Pourquoi, t'as vu l'endroit toi ?!
Mig (16 avr 2009) disait:Ici aussi, avec ce qui est tombé hier (40 d'une poudre de cinéma -Tchi-Tcha) et ce qui a du tomber cette nuit (MFM annonçait 20 :p), ça doit êt kètchoz !!!
Salut les derbystes, je me prépare mentalement à rider de la poudre ce week-end !
J'ai les cuisses qui me démangent grave !
SAWASHIé !
ainhoa (16 avr 2009) disait:
Salutations mes amis !
Mig (16 avr 2009) disait:Ici aussi, avec ce qui est tombé hier (40 d'une poudre de cinéma -Tchi-Tcha) et ce qui a du tomber cette nuit (MFM annonçait 20 :p), ça doit êt kètchoz !!!
Salut les derbystes, je me prépare mentalement à rider de la poudre ce week-end !
SAWASHIé !
hiflow (16 avr 2009) disait:
Salutations mes amis !
SAWASHIé !
deg ce we y fait moche!!!!
T'inquiète isis j'ai un truc pour toi, tu m'en diras des nouvelles
latyrolienne.fr
J'ai lancé l'idée pour Piau plusieurs fois mais après renseignement sur le coût ...
... SPLATCH !
phil6611 (16 avr 2009) disait:
Mig (16 avr 2009) disait:
t'as attrapé une mycose? voila ce qui arive en allant trainer n'importe ou :p:p
phil6611 (16 avr 2009) disait:
Mig (16 avr 2009) disait:
Fais le malin toi et tes intoxications alimentaires...
c'est marrant, avec l'eau de porté j'ai pas été malade une seule fois!!!!
phil6611 (16 avr 2009) disait:Ah oki ! J'avais oublié ton intoxication...:p.............
Tu vas pas me dire que l'eau de Boucagnère est mauvaise non .............
ben si, je ne vois pas d'autre explication à mon intoxication
Bon moi je vais laisser la tyrolienne aux frileux et je vais faire le 7ème avec ça
http://www.enzoconcept.com/
Je vais exploser le chrono, ça c'est sûr! SAWASHIER!
Xab, tends bien le filet dans la zone d'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les copèngs !!!
hiflow (17 avr 2009) disait:
Bon moi je vais laisser la tyrolienne aux frileux et je vais faire le 7ème avec ça
http://www.enzoconcept.com/
Je vais exploser le chrono, ça c'est sûr! SAWASHIER!
Xab, tends bien le filet dans la zone d'arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skieur libre (17 avr 2009) disait:
on insinue quoi la sur ce post?
Bon, une petite heure de natation ce midi pour tester un sciatique esquinte hier sur une operation d'envergure dans mon terrain. Bilan pas folichon, le coup de fusil ressenti hier peut etre un coup d'arret... momentanne bien entendu, dans cette preparation pur le 7eme. Du coup etirements cet apres-midi en esperant pouvoir skier demain...
Ce genre d'evenement devrait me rendre fort, encore plus fort
Xabier (17 avr 2009) disait:
phil6611 (17 avr 2009) disait:T'as mis de la neige dans ton pastis ???
le week end dernier j'étais à porté, la haut, l'eau n'est pas frelatée
inscrit le 08/04/08
481 messages