Au fait coco...ces skis ???
Tu maîtrises ?
Tu maîtrises ?
isis31 (06 avril 2009 17 h 51) disait:
Bonjour snowfun, et tout les autres !!
...
Xabier (06 avril 2009 18 h 22) disait:
Au fait coco...ces skis ???
Tu maîtrises ?
isis31 (06 avril 2009 17 h 51) disait:
Bonjour snowfun, et tout les autres !!
Jenny voici par là un message subliminal : /forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-103554-0.html#1946072
ps : xab, aide la à skipasser stiouplé :p
snowfun (06 avril 2009 18 h 28) disait:J'ai déjà vu la vidéo ! Génial !
Mais comme ZionI est un skipasseur qui est dans le truc, et qui se débrouille pas mal (voir la vidéo sur le derby de la Meije...), ben voilà... Une simple suggestion...
a propos de video ... je pourrais aussi conseiller :
mm-production.com
.. en precisant, que tu viens de ma part
scream (06 avril 2009 19 h 30) disait:
a propos de video ... je pourrais aussi conseiller :
mm-production.com
.. en precisant, que tu viens de ma part
Xabier (06 avril 2009 21 h 59) disait:
Mig (07 avril 2009 15 h 27) disait:ah ah ah tu vas réveiller les morts de faim....
Juste un petit aparté :
j'ai une "cousine" (23 ans) qui va s'installer sur Toulouse et qui ne connaît personne.
S'il y en a qui sont motivés pour la rencontrer et sortir ou qui ont des plans pour trouver un logement, je suis preneur.
JuBouleeg (07 avril 2009 15 h 49) disait:
Mig (07 avril 2009 15 h 27) disait:ah ah ah tu vas réveiller les morts de faim....
Juste un petit aparté :
j'ai une "cousine" (23 ans) qui va s'installer sur Toulouse et qui ne connaît personne.
S'il y en a qui sont motivés pour la rencontrer et sortir ou qui ont des plans pour trouver un logement, je suis preneur.
Mig (07 avril 2009 15 h 27) disait:
Juste un petit aparté :
isis31 ( 7 avr 2009) disait:
Qu'elle évite Miraille et compagnie, le centre c'est très cher sinon Borderouge, croix daurade sont des quartiers côtés mais abordables...et non loin du centre avec métro et bus pas trop loin, c'est le bon plan je trouve.
Sinon J'ai un T2 que je loue 500 euros environs, je pense que c'est les prix en résidence sécurisé, c'est pas mal.
Accéssoirement si elle est lesbienne je peux l'héberger.
Non je déconne j'aimerai pas en arriver là, en attendant, je me log au boulot en écrivant "skipass" (ça marche pas), j'ai les paupières dans un état de gonfflement que mon patron a de la peine (si,si je le vois bien), et je vient de claquer des thunes dans des chaussures de ville car mes pieds puent et une de mes collègue s'est plaint, en rigolant certes, mais elle a le nez très fin, je pense.
Bref, si je continue dans cette lancée je fais le septième avec un nouvel engin de glisse : un cercueil.
Xabier ( 7 avr 2009) disait:
isis31 ( 7 avr 2009) disait:
Qu'elle évite Miraille et compagnie, le centre c'est très cher sinon Borderouge, croix daurade sont des quartiers côtés mais abordables...et non loin du centre avec métro et bus pas trop loin, c'est le bon plan je trouve.
Sinon J'ai un T2 que je loue 500 euros environs, je pense que c'est les prix en résidence sécurisé, c'est pas mal.
Accéssoirement si elle est lesbienne je peux l'héberger.
Non je déconne j'aimerai pas en arriver là, en attendant, je me log au boulot en écrivant "skipass" (ça marche pas), j'ai les paupières dans un état de gonfflement que mon patron a de la peine (si,si je le vois bien), et je vient de claquer des thunes dans des chaussures de ville car mes pieds puent et une de mes collègue s'est plaint, en rigolant certes, mais elle a le nez très fin, je pense.
Bref, si je continue dans cette lancée je fais le septième avec un nouvel engin de glisse : un cercueil.
Dis-donc, tu serais pas un peu égoïste là ?
Et les copains alors ???
Xabier ( 7 avr 2009) disait:
Ketchupy ( 7 avr 2009) disait:Hey sympat la nouvelle config du forum ...
Ouais mais je trouve qu'un petit fond c'eut été pas mal.
Je poste avec mes lunettes de soleil !!!
Xabier ( 6 avr 2009) disait:
Mig (06 avril 2009 16 h 35) disait:
On se fait dépasser par le post de phil, il va falloir remédier à ça !
Bôh, le post à Phil, c'est un peu le post du 6ème...
phil6611 ( 7 avr 2009) disait:
non mais ça va oui???,,je m'absente un jour et mes liens skipass sont morts,le forum a changé de tête et vous me cassez du sucre sur le dos, m'en vais vous reprendre tout ça en main moi..........
Xabier ( 6 avr 2009) disait:
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:Oula ! T'as jamais commencé la préparation aussi tôt !
Salut les Derbystes,
Je reviens doucement, avec une petite forme, mais je pense que pour le DdP n°7 ça devrait le faire
Là, j’attaque le foncier, rando, rando et rando, et dans moins d’un mois décollage pour Chamonix pour refaire les globules et cramer toutes les toxines emmagasinées lors du "before".
Le DdP 2010 se prépare maintenant, ne l'oubliez pas.
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:...et qu'il y pousse des joncs .......................que le cul vous pèle…
ainhoa ( 8 avr 2009) disait:
Oula ! T'as jamais commencé la préparation aussi tôt !
C'est un signe ça !
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:
Salut les Derbystes,
Je reviens doucement, avec une petite forme, mais je pense que pour le DdP n°7 ça devrait le faire
Là, j’attaque le foncier, rando, rando et rando, et dans moins d’un mois décollage pour Chamonix pour refaire les globules et cramer toutes les toxines emmagasinées lors du "before".
Le DdP 2010 se prépare maintenant, ne l'oubliez pas.
Bonne journée à tous, que le cul vous pelle…
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:J'aime quand ça démare fort :+: !!!
Et le thème du déguisement est déjà trouvé, tu vas avoir un choc si ça se fait !!!
Mig ( 8 avr 2009) disait:Oula ! Tassion, ça sent la connivence là !!!Passe moi un mail ou un coup de fil si tu passes à Cham. Je monte de temps en temps le week-end l'été.
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:
Et le thème du déguisement est déjà trouvé, tu vas avoir un choc si ça se fait !!!
ilsidur ( 8 avr 2009) disait:
Sinon felicitations a l'equipe du Derby qui semble une nouvelle fois de plus avoir hautement releve le defi et propose une super journee.
ilsidur ( 8 avr 2009) disait:Extra ! Cette année, il y en a eu beaucoup et des très sympas !Tassion je reviens l'annee prochaine pour disputer le titre. Cette anne pas pu la faute a une parisianyte aigue qui m'a colle dans le mauvais temps tout l'hiver. Mais l'annee prochaine le viking sera de retour... va falloir s'accrocher pour venir me chercher niveau deguisement (faut dire que je le travaille depuis deux ans au carnaval de Dunkerque ). Et puis comme je viendrais de Corse, il y aura pitetre quelques surprises...
ainhoa ( 8 avr 2009) disait:
Oula ! Tassion, ça sent la connivence là !!!
ZIGZAG31 ( 8 avr 2009) disait:Hé bè...le niveau des compétiteurs a fait un sacré bond cette année !Ilsidur --> même pas peur ! :p
Mig ( 9 avr 2009) disait:
Je connais LA LIGNE mais elle peut apparamment varier suivant les conditions.
Il me faut donc quelqu'un de confiance pour LA surveiller et me tenir au courant des embûches potentielles.
Bon en tout cas je viendrai l'année prochaine avec du matos préparé histoire de grapiller quelques secondes :p
Mig ( 9 avr 2009) disait:
Elle n'a pas de bâtons :p
Mais quand je suis parti j'avais un mec qui m'a gêné déjà dans le premier mur donc j'ai perdu quelques secondes !
Faut me mettre dans une série avec des snowboardeurs et phil comme ça je pars direct devant et je suis pas gêné :p
isis31 ( 9 avr 2009) disait:
Xabier n'intoxique personne, ses infos sont fiables, et celles de SL c'est la base !
isis31 ( 9 avr 2009) disait:
là je déplacerai piau jusqu'à toulouse tellement ça me file une caisse de barge, juste histoire de rider jusqu'à ce que la nuit tombe...
inscrit le 01/02/04
9129 messages