Mouais, enfin, moi j'ai pas acheté une veste pour le début de la saison uniquement comme 'takar... Enfin bon...
Amis Derbystes, concurrents, touristes, bonne nuit !
Amis Derbystes, concurrents, touristes, bonne nuit !
powderman38 (16 avr 2009) disait:
Du monde au stadium ce weekend ? On annonce des conditions pas très "derby", je comprends qu'il y'ai des réticences...
byron (14 avr 2009) disait:
Houla ! C'est pas une agrèg de psychologie, c'est un derby ! c'est pas le bon post là !
Labuche il faut pas qu'il voit ça, il va commencer à se poser des questions où justement il faut pas qu'il s'en pose !
byron (16 avr 2009) disait:Rien n'est fait... Non seulement Meloc est skipasseuse, mais en plus elle va venir sur le post pour vous le prouver. Par contre, et son chrono le confirme, c'est une skipasseuse qui passe pas sont temps à glander sur un forum... Du coup faut être patientOttakar (16 avr 2009) disait:C'est sûr que la disqualification de ton équipe sur le tapis vert fait mal au moral...
Pfffff....
byron (14 avr 2009) disait:
Houla ! C'est pas une agrèg de psychologie, c'est un derby ! c'est pas le bon post là !
byron (16 avr 2009) disait:
'lut fast ! alors, t'as profité des beaux jours pour faire sécher tes chaussons ? Ou il pleut encore à Strasbourg ?
FastNico (17 avr 2009) disait:
[quote=byron (16 avr 2009)]
Sinon plus de neige en Alsace, pas encore envie de décrocher le vtt, alors je pense que je vais vite redescendre m'entraîner encore un peu à tirer des droites........ sur le bas cette fois!
bert05 (10 avr 2009) disait:
je viens de trouver une photo du dossard 662 sur le glacier :
yen a qui avaient bien l' air rapides sur le haut
powderman38 (16 avr 2009) disait:
Du monde au stadium ce weekend ? On annonce des conditions pas très "derby", je comprends qu'il y'ai des réticences...
J'adore bert!
Sur la video de zionl, c'est jui le plus beau, même en combi!!!!!!!
bert05 (10 avr 2009) disait:
je viens de trouver une photo du dossard 662 sur le glacier :
yen a qui avaient bien l' air rapides sur le haut
J'adore bert!
Sur la video de zionl, c'est jui le plus beau, même en combi!!!!!!!
ZionI (17 avr 2009) disait:
Hop hop hop
c'est pas Zionl, y'a une courbe en bas du l
c'est I majuscule!!!!
comme une belle droite dans le mur!!!
bert05 (17 avr 2009) disait:
ZionI (17 avr 2009) disait:
Hop hop hop
c'est pas Zionl, y'a une courbe en bas du l
c'est I majuscule!!!!
comme une belle droite dans le mur!!!
mouais mouais... ya quand même un grand Z ... ça sent un peu la " trace directe de traversée + conversion" ....
derniertrappeur (17 avr 2009) disait:Très belle image, heureusement qu'on aperçoit le rider sinon on aurait pas idée de la véritable dimension !
byron (19 avr 2009) disait:
Tonino on sent bien que malgré l'apparence de la sérénité qu'il a affecté d'avoir n'a jamais vraiment géré le brutal retour à la réalité du chrono...
inscrit le 13/01/04
34K messages