je mets entre guillemet, non pas pour sa qualité de femme, indéniable, mais pour sa skipassitude...
bert05 (28 avr 2009) disait:Si ça se trouve, ils n'ont même pas son numéro de téléphone... C'est pas la brigade du style, c'est le Team Bob Dénard...
byron (28 avr 2009) disait:
la brigade du style, apparemment ils n'ont plus de nouvelle de leur "équipière"... Je mets entre guillemet, non pas pour sa qualité de femme, indéniable, mais pour sa skipassitude...
héhéhé , on va p't-etre remonter d' une marche sur le tapis vert ?
fullspeed (29 avr 2009) disait:
Hé hé ca tombe pour ce we....
le conseil du patrouilleur :
en raison des conditions tempetueuses, le telepherique est ferme !!
fullspeed (29 avr 2009) disait:
le conseil du patrouilleur :
en raison des conditions tempetueuses, le telepherique est ferme !!
bert05 (29 avr 2009) disait:Ha ha... Malgré tes années d'expérience, des lacunes évidentes... Demande à Jéjé si ça peut pas tanguer un Casti ou un BAM !!
et oui : au castillan pas trop de risque de balancement excessif des bennes
inscrit le 01/09/04
1441 messages