byron ( 3 déc 2009) disait:
bert05 ( 3 déc 2009) disait:
amis du jeudi
bon' di
Ah, toujours ses satanées cauchemars, le film du 3 avril qui passe et repasse en boucle devant tes yeux, tout s'enchainait si bien, ton ticket repas dans la poche, le soleil, puis la joie de voir une équipière podiumée même dans une catégorie folklorique, et alors commence le début de la plongée dans l'abime, le podium de Miss, puis l'affichage des résultats par équipe, la stupéfaction, l'incompréhension, puis la solitude, le Lautaret, la redescente vers Briançon comme dans un gouffre, le mur cruel de la réalité dans lequel s'est encastré tes rêves, tes espoirs, ruminer sans cesse toutes les petites successions d'erreurs tout au long d'une préparation pourtant scientifique...
Il faut que tu tournes la page Berty...
belle analyse, mais ne t' inquiète pas, byby, la page est tournée, puisque ça fait déjà 8 mois , non pas que je ressasse, mais que je repense à toutes ces erreurs pour enfin repartir avec une préparation sans faille(s)
! une de mes principales erreurs fût en effet de sous-estimer un team directement concurrent : quelle faute stratégique, de croire à l' homogénéité du niveau du teamrocco , alors qu' un de ses membres sortait nettement du lot ...
sinon, concernant les catégories folkloriques, parait que cette année yaurait une catégorie "humanitaire" , dont le vainqueur sera "barquette d' or" ???
inscrit le 13/01/04
34K messages