Hé hé hé ! Camarades Derbystes, Derbystes et vaccinés, bonjour !
Buberto (26 nov 2009) disait:A mon avis il a essayé le prendre le team Rocco qui s'entrainait en secret dans un col, mais pas été assez rapide ! A défaut d'infos sur le matériel du team et la forme, il a une tof artisitique !
cum francus in gavet venice rhodanus poulenc fumat
FastNico (26 nov 2009) disait:
Ouais, bon c'est quand même un peu des endroits pour s'entraîner à mourir là-bas
byron (26 nov 2009) disait:
Buberto (26 nov 2009) disait:A mon avis il a essayé le prendre le team Rocco qui s'entrainait en secret dans un col, mais pas été assez rapide ! A défaut d'infos sur le matériel du team et la forme, il a une tof artisitique !
cum francus in gavet venice rhodanus poulenc fumat
Pour nico :
Caisse : n. f. c'est ce qu'on a avant le derby et qui permet de passer la moraine sans s'y arrêter
Pour nico :
Caisse : n. f. c'est ce qu'on a avant le derby et qui permet de passer la moraine sans s'y arrêter (nico et al. 2009), ou seulement contraint et forcé à cause des mécanisme de la physique quantique (E=mc2) et l'attraction terrestre (labuche et al. 2008). C'est aussi la caisse de bière APRES le derby et qui permet de récupérer en minéraux et éliminer les toxines (byron & jéjé et al. 2007, 2008, 2009).
hé hé hé...
Moi je serai le team gross' poud' je me dirais que j'ai été laissé à la remorque de 21ème siècle derbystique ! hé hé...
Ouais, enfin, ils ont plein de bonnes choses dans le 05, mais la clinique du Dr Ferrari était en Suisse... Ensuite, suffit juste d'avoir les bons transporteurs...
Ouais, enfin, ils ont plein de bonnes choses dans le 05, mais la clinique du Dr Ferrari était en Suisse... Ensuite, suffit juste d'avoir les bons transporteurs...
FastNico (26 nov 2009) disait:
Et que le lautaret ne sois pas fermé, ou que le fournisseur n'ai pas perdu ses clefs
byron (26 nov 2009) disait:LE Team Gross Poudre ne se dit rien ....
hé hé hé...
Moi je serai le team gross' poud' je me dirais que j'ai été laissé à la remorque de 21ème siècle derbystique ! hé hé...
bert05 (28 nov 2009) disait:
inscrit le 13/01/04
34K messages