Ah ? Vraiment ? Ah peut-être, j'avais pas vraiment remarqué...
Ottakar (10 avr 2009) disait:
Y dit qu'il voit pas le rapport!
bert05 (10 avr 2009) disait:
Ottakar (10 avr 2009) disait:
ben le rapport, c' est que je suis pas sûr que "brigade du style" soit 100% skipass ; dans ce cas, sur le tapis vert , cela donnerait
1° = rocco
2° = grosspoudre
BDS se retrouvant dans le classement "normal" héhéhé
enfin bravo quand même !
Buberto (10 avr 2009) disait:
ak (10 avr 2009) disait:pour byby c'est 574 messages et 16000 conneries !!!je viens de remarquer que maintenant à coté de notre pseudo y a le nb de sujet et de messages 11'000 et quelques conneries
==> []
Ottakar (10 avr 2009) disait:Y dit qu'il trouve le team BDS sur la défensive pour des gars qui auraient rien à se reprocher...
learningtofly (11 avr 2009) disait:
Bonjour!
Allez allez, hop hop hop, pas le temps de plaisanter, Fran6cus, Ottakar et moi avons une course aujourd'hui, faut pas perdre le rythme, hein! :p
Ottakar (12 avr 2009) disait:
Par contre j'y ai laissé un genou....
Ottakar (12 avr 2009) disait:
Par contre j'y ai laissé un genou.... Donc fin de saison pour moi, j'attaque le foncier dans 3 semaines...
bert05 (12 avr 2009) disait:
bert05 (12 avr 2009) disait:On te sent bien détendu à 353 jours du Derby ! Ou bien ce sont les propriétés antidepressives du chocolat que tu recherches après une année difficile pour le team Gross' poudre ?
byron (14 avr 2009) disait:
C'est bert qui va être content de savoir que t'avais pas bossé la technique pour le derby !!
Le team Rocco, on bosse le seuil de résistance à la douleur... Après le reste on le laisse à l'apatride team du style...
poilagratter (14 avr 2009) disait:
De quelle détresse parles-tu ?
En attendant, comme nous n'avons jamais été aussi près du Derby 2010 (c) mon entraineur personnel m'a fait travailler ce WE.
- Les techniques de base en télémark sont maintenant tout à fait acquises.
- Physiquement il considère que je serai au mieux de ma forme, puisqu'avec deux genoux neufs ! (je n'aurais donc plus à continuer avec ces derniers les longues négociations entammées il y a plusieurs années, pour leur faire descendre les pentes les plus simples )
- Il m'a fixé un objectif compte tenu de ma ténacité, de mes compétences, et d'un physique qui devrait enfin être au point, à 13 mn.
Je pense passer un test cet hiver pour vérifier tout ça. Bert, si tu le veux bien, je te propose la chose suivante : Nous monterons au départ de la course, tu donnes le top, puis ensuite tu m'attends en bas pour vérifier mon chrono. Celà te convient-il ?
snowfun (14 avr 2009) disait:Houla ! C'est pas une agrèg de psychologie, c'est un derby ! c'est pas le bon post là !
Mais non! Compte tenu de ta "perditude", de l'état physique qui était au plus bas, de la technique qui était déjà là, mais dont tu n'avais pas la certitude, ces 2 derniers points gênant l'engagement, 13 mn, c'est le temps que tu valais NORMALEMENT cette année! L'année prochaine, faut descendre en dessous...
labuche1 (14 avr 2009) disait:
bon ben pas grand monde aux stadium ce week....
ceux qui sont deja sur leur velos ils ont pas compris grand chose.....
c'est pas comme sa qu'ils vont aprendre a tirer des droites
tant q'il y a de la neige y a de la droite!!!
sa peut parler de sape freeride ect....
mais la verité est ailleur
je vous donne un indice
sa commence par la lettre A
inscrit le 13/01/04
34K messages