+1
phil6611 (30 nov 2009) disait:
twintip31 (30 nov 2009) disait:
mais niveau creneau va falloir gerer pour optimiser ...
gérer..... optimiser...........
c'est du ski ou de la tratégie d'entreprise? :d
Mig (30 nov 2009) disait:
Toi aussi tu es dyslexique?
surement un peu, mais je ne fais pas le kéké en employant des "y" à tout bout de phrase :d
quand à gérer et optimiser, vu ce qui ressort de mon entretien annuel passé ce matin,il parait qu'un de mes point fort c'est "l'organisation" le deuxième étant "la connaissance de la règlementation" le troisième la "solidarité" je me débrouille pas trop mal pour un vieux :p
surement un peu, mais je ne fais pas le kéké en employant des "y" à tout bout de phrase :d
quand à gérer et optimiser, vu ce qui ressort de mon entretien annuel passé ce matin,il parait qu'un de mes point fort c'est "l'organisation" le deuxième étant "la connaissance de la règlementation" le troisième la "solidarité" je me débrouille pas trop mal pour un vieux :p
On écrit "quant à" et non "quand à" !
Ces anciens, ils ne respectent plus rien
la belle au before et comme dans tout match il faut un arbitre impartial, Xabier fera parfaitement l'affaire :d
ainhoa (30 nov 2009) disait:
la belle au before et comme dans tout match il faut un arbitre impartial, Xabier fera parfaitement l'affaire :d
Cool, je savais qu'un jour j'arriverai à m'enrichir €€€ !!!
N'empêche que le job d'arbitre international (pas dans le sport mais dans le commerce) est super lucratif...
skieur libre (30 nov 2009) disait:Tu sais bien que ça peut monter au moins jusqu'à 182 cm en 24h !!!
au repos?
Pfff, 35 cm à Piau, non mais sans déconner.
skieur libre (30 nov 2009) disait:Tu parles, t'as fait une découverte et tu préfères rien dire hé !
Derbystes, derbystes, bonne nuit.
Pas le temps pour les stats technico-techniques, j'ai ete retenu par ailleurs.
deluxxx ( 1 déc 2009) disait:
ouououh! Didav il a dit "peut être" pour ce WE!
Pendez le par sa souris
Mig ( 1 déc 2009) disait:
Mais ça ouvre finalement?
Il me semblait avoir reçu un mail de Xab qui disait que ça n'ouvrait pas tout de suite Piau...
Xabier ( 1 déc 2009) disait:
BONJOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuRRRR !!!
Suis à fond ROCK ON, mon cerveau gère comme il peut salut à plus tard :p :p :p :p :p ....
ZZ, ça pourrait être fun.
Tu te mets dans la même vague que moi et tu me suis :p
ZIGZAG31 ( 1 déc 2009) disait:
On est tous avec toi Xabier, vas y gogogo !!!
‘tain je viens de faire un p’tit tour sur la webcam de Piau, y’a bon pour ce week-end et pt’être même avant
ZZ, ça pourrait être fun.
Tu te mets dans la même vague que moi et tu me suis :p
En rêve ça pourrait être envisageable, seulement en rêve hélas.
Autre solution, tu me porte sur ton dos jusqu’en bas, dans ce cas pas de soucis et puis je suis sur que tu as les cannes pour.
Coach George, c’est toi le gros pervers, non mais… :p
Xabier ( 1 déc 2009) disait:
Bon, j'ai eu le palpitant à 130 toute la journée ...
Ca se calme un peu là !!!
Pour votre info, le 3/2 est vendu à 2 djeuns bretons qui ont tarifs très sympas.
Je epnse que le 12 au soir, si vous êes OK pour tester, on ira là !!!
inscrit le 24/06/08
11K messages