Xabier ( 1 déc 2009) disait:
Bon, j'ai eu le palpitant à 130 toute la journée ...
Le mien il est a cette allure la non stop
D'ailleurs cette nuit, pendant que vous reverez tous de la ligne, moi je bosserai
didav ( 1 déc 2009) disait:
On vera ça the D DAY, on The L Line
ZIGZAG31 ( 2 déc 2009) disait:
Bijour bijour,
éh bèh moi j'ai mal à la tête ce matin.
didav ( 2 déc 2009) disait:
phil6611 ( 2 déc 2009) disait:
bojour,
il y a des jours ou tout va bien, ben aujourd'hui est un de ces jours parfait....
j'ai vraiment la caisse!
T'es allé la chercher en andorre ta caisse? :p
hiflow ( 2 déc 2009) disait:
didav ( 2 déc 2009) disait:
bojour,
il y a des jours ou tout va bien, ben aujourd'hui est un de ces jours parfait....
j'ai vraiment la caisse!
T'es allé la chercher en andorre ta caisse? :p
la caisse de jaune
man85 ( 2 déc 2009) disait:
les caisses de Phil à Piau sont décidément frelatées, y'a un problème avec l'eau...:d
petiToy ( 2 déc 2009) disait:
Sinon, j'avais entendu parler de la soirée à toulouse de présentation du nouveau site du DDP: ça devait être il y a 15 jours à peu près je crois... J'ai raté quelques épisodes, il en est question sur quel post? Si une âme charitable pouvait m'aiguiller...
Merci!
Mig ( 2 déc 2009) disait:Yesssssss on mord dans la vie dediou !!!
Vous êtes cinglés
peyo ( 2 déc 2009) disait:
Heu c'est aujourd'hui ça? Putain j'ai mal! Plus que 2 jours. Ne pas insulter son chef, ne pas étrangler le premier chien qui chie sur un trottoir, ne pas défoncer le premier gland qui klaxonne car vous ne démarrez pas assez vite au feu, ne pas remballer sa mère qui continue a vous demander si vous vous couvrez bien car y a l'hiver qui arrive. Bref restez calme et attendre, tranquille, serein.
le dernier embrasse Fanny :p:p
le dernier embrasse Fanny :p:p
le dernier (moi en l'occurence) aura droit au prix du dernier, l'an dernier c'était une norme bouteille d'un breuvage imbuvable :d:d
inscrit le 10/01/07
4361 messages